Spoof 16d4s Avec Un 16d4s


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai, il y a quelques semaines, cramé un lecteur Liteon 16D4S dont javais tout de même récupéré la clé DVD et CPU en posant un coolrunner. J'ai reçu le nouveau lecteur 16D4S et je voulais donc le spoofer et utiliser la clé adéquat. J'ai donc branché mon USB pro et lancé Jungleflasher.

PAs besoin de récupérer la clé du lecteur puisque elle ne m'intéresse pas donc je m'empresse d'aller dans l'onglet MTKFlash pour faire un "erase Liteon" afin d'y injecter le LT+3 avec la clé de l'autre lecteur.

Soucis, lorsque je lance mon "Erase", j'ai :

Sending Lite-On-Erase request to port 0x0000

..............

Drive returned Status 0x51

....................

Device Intro failed!

Impossible donc d'effacer le firmware installé dans le lecteur... Je ne peux donc pas poursuivre mes opérations dès le départ :)

Moi et les Xbox, c'est une longue aventure..... quelqu'un aurait une idée ?

Merci à tous

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh ok ça commence bien... lol merci pour ton info

Par contre comme j'évite tout de même d'être un assisté 100%, j'ai tenté un Write avec un firmware et j'ai a peu près la même erreur. Invalid Status me semble t-il avec de nouveau un X51 anormal status (jai tout débranché en fait actuellement).

Cette console je ne l'aime pas, elle le sait bien, cest pour ça qu'elle me fait tant souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors celui que j'ai cramé commence par un 03 donc macronix si je comprend bien (que javais mis a jour en 14719), et celui que j'ai acheté commence par un 05 donc winbond :(

ça sent pas bon hein... est ce que le macronix serait resté flashable même après la mise à jour ? ya t-il une solution pour mon cas avec le Winbond ?

Si non.... quel lecteur dois-je acheter pour une slim afin d'y insérer facilement la clé choppée sur le macronix et le LT+ ?

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement avec un winbond c est bien plus difficile a faire qu un mxic mais bon tu l as acheté donc tu es aussi bien d essayer non ?

Le mieux pour toi vue que le mécanisme du lecteur était fonctionnel aurait été un pcb de remplacement de la team matrix et en plus pour reflashé tu n as meme pas besoin de reouvrir la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share