(Resolut)Nand Corona V2 Corrompu


marou
 Share

Messages recommandés

bonjour

j ai recupé une v2 qui ne demare pas (aucune reaction)

jai dumper 2 fois 49 mo et pareil en 4go

tout les dumps sont identique mais jrunner m affiche header is wrongh (un truc du genre)

j ai tenté de recuperer la cpu plusieur fois , toujours la meme , mais pas moyen de decrypter la nand

j ai limpression que les fichiers smc sont corrompu

si quelqu un peu jeter un oeil

http://www.partage-facile.com/570R7UP7XZ/nanddump2.bin.html

clef cpu en mp

merci

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins que je trompe (et s'il n y a pas de problème hardware associé dans cette histoire) tu peux sauver cette console avec un dump d'une autre nand tant que tu as la clé CPU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jsuis d accord avec toi , j ai tenté de me refaire une nand clean avec un autre dump mais je n arrive qu a injecter le kv

le smc me pose probleme , sans smc elle demare led verte puis rouge clignotante

j aurais bien tenté de reinjecter avec nandpro mais ca fais telement longtemps que je ne les pas utilisé que j en ai oublié les comandes

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci shakin (mp envoyé)

j ai passé la journée dessus et meme en glitch elle ne veu rien savoir

par moment le rol ce met a clignoter rouge

en injectant le kv dans une autre nand

le mieux que j ai c est du reset infinie sur cr3 lite , j ai tester tout les timings et tout les pontages

elle me rend dingue , c est la premiere qui me tient autant tete :encolere12:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas comment c'est arrivé mais je vais essayer de jetter un œil , passe moi déjà la clé cpu, si tu es sur de celle ci ??

as tu verifié si le dump correspond pas a la cm , pour cela il te faut comparer le numero de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sai pas ce quelle a eu , je n ai eu que la cm

j en ai fais un paquet , meme réparé des nand corrompu mais la je suis a la ramasse avec celle la

je post la cpu 8a0c95771943102c331fcaf7f93b30c9

j ai meme flasher d autre ecc venant de v2 aussi et je retrouve toujours la meme cpu

j utilise le dgx pour les cpu et mon sd reader de la tx fonctione parfaitement ,j ai refais 4 ou 5 coro v2 derriere sans probleme

si j arrivais au moin a la metre en rgh pour ma femme , elle serais contente

en tout cas merci de votre aide :ok:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360flashtool ne reconnait pas ton dump

déjà les 1ers lignes du dump sont corrompu donc pas de boot possible , maintenant la cpu est elle la bonne ?? comment tu l'as recuperé?? et comment tu as eu le kv ?

je comprends pas comment tu as eu ou recuperé tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le dgx , il ecris sur la totalité du kv si je ne dit pas de betise, c est pour cela que sur xell la clef dvd ne s affiche jamais

et 360 flash tool ne prend pas les nand de v2

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya du mieux a force d insister

les resets s'arretent , la manette ce syncronise mais elle ne boot pas :marteau: la led centrale du rol ce met a clignoter rouge

xell avec toujour la meme cpu sur n importe quelle nand modifié

http://www.casimages.com/img.php?i=130411115531552452.jpg

edit; e52 affiché a l ecran

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en attendant une solution pour la v2 , j ai tester le cr3 lite sur une trinity

pour ceux qui cherche a optimiser testez

C et D au plus court
lk1 ouvert
lk2 ponté
lk3 ouvert
lk4 1et2 ponté
s2 1+7 s4 1+3+4+6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre dessus, mais j'ai le fichier et les clés.

Mais cette console dont tu n'as plus le dump original, elle boot bien sur le xell, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dump est corrompu , mais tu boot sur le xell se qui veux dire , et tu les as annoté , que ta clé cpu est bonne et tu as la valeur ldv , avec cela tu as de quoi faire boot sur rgh , normalement , si elle boot toujours sur le xell

euh si je me rappel ma derniere recuperation il te faut un dump identique de meme kernel , mais faut il déjà connaitre celui qui était en place ?

as tu essayé avec Fusion 1.07 ou 1.08 , il te faut juste la clé cpu et le smc , pour les consoles brickées ont utilisé se soft

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d accord avec toi , je pense a un probleme hardware , en glitch elle devrais booter mais ce n est pas le cas, E52 dans le meilleur des cas

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de m apercevoir d une chose

lorsque je branche le sd reader et que je selectione le flash , la taille de la nand est afficher a 0 alors quelle devrais etre marquée 35xxx

le probleme dois ce situer a ce niveau

nand hs? ou si je tente un reset de la nand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi j ai le sd reader de la tx , j ai fais 6 ou 7 v2 derriere et aucun probleme!!

cet aprem j ai le temps , je vai la remonter pour refaire des essais, si j arrive a rebooter sur xell, j essairais de la flasher avec rawflash

bon j ai reflashé une nand de v2 patché avec ma cpu

semblant de boot bizard et led rouge a la fin

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vai lacher l affaire , je perd mon temps

la led rouge venais du ldv que j ai zappé de modiffier

la console boot mais donne l impression que l hdmi ou le cable video n est pas branché

j ai cru que la cr3 arretais ces reset a cause du montages mais ce n est pas le cas , c est bien un boot

j ai verifier en demarant sur eject , pas d affichage mais recup des info via l ip

donc elle a belle est bien un probleme hardware

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta penser a reset l affichage en aveugle après un glitch sur fat j ai eu la même chose boot mais pas d image reset graphique et le miracle O_o mon écran m affiche quelque chose XD ca parait tellement con que on y pense pas forcement sinon le Sb aurait sauter?? ou le proc Hs mais dans ses cas la pas de boot logiquement elle fait mal a la tête ta console ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi elle me fais mal la tronche est jsuis pas du genre a lacher

mais le reset c est pour l hdmi et j ai essayer avec un cable video normale et c est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share