Freestyle Dashboard 3 Beta Rev 735


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team FSD release aujourd'hui une nouvelle version de son DashBoard Custom avec quelques nouveautés intéressantes.



Cet update est pour l'instant seulement disponible en Auto-Update et si on est connecté à jqe360.com.

L'installeur offline sera disponible plus tard cette semaine.

Nouveautés/corrections :

- Simplification des plugins
- Notes dans la WebUi
- Capture d’écran possible pendant le jeu
- Meilleure gestion de l'utilisateur
- Recherche et lance maintenant les contenues NXE
- Des Rooms peuvent être créées dans LINK
- Flus RSS dans LINK


download.gif Freestyle Dashboard 3.735

homesite.gif Site officiel : realmodscene.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4156

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, on verra si d'autre on le soucis.

moi je crois bien que c'est la premiere fois que je fais une maj sur la jtag et que tout marche ensuite. en général je suis toujours quitte pour tout virer a la main fsd la database,dashlaunch etc pour refaire une nouvelle installe.

purée j'sais pas ce qu'il va m'arriver aujourd'hui mais ça c'est louche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ué, facon français /anglais capte jamais rien les clients ....

elle est longue ta video, parce que moi ça marche elle fait 9s

mis a jour avec succes :) sinon question toi Enzo tu preferes la skin FR ou tu te contente de leur skin en anglais que l'ont peux personnaliser aussi ? Moi perso je reste sur leur skin

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, mouflo mon skin n'est pas a jour pour cette nouvelle version fsd, mais comme il est pas fr ça marche ^^

non georges75, j'ai un skin épuré au max comme tu vois sur les photos au dessus, y a rien juste une ligne,moi j'aime pas, quand y en a partout, avec des gros carré, des images, des icones, plusieurs étages etc... ça sert à rien. plus c'est sobre mieux c'est je trouve et plus tu vas vite a lancer ton defaut.xbe et le FR c'est à chier et en plus truffé de faute!, mais bon ça c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la mise à jour avec succès, FSD a redémarrer. Mais quand j'ai voulu me connecter à LiNK, z'ai eu un zoli message

"Plugin update needed to connect"

:).

Grandiose. En plus maintenant on a un navigateur de fichier en pleine partie, par contre il n'affiche que les fichiers xex (impossible de faire un backup de sauvegarde automatique en plein jeux, par exemple pour tricher à dark souls). On peux lancer n'importe quel xex sans revenir sur FSD :) .

Edit: maintenant Resident evil 6 à l'air de fonctionner avec LiNK, il ne coince plus au message "impossible de créer une partie", on peut créer un lobby, j'ai testé 5 minutes avec un inconnu et ça fonctionne (merci (astix machinchose)!

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu as fait pour faire disparaitre le message "Plugin update needed to connect" ?

j'ai pas rallumer depuis, ca disparait tout seul?

J'ai éteins puis redémarré ma console, je l'avais écris, mais le bug du forum a encore tronqué mon message entre deux smileys grrrr il est encore bien buggé.

Je suis plutôt heureux avec cette update RE6 fonctionne avec LiNK et la météo re fonctionne, il suffit d’enregistrer une api key ici

http://www.worldweatheronline.com/register.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la meto un tuto en français avec les fichiers qui vont avec et dispo pour cela taper dans google

Corriger le probleme de météo sous FSD3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai fais ma MAJ avec le metrodash (peut etre que c'est là le probleme...), et je n'ai plus le systeme LINK affichait quand j'appuie sur HOME, même si je suis sur le dashboard officiel, à la place sur "se connecter sur le live", la version officielle quoi .....

Je suis bien allé coché "Enable link" dans F3Plugin, mais rien n'y fait. Pour info quand je vais sur status (dans plugin setting) c'est écrit que "FSD plugin is not loaded".

J'y comprend plus rien, avant ça fonctionnait bien...j'ai peut etre oublié de cocher qqchose,je sais pas.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces