Clé Usb Sur Ma Xbox 360 Slim


Xclem62X
 Share

Messages recommandés

Bonjour est que cette clé usb fonctionne sur les Xbox 360 " SLIM " , il me semble que oui mes pas sur .. :http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage/cle_usb/sandisk_cruzer_16_go.html

Est combien prend de place MW2 est MW3 est Forza horizon ? , la Xbox 360 slim je l'orais a noeil mes avec la Xbox 360 slim 4 go ma merre a eu c'est 3 jeux avec , mes je ne pense pas que je puisse joué a c'est 3 jeux car 4 go c'est peu ... ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord désolé pour les fautes , c'est bon je vais rester avec ma 4go newlaugh

Toute façon j'ai calculé sa suffiras largement car ces des jeux en Cd est pas dans la console ...

Est pour information j'ai la Ps3 est avant j'avais la Xbox 360 arcade est je suis un peu déçus de la play 3 c'est pour cela que je veut la Xbox 360 slim !!!

Merci pour toute vos réponses se forum déchire je suis surpris par toutes les réponse en si peut de temps

Est toutes les Clés Usb " 2 " fonctionnent sur Xbox 360 SLIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord , je vais prednre celle la : http://www.ebay.fr/itm/SANDISK-Cle-USB-Cruzer-Edge-16-Go-/300942521931?pt=FR_Informatique_Lecteurs_Flash_USB&hash=item461192764b

" il me semble que toutes les clés usb 2 " sandisk " fonctionne sur Xbox 360 ..."

Quelqu'un a la meme ?

Si oui elle fonctionnent ?

Merci .

Modifié par Xclem62X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share