Xclem62X Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour , a tous j'ai la xbox 360 slim j'ai la mat ..., J'aimerais avoir les contour chromé comme sur la brillante ... Ese que vous savez comment sa s'apelle ? Et sur quel site il en vende ? Voir les 2 photos : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Et une autre quéstion il y a combien de joueur en ligne sur bf4 ? J'orais du mal a trouvé une partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tiens un lien si tu en cherche http://www.chipweld.fr/pieces-detachees-ps-vita/483-facade-tactile-ps-vita.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Merci Modifié 7 décembre 2013 par Xclem62X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Cherche "xbox slim bezel" sur ebay, j'en ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xclem62X Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 D'accord , merci est hesite pas a demandé en amis Xclem62260X sur xbox 360 , car c'est un GeEk !!! Merci ,le problème est résolue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés