Newserator Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Il aura fallu pas moins de 3 ans à des fans acharnés pour finaliser leur mod totalement inédit de New Super Mario Bros, incluant notamment 128 niveaux inédits, de nouveaux ennemis et boss, de nouveaux graphismes, l'ajout d'un power-up, etc. Pesant 468Mo, ce mod ne peut s'utiliser que par le biais de Riivolution, un homebrew permettant de patcher à la volée les fichiers d'un jeu original, en les chargeant depuis une carte SD ou un périphérique USB. Lien externe (site officiel) Site officiel : www.newerteam.com Source : gbatemp.net Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3186 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ha du homebrew ca change, ca donne une utilité au linker Merci pour la news. merci au bénévole comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 au linker ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Excellent ce nouveau Mario. J'ai pas encore finit le New Super Mario Bros Wii 2 qui est assez difficile dès les premiers niveaux. Le Newer a l'air plus abordable. Je viens de me faire le premier niveau pour tester, ça s'annonce prometteur. Merci pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 pas taper.... ne peut s'utiliser que par le biais de Riivolution (linker pour moi égale inverse de hack software je m’arrête la ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Perso j'applaudis les développeurs. Enfin des gens qui font de belles choses et qui prouvent l'utilité réelle d'un hack. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 impeccable ca je prend merci aux devs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Est-ce exploitable par Dolphin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 non, pas en l'état. treeki travaille à le rendre compatible. à suivre sur GBAtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 pour les curieux qui préférent générer un ISO plutôt que de devoir passer par riivolution : http://gbatemp.net/threads/newer-super-mario-bros-wii-is-out-now.349182/page-7#post-4671702 je vais tester ça, mais ça semble fonctionnel de toute façon...et permettra de lancer ce mod en USB si on veut (plutôt que de forcer à utiliser riivolution pour de vagues idéologies anti-piratage...bien que totalement contre le piratage, j'ai mon original de NSMB, et si ça me chante de le passer en USB, c'est mon affaire ) ps : batch à appliquer sur un ISO clean de NSMB (EUR version 1) voir sur gametdb pour vérifier le CRC32, MD5 ou SHA1 de son dump Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Du coup avec l'iso générée il doit être possible de jouer sous Dolphin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bah oui, c'est le but. en USB, SD, sous dolphin, etc. après passage à la moulinette NewerSMBW_EURv1.iso CRC32 : C6E89F36 MD5 : A10889EA933BDFF1BBFBD2EBEEEB2484 SHA1 : 1417F006FD79E5092A639F0C62B476CFAF19E05E testé vite fait (2 niveaux) >> marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah ! Interessant ca , faut juste que je remette la main sur mon NSMB Wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Comme dit plus haut, ils ont fait un patch pour ceux qui ne veulent pas devoir utiliser l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui , mais il faut bien que je le dump quand meme avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ps : ne pas oublier de passer l'iso à la moulinette WBFS (avec WIT, Wii Backup Manager ou autre), histoire de réduire considérablement la taille du fichier (800Mo tout mouillé une fois trimmé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AlexxC Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je viens de tester sur ma wii-u avec le jeu original NSMB et Newer sur ma SD. L'install de Riivolution nikel. Par contre le jeu lag un peu je trouve, sans doute due a ma SD card Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ecran noir sous dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 utilise le dernier patch : http://www.mediafire.com/download/lht14p1pxzlb1sb/NewerISOBuilderPack_v1.011_dmm.zip et choisis le format de sortie WBFS (2). J'ai testé en ISO (1) > écran noir sous Dolphin; alors qu'en WBFS > impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci Badablek j'ai fait choix 2 et 2 puis 1. Extraire le contenu du fichier zip. Dans un nouveau répertoire de travail.Obtenez votre ISO de NSMBW, et copiez-le dans le même répertoire quece fichier README.2. Copiez le dossier "NewerSMBW" du paquet NewerSMBW.zip à la mêmerépertoire que le fichier README3. Exécuter Build_Newer.bat, j'obtiens un .wbfs de 868 mo. je lance sous le dernier dolphin, et dolphin plante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bultom Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Es tu sur d'avoir une V2 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 c'est bon j'ai pris v1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ne jamais faire au pif quand y'a plusieurs versions, Hack-Tarus surtout qu'il y a moyen de savoir si c'est une V1 ou V2 assez simplement...mais la question ne se pose même plus, la nouvelle version du patch le fait tout seul ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mc guil Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 merci Badablek pour le lien vers le mode opératoire pour créer une image jouable via USB/SD. ça marche nickel et tellement plus pratique ! moi dans mon loader j'aime bien avoir mes jaquettes, alors je m'en suis fait une pour ce Newer SMB en modifiant le cover original de NSMB et en utilisant les copies d'écran dispos sur le site des développeurs. J'ai choisi une couleur de fond violette pour le différencier des jeux officiels. Si quelqu'un veut en profiter, c'est là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés