Nouveau Wii


tonyown
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Premièrement je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la Wii ce qui explique ma première question.

J'ai acheté une Wii le 15 juillet 2012 celle qui n'est plus compatible Game Cube et avant d'acheter un Disque dur externe et de m'investir dans la compréhension du ''hack'' par backup j'aimerais savoir si tout ceci est encore d'actualité avec la nouvelle console.

Question très simple, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour la poser je m'ajusterai au fil du temps!

Merci à vous

Modifié par tonyown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=262497

les loaders USB sont la seule vraie bonne solution sur ces modèles de toute façon.

et pour le mode GC, Devolution permettra à terme de lancer les jeux sur les derniers modèles, même sans les ports GC. Le support des manettes wii est prévu, pas encore implémenté (manette GC uniquement), mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack est sans frontière, aucun souci avec les NTSC-J, NTSC-U ou PAL

il n'y a guère que les wii coréennes qui ont quelques particularités supplémentaires (common-key différente)

d'ailleurs, tout ce que tu dois installer (IOS, cIOS) sont communs à tous les pays (pas de zonage particulier)

ps : et suis plutôt ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197

le tuto que tu pointes, en plus de ne pas être à jour (il date de 2010 ce tuto), utilise le pire logiciel jamais conçu : pimp my wii (à proscrire absolument, ne JAMAIS utiliser cette grosse daube pour quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème... dans le tuto que tu m'as donné j'en suis rendu à l'étape d'installer les .wad mais lorsque je charge Multi-mod Manager ma Wiimote s'éteint et je ne peut naviguer dans le menu... Dans le tuto ils disent de charger Wiimod lorsque ça arrive mais Wiimod n'est pas dans le HBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share