Officiel: Xbox Slim Halo 4 Confirmée


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue que sur les vraies photos, elle est vraiment belle la bestiole, mais je viens de vendre un rein pour me payer une config pc quasi haut de gamme... Et après avoir gouté à des jeux comme Skyrim et Half Life 2; en 1080P, avec de gros packs de textures HD et une fluidité à toute épreuve... Jouables aussi bien à la souris qu'à la manette 360... J'aurais du mal à foutre autant de fric dans une Xbox 360 Slim stylisée. ggne

La différence d'expérience est radicale... Le seul jeu qui me fera ressortir la console sera sans doute justement Halo 4...

En plus les jeux sous Steam sont vraiment pas cher, j'ai eux ces deux derniers par exemple, pour 30€ et 10€ (avec les épisodes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tip top cette série limitée vendue par tout le monde :(

Ca donne moins le côté Collector de la chose si vous voyez ce que je veux dire.

Elle est belle la bête, rien à dire, mais du coup, ca calme mon envie d'achat compulsif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande a combien micromania va affiché le prix, je pense qu"il vont en acheté un max et les mettre de coté jusqu'a rupture de stock est les vendre 150% plus chère

ça serait une grave erreur de leur part quand je vois que Game.fr a dû liquidé les GOW3 30€ de moins que le prix à sa sortie pour se débarrasser du stock invendu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces