Meilleur Linker Pour 3Ds Xl 6.2.0-12E


Simalron
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Etant nouveau dans la communauté, je réclame votre indulgence !

J'ai parcouru tous les sujets (ou tout du moins les titres) avant de poster ma question afin de ne pas surcharger le forum inutilement. Je n'ai donc pas trouvé de réponse à mon cas précis...

Je possède une 3DS Xl version 6.2.0-12E... j'en appelle aux possesseurs de consoles avec cette même mise à jour : quel est selon-vous le meilleur linker ? Ma demande concerne la possibilité de jouer aux jeux DS, puisqu'il me semble que la Gateway ne propose rien pour le moment avec cette version pour utiliser les jeux 3D.

Par ailleurs, savez-vous quel modèle permettrait d'émuler les jeux Gamboy Advance ? J'ai déjà une 3DS "normale" et je n'y parviens pas avec une R4 !

Ayant déjà été arnaqué par un site n'ayant pas donné suite à ma commande (règlement encaissé !), j'ai vu qu'il y avait la possibilité de commander en Espagne... mais je n'ai pas vu de mentions concernant la version 6.2.0-12E... une version inférieure serait-elle valable ? Ou supérieure ?

Merci d'avance pour vos conseils et désolé pour ceux que ces questions de débutant pourraient agacer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share