atlon2 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 bonjour a tous.voila je voudrais ajouter 2 port usb sur ma jasper glitch phat en me servant des 2 port memory card,set ce possible.toute info me seras utile.merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non pas possible je crois. Il me semble que les ports ont du 3.3V et qu'en plus ils seront refusé. Mais essaye pour voir en récupérant le 5V ailleurs, ça fonctionnera peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 merci c est sympa.j avais vu pour le voltage different,aurais tu une petite idée de ou je peut prendre le 5v sans risque pour la xbox stp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 doznne moi la revision de ta CM (falcon,jasper...ect ou Slim) je te filerait un schema avec le voltage de ta console ensuite tant que tu va pas foutre le fils de 5V sur le 3.3V sans couper la piste ou isole la patte du 5V de l usb du PCB ca risque rien =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Apres tu veut qu'ils servent a quoi tes ports usb ? alimentation seulement ou data aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 si c est une alimentation genre recharger un MP3 ou un apareil dans le genre c est ok mais sinon pour le transfere de donne ect... c est mort enfin je pense pasque dans mes souvenir la carte memoire crosoft fonctionne absolument pas comme un cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Non pas possible je crois. Il me semble que les ports ont du 3.3V et qu'en plus ils seront refusé. Mais essaye pour voir en récupérant le 5V ailleurs, ça fonctionnera peut être. Si si c'est possible, je l'ai fait sur ma box, j'ai juste piquer le 5v ailleur... Pour les plans m'en souvient plus lol. Je prendrai une photo dans l'après midi. PS. J'ai trouvé ça sur le net : Modifié 18 mars 2013 par HoRuS VbR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 pareil ça marche, j'avais fait ça a l'époque pour avoir kinect derriere car j'avais l'usb arriere déja prise par la clé wifi et je voulais pas de cable à l'avant. les ports mémory sont 2 ports usb mais en 3.3, d'ailleurs ces 2 ports memory ne sont plus sur les slim, mais elles ont 2 port usb en plus par rapport aux phat et c'est justement ceux là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 cool.merci pour toute vos réponses..donc je peut le prendre ou le 5v.j ai une jasper phat.encore merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 http://i9.photobucket.com/albums/a74/Soad179/xb360_voltage.jpg de rien je me trompe la desus bha putin j ai appris un truc mais j en suis pas decus =) je connait une DevKit qui va passer sur le billard =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 merci pour la photo c est sympa mais je n ai pas ce point 5v sur ma carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InfinityHell Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je m etait tromper d image desoler tien la ca devrait etre plus simple =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 merci trop sympa.j attaque ça ce soir et je met un retour.merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 perso le 5v je m'étais pas soulé je l'avais piqué sur les 2 usb juste a coté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 bonsoir.désoler du retard.donc j ai pique le 5v sur les prise d a cotes et impecc.merci a tous pour l aide c est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu pourrais nous mettre quelques photos? Si certains gueux souhaitent faire la même modif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je te fais un tuto des que je peux chéri Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
laulaw06 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 oui bonne idée moi aussi je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 et pour info il y a 3 ports usb suppementaires sur cm , euh sur xenon ,les autres , j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si tu me trouves pareil pour falcon, je test sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273564-convertir-ports-memory-card-en-usb-x360-phat/ vala Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atlon2 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 merci c est cool,j avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés