jorhino Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, La console de mon collegue ne lit plus les jeux, dvd, cd. Le tiroir s'ouvre et se ferme bien, mais une fois le jeu dans la console rien n'a l'air de se passer et la console marque "ouvrir le lecteur"... Alors j'en appel a vos experience pour savoir si c'est la lentille ou le lecteur complet qui est HS... Et peut on remplacer soit meme le lecteur sur une console non modifiée? Merci a vous et bonne soirée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 disque non detecté : un petit nettoyage de lentille peut faire l'affaire (j'ai fais ca hier sur celle d'un ami) après si ça ne fonctionne toujours pas tu peux simplement changer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jorhino Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci, J'ai zappé de dire que j'avais deja nettoyé la lentille... Ca sent mauvais tout ça (meme si c'est vrai que si c'est que la lentille c'est pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 si tu es equipé un calibrage peut peut-etre resoudre le probleme ,ca coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jorhino Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) un calibrage c'est regler la puissance du laser? Modifié 18 novembre 2013 par jorhino Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 euh avant de passer plus loin , ton lecteur est flashé ? ou d'origine ? tu as testé avec un media audio ou vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jorhino Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 La console est d'origine, le lecteur aussi. J'ai essayé avec un jeu, un dvd et un cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonice Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Question, surtout à bugess, ça aurait été du à quoi si le lecteur avait été flashé et qu'il lisait encore les dvd videos et les cds audio, mais plus les jeux originaux ou gravés ?Problème de calibrage lentille ?Ca m'intérresse... c'est le cas de ma box' Modifié 21 novembre 2013 par sonice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés