giguer Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut a tous, je suis un petit nouveau ici et j'ai fais un peu de recherche pour savoir quel graveur utilisé pour graver en XGD3. Le mien sur ma tour n'est pas compatible et celui de mon portable non plus. J'ai vue que cet marque serait compatible. LG GH24NS90 J'ai trouvé un lien Ebay, j'aimerais seulement être certain avant l'achat svp. Merci a tous http://www.ebay.com/itm/LG-Internal-GH24-Super-Multi-DVD-Rewriter-24x-Model-GH24NS90-/130988601728?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e7f877180 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Si je suis dans la mauvaise section, je m'en excuse, je croyais être dans la bonne. Je m'excuse pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pas de soucis je suis la pour sa Oui il est compatible sinon il y a celui la http://www.ebay.fr/itm/XGD3-Payload-Xbox-360-TEAC-W524-iXtreme-Burner-Max-DVD-Brenner-lITeon-IhAS124b-/121174351072?pt=DE_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item1c368ddce0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oh très intéressant, ne me reste qu'a regarder pour le shipping, je suis du Canada. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Sinon je tente de trouver en magasin pour l'avoir direct mais je ne trouve rien :s. Vous avez des endroits? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour en trouver cela devient tendu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Une liste de graveur compatible; http://team-xecuter.com/forums/showthread.php/97292-BurnerMAX-Payload-Tool-Compatibility Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ouais j'ai la liste ici aussi http://tgames.fr.nf/tutosxbox/gravure-de-jeux-xbox-360-t11829.html Mais je me demandais si en magasin il en avait. Car je veux mes jeux la la live lolll. Je vais devoir trouver sur ebay et qui ship rapidement au Canada hehe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Appel au magasin informatique de ta région et demande s'ils ont des LITE-ON iHAS, et vérifie les version compatible. Ils devraient en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je ne voulais pas faire un 2e thread. Est-ce qu'il y a des modèles portables de graveur compatible pour les XGD3? J'ai fais le tour de la liste et aucun ne l'est... alors p-t qu'il serait possible? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 non je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ha ok merci, il y en a des moins cher a vendre? Je suis du canada, ca revient cher le shipping malheureusement., Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pas de soucis je suis la pour sa Oui il est compatible sinon il y a celui la http://www.ebay.fr/itm/XGD3-Payload-Xbox-360-TEAC-W524-iXtreme-Burner-Max-DVD-Brenner-lITeon-IhAS124b-/121174351072?pt=DE_Ersatzteile_Werkzeuge&hash=item1c368ddce0 Je viens tout juste de recevoir ce graveur la et lorsque je lance BurnerMax, il me dit que ce n'est pas compatible... Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 essaye de continuer sur ton nouveau topic, sinon on ne va pas y arriver Je ne le lock pas, mais vas sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
giguer Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 oui aucun probleme merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés