Nintendont (Usb) R4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendont, loader Gamecube en mode Wii crée à l'origine par Crediar puis repris par divers développeurs sur GBAtemp, poursuit son bout de chemin et inaugure une nouvelle version en parallèle de l'originale (jeux sur SD uniquement), dédiée au lancement des jeux depuis un périphérique USB cette fois-ci.

La compatibilité avait déjà largement évolué depuis l'abandon des sources par Crediar (pour rappel, la dernière alpha ne supportait que Zelda Wind Waker...) grâce au travail de ces développeurs, et un nouveau pas vient donc d'être franchi avec ce mode USB.

À noter qu'il s'agit ici du loader autonome, à lancer depuis Homebrew Channel. La version sous forme de plugin (pour les loaders tels que Wiiflow ou USBLoader GX)ne sera uploadée sur GX-mod que lorsque lesdits loaders auront été mis à jour pour supporter cette version USB.

Ce loader est bien évidemment compatible Wii et vWii. Plus d'informations sur la précédente news disponible ici.

download.gif Nintendont (USB) r4

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/nintendont-usb/



Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3200

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien qu'il y ait du support.

Par contre il faut forcément une manette Wii, on ne peut pas utiliser les accessoires de la Wii U?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ashura, à mon avis, tu n'as pas tout lu de ma news (précédente) sur le sujet :whistling:

Il n'y a que devolution qui soit capable d'utiliser une manette wii, nintendont ne passe que par des manettes bluetooth standard en HID (ps3 par exemple)

et pui la question ne se pose même pas puisque c'est une appli wii, qui tourne en mode wii, et comme la WiiU n'est pas hackée, tu ne pourras jamais utiliser les périphériques WiiU (il n'y a guère que le pad pro qui pourrait hypothétiquement être utilisé car assimilé à une wiimote...sauf qu'il n'existe aucun pilote actuellement pou le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite boulette de ma part hier : laa version purement USB était en fait un build à part, qui a été recombiné avec la version SD.

nintendont usb r4 est donc plus ancien que nintendont r44 et est déésormais obsolète. J'ai reposté la news en conséquence et j'invite tous ceux qui ont téléchargé le fichier à lee supprimer et poursuivre avec le nouveau fichier réuploadé.

d'ailleurs la version purement USB ne semble même pas apte à reconnaitre les HDD...tandis que la version combinée y arrive ;)

je locke ici, poursuite de la discussion dans le nouveau topic, quand le bot l'aura généré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share