[Résolu] -Ajout Port Usb


atlon2
 Share

Messages recommandés

Non pas possible je crois. Il me semble que les ports ont du 3.3V et qu'en plus ils seront refusé. Mais essaye pour voir en récupérant le 5V ailleurs, ça fonctionnera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

doznne moi la revision de ta CM (falcon,jasper...ect ou Slim) je te filerait un schema avec le voltage de ta console ensuite tant que tu va pas foutre le fils de 5V sur le 3.3V sans couper la piste ou isole la patte du 5V de l usb du PCB ca risque rien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est une alimentation genre recharger un MP3 ou un apareil dans le genre c est ok mais sinon pour le transfere de donne ect... c est mort enfin je pense pasque dans mes souvenir la carte memoire crosoft fonctionne absolument pas comme un cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas possible je crois. Il me semble que les ports ont du 3.3V et qu'en plus ils seront refusé. Mais essaye pour voir en récupérant le 5V ailleurs, ça fonctionnera peut être.

Si si c'est possible, je l'ai fait sur ma box, j'ai juste piquer le 5v ailleur... Pour les plans m'en souvient plus lol. Je prendrai une photo dans l'après midi.

PS. J'ai trouvé ça sur le net : mini_318330memorycard.jpg

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil ça marche, j'avais fait ça a l'époque pour avoir kinect derriere car j'avais l'usb arriere déja prise par la clé wifi et je voulais pas de cable à l'avant.

les ports mémory sont 2 ports usb mais en 3.3, d'ailleurs ces 2 ports memory ne sont plus sur les slim, mais elles ont 2 port usb en plus par rapport aux phat et c'est justement ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://i9.photobucket.com/albums/a74/Soad179/xb360_voltage.jpg

de rien je me trompe la desus bha putin j ai appris un truc mais j en suis pas decus =) je connait une DevKit qui va passer sur le billard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m etait tromper d image desoler tien la ca devrait etre plus simple =) xbox56ac7copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share