Kill.J.R Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir à tous ! Je vais prochainement faire l'acquisition d'une DSi et je me tourne vers le choix de la M3i Zéro GMP. J'ai une M3 Real sur ma DS Lite qui ne m'a jamais deçu donc j'ai fait le choix de retourner chez M3. En cherchant un site de vente sur Google on tombe sur 5/6 sites qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, ce qui ne m'inspire pas vraiment confiance... J'aimerais donc savoir ou je pourrais acheter ce linker (introuvable sur Discoazul et Chipspain), ou alors si vous pouvez me conseiller un autre bon linker qui propose à peu près les mêmes fonctionnalités que la M3i Zero. (La fonction cheat de préférence ) Merci à vous et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 salut, le M3i zero est probablement l'un des pires linkers...ne JAMAIS se fier (aveuglement du moins) à un jugement par rapport au passé. même les meilleurs peuvent trébucher, et la team M3 a perdu de sa superbe depuis bien longtemps. L'époque du M3 CF/MiniSD est révolue. le Supercard DS Two, si ma mémoire est bonne, a un système de cheats et autres joyeusetés (sauvegarde temps réel) in game. Sinon le R4iDSN, officiellement supporté par wood, fera tout aussi bien l'affaire, pour bien moins cher et avec une interface (IMHO) bien meilleure que le SC DS Two ps : cheater n'est pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 La r4idsn est plutot difficile à trouver, prends la r4ids.cn. Elle est identique à la r4idsn mais plus connue donc facile à trouver. La fonction cheat est disponible pour tous les linker.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kill.J.R Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Merci a vous pour vos réponses, je vais aller voir tout ça Modifié 24 août 2013 par Kill.J.R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kill.J.R Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Quand je vais sur le sitesite r4ids.cn ils me redirigent vers ce site pour l'achat : -----------------C'est bien la bonne ? Edit modération; pas de lien vers une boutique, oui c'est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut, il est dispo chez ------------, je viens de l'avoir aujourd'hui, mais le probleme avec ma DSI en 1.4.5, il n'est meme pas reconnu, c'est comme s'il n'y avait pas de carte inséré, la je suis entrain de chercher sur le net si une solution sinon retour à l'envoyeur, j'ai meme essayé avec d'autres sd et sdhc...bonne soirée Edit modération: pas de nom de boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Le firmware peut être corrompu; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273825-corriger-le-problme-dcran-blanc-et-firmware-corrompu/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) salut, merci pour le lien, avec des anciens f core jusqu'à 4.2.0 la carte est reconnu, puis avec le f core 4.5.0 (= c'est le f core pour la version 1.4.5 car les autres ne fonctionne pas en version 1.4.5), carte SD absente, demain je vais essayer avec une dsi en 1.4 pour utiliser un autre fichier au format .nds pour une mise à jour firmware et un f core en 4.2.0 Modifié 24 août 2013 par douds57660 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Tu as bien suivi les instructions de flash avec le câble? Pourquoi avoir acheté une m3i qui n'est plus à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
douds57660 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 salut, mise a jour du firmware effectué sur une dsi en 1.4 et fcore dat 4.2.0, puis mise a jour du fcore dat en 4.5.0 et fonctionne nickel sur dsi 1.4.5 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés