lirycm Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Bonjour, j'essaye de faire une MAJ sur une xbox 360 JTAG, car kinect ne passe pas "veuillez brancher la console au réseau pour faire une maj" La console est en 2.0.16747.0 Après m'être renseigné sur le net, j'ai téléchargé l'update officiel de la même révision, renommé en $$ comme il faut, placé à la racine d'une clé usb fat32. Mais la MAJ ne boot pas au démarrage de la console, je tombe sur freestyle 3 comme dab ... La clé usb est visible dans le gestionnaire de fichier. Pourriez vous m'aider ? merci, Cyril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) personne ? Modifié 7 avril 2017 par lirycm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 avril 2017 Share Posté(e) 9 avril 2017 Essaye de mettre un seul $ pour voir, car en fonction des paramètres c'est peut-être ça qui gêne. Et fais le bien avec Kinect branché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2017 merci Shakin pour ton message. J'ai essayé. Pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 une autre idée ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Ton Dashlaunch qui bloque les updates peut être. Regarde les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 je n'ai rien vu dans les paramètres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Faut pas que ton dossier s'appelle “$systemupdate” MAIS “$$ystemupdate”. Tu le mets a la racine d’une clé usb, et la connecte à la console allumée. Si la MAJ se fait pas regarde bien dans les paramétres de Dashlaunch, tu as une options pour bloquer les MAJ. Mais je crois que ça bloque que le nom "original" des MAJ, pas le fichier renommé comme ci dessus... Je sais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés