[Résolu] -Ma Xbox 360 Slim S'allume Mais Aucun Image À L'ecran


indian87
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une xbox slim flashée. depuis qq tps elle se bloquait d'un seul coup, elle ne voulait pas demarrer etc...

j'ai posté mon problème sur un forum et on m'a dit de changer la pate thermique, ce que j'ai fait!

j'ai tout remonté et malheureusement quand je l'ai rebranché, elle s'allume (bouton vert) mais rien a l’écran et pas de son icon_cry.gif

j'ai branché comme il faut la prise hdmi et tout le reste mais rien y fait

j'aimerai avoir de l'aide pour palier à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pas de rrod, par contre tu dis flashé maintenant, tu parles d'une puce...

Comment peut-on vous aider a dépanner quand dans les 3/4 des sujets, il manque la moitié des infos...

Donc si puce et que tu as démonté, ça se trouve tu as fais sauté un fils et forcément, ça ne peut plus démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoléé mais je ne sais pas du tout si c'est une puce car ce n'est pas moi qui l'ai flashé

quand je l'ai demonté, je n'ai touché à aucun composant et j'ai regardé si un fil était dessoudé et rien du tout

comment reconnaitre une puce qui a été monté sur ma xbox?

desolée pour le peu d'info mais je donne ce que j'ai en ma possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je viens de regarder sur des images et c'est bien une puce que la personne a mis a l'interieur.

en fait la marque c'est une coolrunner

par contre j'ai regardé hier et rien est dessoudé

par contre c'est vrai que quand j'allume ma xbox, la coolrunner s'allume en rouge! peut etre un indice de plus!

Modifié par indian87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc bizarre blush est que ta led est verte ? fixe je présume crying

as tu une led verte si tu démarres avec une manette de connecté ? wow

a moins que se soit la puce en elle même qui provoque se blocage , car normalement ta led devrait clignoter avec une puce en cas de problème de fil dessoudé ou défaillance du glitch

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors , si la led centrale du panel est verte fixe , c'est que ton lecteur est connecté , car sans lecteur elle doit clignoter en permanence

commence par débranché le lecteur et refait un essai de boot

et c'est de cette led que je parlais dans mon dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un essai de boot c'est ce que tu viens de faire, un démarrage.

Maintenant, il faut regarder si la LED du la CoolRunner clignote en vert. La rouge doit rester le rester en permanance.

La verte devrait passer au vert pendant 1sec toutes les 5sec ( environ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les images.

Le verdict est simple : ton poseur est un charlatan !

Tu vas le voir, en lui montrant ce post. Et dis lui que c'est une carte mère Trinity que tu as. Aucune raison, aujourd'hui, que la console dépasse les 30 secondes de boot. Et je suis cool, 90% des Trinity que je fais boot en moins de 15 secondes.

Donc soit il arrête de se foutre de toi, soit s'il n'y arrive pas, te remets ta console d'origine, il récupère ses affaires et tu vas chez une personne plus performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir démonter ta console pour change la pate thermique...C'était a cause de soucis de "freeze"? Peut de chance que des "freeze" soient causés par la pate thermique...Donc tu avais déjà un soucis (de montage, de nand....) avant de démonter je pense!

Il faudrait une photo du dessous de la carte mère également pour voir les soudures des points C & D (mauvaises soudures? soudures arrachés?)

Si tu n'a pas la led verte environ 1s toutes les 5s comme t'a indiqué Shakin, c'est qu'il y a un problème au niveau du montage de la puce. Regarde que le fil bleu et/ou jaune ne ce soit pas fait "écrasé" par le support en plastique noir du Hdd, et vérifie également à l'arrière de la CM si les soudures sont bonnes :)

Tu as fait faire la modif chez un Pro? Si c'est le cas, tu devrait le recontacter pour qu'il te règle ce soucis, c'était déjà pas normal tes problèmes de freeze :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share