Skin Tab Changer 1.2 : support de Fsd 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nuagedan100 de notre forum propose une nouvelle version de son logiciel de création de skin en quelques clics.

SkinTABChangerv1.2.png

Nouveautés/Corrections :

- Compatible avec le FSD 3

- Ne fonctionne pour l’instant qu’avec l'interface BLACK

- Suppression du "FSorb" par la team FSD dans leur nouveau skin, ce paramètre ne fonctionne donc plus sur le logiciel

Ce nouveau Software à la portée de tous, va vous permettre de "Skinner" votre propre skin avec l’image de votre choix sur la base de FSD 3 en quelques clics et en toute facilitée.

Désormais et grâce à "Skin Tab Changer", vous pourrez modifier vos "TAB" de skin, vos fond d'écran "Background" FSD et cela avec vos images personnelles et de votre choix et ceci sur l'ensemble des thèmes de la base FSD.

download.gif Skin Tab Changer 1.2

homesite.gif  Site officiel : hardsoftproject.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4055

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh cest pas pour tenir avec nuage et autre skinneurs mais celui qui est pas content pour les fautes orthographes ou autre bouton mal placé ou qui foire faite le vous même car vous n'imaginer même pas le taff que cest de traduit dans un 1e temps le skin defaut et enfin de le modifier.

La critique a toujours étais facile , la réalisation cest autre chose apres si vous voulez que les skinneurs corrige faudrais deja leur remonter info ;) voila cetais mon petit coup de gueule envers ceux qui sont bien content de profité de skin fr même avec quelques fautes orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

faite un fichier texte et marqué toute les erreur avec leur emplacement et faite le passé sa permettra une correction plus facile qui pourras être mis en place peux être pour une prochéne maj de l'application ou du skin

ses une façon de faire bien plus constructive que juste une remarque

en tous cas moi je dis pluto merci et bravo pour cette application et pour les autre qui contribue a la vie de la scène

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a psycho et Aurélien pour votre relativité ;)

Ensuite Aurélien n à pas tord sur le fait que si vous voulez que cela soit parfait aider nous les ami, je développe et je vous assure c est pas évident parfois on ne voir pas tous, remonter nous les erreur fautes etcc et avec plaisir on met à jour.

À savoir pour avoir fait cette mise à jour j ai passe plus 20h à modifier les sources et sans content les personnes que j ai ennuyer pour mes fairepart des modification sur les skins de base afin de m aider à sortir ce projet, je comprend bien mais c est sur d avoir un message " à y'a des faute etcc" c est pas très cool c est vrai.

Pour finir rien n'est parfait et le parfait ce travail à chaque mise à jour et avec des personnes qui aide le qui apporte ce qui ne va pas et qui m aide .

Essayer vous verrez.

Vous inquiétez pas c est juste une information je ne prend rien mal ;) on es des amateur motivée on apprend avec le temps et la pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fautes & erreurs je les remontes quand c'est nécessaire à qui de droit ( avants de dire des conneries il faudrait peut étre lire mes posts précédents ) , et évidement il serrai plus simple de les modifier directement sans attendre l'auteur ( gains de temps évident ) MAIS !

1) la réalisation et l'édition de skins sont extrêmement mal documentés ( outils /connaissances nécessaires / astuce diverse etc... )

2) certains auteurs ne sont généralement pas très d'accord avec la sortie de skin "non officiels corrigés"

Donc :

a) Soit quelqu'un qui "sait" se décide à aiguiller ceux qui souhaiterai se lancer dans la réalisation ( pas forcément un tuto mais au moins un début de piste ). c'est toujours facile de dire "demerde toi" quand on fait de la rétention d'infos

B) Soit quelqu'un qui "sait" produit un outil de vulgarisation de la chose que tout un chacun peu utiliser ( c'est ce qui est en construction ici et que je salue )

c) Soit tout le monde arrête de se plaindre que certains mettent le doigt sur des erreurs / fautes.

Un skin avec 2 tabs inversés par exemple c'est chiant et d'un autre coté certainement pas très compliqué à remettre en ordre à condition de a)

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ligne breve tous est la pour modifier le xzp

explication pour traduire le default.xzp ou autre

ainsi que le xex mais jen ai pas vu tourner a part celui que javais fais pour la 2.2 ;)

explication bréve pour traduire le default.xex

est crois bien quil existe un log tous fais sur spiffy360

FreeSkinApp/XUITT for skinners & translators de GoodfellaKeyser

pour ma part quand je skinner je nest jamais empeche personne de faire les modifs apres si auteur du skin et pas daccord alors quil le fasse mais on es jamais mieux servis que part soit même.

Kaizer je te comprend mais comprend aussi les mecs qui passent du temps a faire les skins et ya tellement de parametres qui interviennent qu'au bout d'un moment on fais plus gaffe a tous.

Fin tkt perso je ne ten veux pas mais le mec qui a passer x heures a faire son skins et qui est content de partager et un peu frustrer en lisant ton commentaire ca démotive crois moi ;)

Et si tu souhaite te lancer et que tu veux quelques infos je serais ravi de pouvoir t'aiguiller car je ne suis pas du genre a envoyer chier les gens je t'aiderais du mieux que je peux dans la limite de mes connaissances et pour le je garde les infos pour ma gueule tu as tous a fais raison et ces bien dommage mais une fois que ta piger et que tu sort ton travail on vient te critiquer car on te considere comme un concurrent.

Bien que je ne mentend plus tres bien avec nuagedan100 il pourra te confirmer que je lai aiguiller a comprendre le fonctionnement du skin.

Et meme si pour moi son logiciel ne mest daucune utilitée je respect son initiative a vouloir aider les autres dans le peu de connaissance quil a sur xuitools ;) @+

Les fautes & erreurs je les remontes quand c'est nécessaire à qui de droit ( avants de dire des conneries il faudrait peut étre lire mes posts précédents ) , et évidement il serrai plus simple de les modifier directement sans attendre l'auteur ( gains de temps évident ) MAIS !

1) la réalisation et l'édition de skins sont extrêmement mal documentés ( outils /connaissances nécessaires / astuce diverse etc... )

2) certains auteurs ne sont généralement pas très d'accord avec la sortie de skin "non officiels corrigés"

Donc :

a) Soit quelqu'un qui "sait" se décide à aiguiller ceux qui souhaiterai se lancer dans la réalisation ( pas forcément un tuto mais au moins un début de piste ). c'est toujours facile de dire "demerde toi" quand on fait de la rétention d'infos

B) Soit quelqu'un qui "sait" produit un outil de vulgarisation de la chose que tout un chacun peu utiliser ( c'est ce qui est en construction ici et que je salue )

c) Soit tout le monde arrête de se plaindre que certains mettent le doigt sur des erreurs / fautes.

Un skin avec 2 tabs inversés par exemple c'est chiant et d'un autre coté certainement pas très compliqué à remettre en ordre à condition de a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ligne breve tous est la pour modifier le xzp

explication pour traduire le default.xzp ou autre

ainsi que le xex mais jen ai pas vu tourner a part celui que javais fais pour la 2.2 ;)

explication bréve pour traduire le default.xex

est crois bien quil existe un log tous fais sur spiffy360

FreeSkinApp/XUITT for skinners & translators de GoodfellaKeyser

pour ma part quand je skinner je nest jamais empeche personne de faire les modifs apres si auteur du skin et pas daccord alors quil le fasse mais on es jamais mieux servis que part soit même.

Kaizer je te comprend mais comprend aussi les mecs qui passent du temps a faire les skins et ya tellement de parametres qui interviennent qu'au bout d'un moment on fais plus gaffe a tous.

Fin tkt perso je ne ten veux pas mais le mec qui a passer x heures a faire son skins et qui est content de partager et un peu frustrer en lisant ton commentaire ca démotive crois moi ;)

Et si tu souhaite te lancer et que tu veux quelques infos je serais ravi de pouvoir t'aiguiller car je ne suis pas du genre a envoyer chier les gens je t'aiderais du mieux que je peux dans la limite de mes connaissances et pour le je garde les infos pour ma gueule tu as tous a fais raison et ces bien dommage mais une fois que ta piger et que tu sort ton travail on vient te critiquer car on te considere comme un concurrent.

Bien que je ne mentend plus tres bien avec nuagedan100 il pourra te confirmer que je lai aiguiller a comprendre le fonctionnement du skin.

Et meme si pour moi son logiciel ne mest daucune utilitée je respect son initiative a vouloir aider les autres dans le peu de connaissance quil a sur xuitools ;) @+

+1 j'ai rien à rajouter sur ce que physchomatis59à énoncé.

KaISeR SoZEi : Ne prend pas cela pour toi tu à le droit de faire part de tes remarques pas de soucis, si tu veut nous m'aider énonce ici les choses ou fautes que je pourrais corriger !

Pour info j'avais fais un tuto pris le temps le faire pour utiliser ce logiciel, je vais la poster cela est de la précédente mise à jour mais le fonctionnement est le même. ( A venir Sorry )

Je me ferais un plaisir de faire les modifications.

Et j'en suis sûr que physchomatis59 pour aussi apporter son aide si besoin.

Si on peut discuter sur une base de parole et de direction constructive cela me va très bien.

Tous cela est sur une base communautaires n'en fessons pas quelques choses de personnelle SVP.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ligne breve tous est la pour modifier le xzp

explication pour traduire le default.xzp ou autre

ainsi que le xex mais jen ai pas vu tourner a part celui que javais fais pour la 2.2 ;)

explication bréve pour traduire le default.xex

est crois bien quil existe un log tous fais sur spiffy360

FreeSkinApp/XUITT for skinners & translators de GoodfellaKeyser

pour ma part quand je skinner je nest jamais empeche personne de faire les modifs apres si auteur du skin et pas daccord alors quil le fasse mais on es jamais mieux servis que part soit même.

Kaizer je te comprend mais comprend aussi les mecs qui passent du temps a faire les skins et ya tellement de parametres qui interviennent qu'au bout d'un moment on fais plus gaffe a tous.

Fin tkt perso je ne ten veux pas mais le mec qui a passer x heures a faire son skins et qui est content de partager et un peu frustrer en lisant ton commentaire ca démotive crois moi ;)

Et si tu souhaite te lancer et que tu veux quelques infos je serais ravi de pouvoir t'aiguiller car je ne suis pas du genre a envoyer chier les gens je t'aiderais du mieux que je peux dans la limite de mes connaissances et pour le je garde les infos pour ma gueule tu as tous a fais raison et ces bien dommage mais une fois que ta piger et que tu sort ton travail on vient te critiquer car on te considere comme un concurrent.

Bien que je ne mentend plus tres bien avec nuagedan100 il pourra te confirmer que je lai aiguiller a comprendre le fonctionnement du skin.

Et meme si pour moi son logiciel ne mest daucune utilitée je respect son initiative a vouloir aider les autres dans le peu de connaissance quil a sur xuitools ;) @+

HA bha voila tout ce qu'il me fallait !!!!!

et bordel c'est juste un Xml ultra simple qui fait le params principaux, on se croirai sur xbox1 :D

Merci Pycho, je vais me mettre dessus dès que j’aurai 2min et je posterai dès que possible ;)

Par contre c'est vrai que c'est le genre de tuto qui devrai étre dans la section officielle de tutos de gueux, car là il s'est enfoncé dans la masse et c'est donc pour cela que je n'ai rien vue !

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut^^* hihihi

merci pour les infos !! hihihi

je skin depuis le début de skin tab changer!! aussi il faut savoir y rajouter les fichiers qu'ils manquent pour y introduire de musique! avec skin extractor Gui!! par exemple il faut trouver le fichier Xui qu'y vas bien pour encoder!!^^ sa on le sait pas et c'est trés dure à ce le faire dire par d'autres skineur!! chacun gardent un peu de son coter des infos comme comment modifier complétement l'architecture d'un skin!! mise à part introduire de la musique changer la police d’écriture,modifier partiellement le XLM!! je n'aies jamais bien avancé dans mes recherches par manque d'infos et de partages!! quand je dis partages je veux dire !! que l'ont trouve pas de tuto sur le xdk par exemple mise à part un petit début de tuto sur LS je n'aies rien trouvé d'autre et personne ne partage à fond son savoir faire!! donc j'en reste à ce que je sais faire sans pour autant ne pas chercher à apprendre plus sur une chose qu'y m’intéresse!!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya pas de blem Kaiser je te dit moi quand jai commencer ya personne qui a voulu au moins maiguiller on ma juste dit sdk LOL donc si tu tiens a ty mettre et que tu as des questions jesserais de texpliquer ou de taiguiller , je l'ai fais un minimum pour nuagedan100 et pour dautre .

Molodoii pour modifier architecture d'un skin il te faut absoluement le sdk et non le xdk le xdk cest pour les consoles dev ;)

Pour aiguiller vite fais pour modif architecture.

Quand vous ouvrez le main.xur vous verrez tab1,tab2,tab3,tab4 ca cest les 4 menus du skin ( bibliotheque , reseau , utilitaire ect)

donc pour modifier la mise en page des x tabs contenue par exemple dans tab1 celle ou ya lecteur dvd , profils , jeux xbox360 ect..

donc rentrer dans la tab1 la vous verrez tab2 a tab8 cest ce que jai citer au dessus lecteur dvd ect..

venez sur la tab 2 vous verrez a droite ya des points suis vous defiler sur la droite vous verrez a chaque point la progression de la dite tab ;) donc il suffit de modifier les valeurs sur x , y , z pour la mettre ou vous desirez et de faire ca pour chaque points cest un travail de titan mais quand vous obtenez le resultat voulu vous etes content.

voila une image montrant un peu ce que jai dit ci dessus voila

Pour bien voir la difference architecture mon conseil et que vous decompresser le main.xur du skin default et le main.xur dun skin a architecture differente et vous comparer le contenue de la tab1 les fameux points citer au dessus ;)

voila bon jarrete de poluer le topic de skin tab changer.

Si quelquun veux ce lancer et quil cherche quelques explications je pourrais aider du mieux que je peux mais venez pas a 50 au pire ouvrez un topic et poser votre question je pense que moi ou des mecs qui touche un peu serais ravi d'aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut^^* hihihi

merci pour les infos !! hihihi

je skin depuis le début de skin tab changer!! aussi il faut savoir y rajouter les fichiers qu'ils manquent pour y introduire de musique! avec skin extractor Gui!! par exemple il faut trouver le fichier Xui qu'y vas bien pour encoder!!^^ sa on le sait pas et c'est trés dure à ce le faire dire par d'autres skineur!! chacun gardent un peu de son coter des infos comme comment modifier complétement l'architecture d'un skin!! mise à part introduire de la musique changer la police d’écriture,modifier partiellement le XLM!! je n'aies jamais bien avancé dans mes recherches par manque d'infos et de partages!! quand je dis partages je veux dire !! que l'ont trouve pas de tuto sur le xdk par exemple mise à part un petit début de tuto sur LS je n'aies rien trouvé d'autre et personne ne partage à fond son savoir faire!! donc j'en reste à ce que je sais faire sans pour autant ne pas chercher à apprendre plus sur une chose qu'y m’intéresse!!!! blush

ses normal que tu trouve pas pour faire un tuto apronfondie sa prendrais bien trop de temps xui tool est une usine a gas

tu obserbe et tu finiras par trouvais perso ses comme sa que j'ai fais apres une fois que tu a avancé on peux toujour s'echanger des astuce perso hacklink ma apris pas mal de chose mais faut deja que tu observe le fonctionnement du logiciel et que tu aprene les base par toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pouvoir observer il faut deja quil sache quel log utiliser car trouver xuitools quand tu connais rien cest pas si simple et ok now ya xzp tool mais quand jai commencer il existais pas et ya bien fallu trouver le log du sdk pour decompresser le skin qui est xuipkg ;).

Tiens tu as de la chance quil tes appris des choses ca na jamais pu etre mon cas. Fin comme je lai dit plus haut on es jamais mieux servis que par soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut^^* hihihi

merci pour les infos !! hihihi

je skin depuis le début de skin tab changer!! aussi il faut savoir y rajouter les fichiers qu'ils manquent pour y introduire de musique! avec skin extractor Gui!! par exemple il faut trouver le fichier Xui qu'y vas bien pour encoder!!^^ sa on le sait pas et c'est trés dure à ce le faire dire par d'autres skineur!! chacun gardent un peu de son coter des infos comme comment modifier complétement l'architecture d'un skin!! mise à part introduire de la musique changer la police d’écriture,modifier partiellement le XLM!! je n'aies jamais bien avancé dans mes recherches par manque d'infos et de partages!! quand je dis partages je veux dire !! que l'ont trouve pas de tuto sur le xdk par exemple mise à part un petit début de tuto sur LS je n'aies rien trouvé d'autre et personne ne partage à fond son savoir faire!! donc j'en reste à ce que je sais faire sans pour autant ne pas chercher à apprendre plus sur une chose qu'y m’intéresse!!!! blush

Dans cette article il y à les explications d'utilisation : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3249

Sinon les fichiers non pas été ajouté car illégal, mais google reste un bon moyen de les trouver.

Voila c'est tous ce que je peux faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa le soft ,

ça serait cool de pouvoir modifier plus de chose notamment dans les .xur ,

on a mis a jour un tuto pour faciliter les modifications "basiques" des fichiers .xur et ça serait cool de pouvoir le faire dans ton soft directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share