[maj 15574]mise à Jour Dashboard : 15572


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non non tekalix elle n'est pas sur Gx...

Personne n'a l'air d'avoir vu la demande de swizzy, il a du la trouver ailleurs depuis ^^

Major Nelson :

2:01AM 13 Jun 12 "If you got an Xbox 360 System Update: Spring update rolling out to a few this week — everyone else next week."

2:01AM 13 Jun 12 "The system update contains behind the scenes improvements & prep for future enhancements."

Tx :

Known Changes:

Avatar store added to social on the dashboard

Updates to the avatar store

Adds "Manage Exercise Info" to players Profile

Sky is removed from the dashboard (now only accessible through the apps menu)

Improvements and preparation for future Xbox live Enhancements

Unpublished Changes:

CB has Changed

RC4 Keystream Calc Has Changed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
je viens d éteindre la console pas de maj non plus bizarre cerai ce sélectif a certaine console ?

idem comme toi allumé ma corona stars war kinect ce matin et pas de mise a jour je suis toujours en 14719 , a moins que ça vient plus tard ? je penses pas que ça soit sélectif a la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu bizarre cette màj, j'ai trouvé une console avec l'update mais une fois installée sur usb ou hdd elle n'apparait pas (avec xtaf et xport) et même en mettant le hdd sur une autre console ça ne propose pas d'updater comme d'habitube avec les anciennes màj, du coup impossible pour moi de l'extraire ou alors j'ai loupé un truc.

Les manettes rapid fire perso 20 modes fonctionnent toujours.

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question : comment passer un LDV au niveau superieur afin d'avoir une nand retail en 15572 et une glitch en 14719

Je prends la glitch en 14719 je la passe dans flashdump tools avec ma clé cpu et je vais dans patch et je monte le LDV de 3 à 4 ensuite je sauve ? Si pas un tuto flash serai le bienvenu

Ensuite je reflashe ?

Faut-il mettre la retail à jour AVANT la glitch ou l'inverse ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as tout bon, il faut juste lever ton lvd de +1 et ainsi de suite a chaque maj et on reflash. Pour la maj officiel moi je l'ai passé avant et par la suite j'avais toujours acces au xell donc reflash via usb. Dans le cas ou tu fais la maj de ta nand glitch avant l'officiel c'est que ta nand glitch ne demarrera pas avant que tu es fait la maj officiel du au lvd bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous le monde !!!

Alors pour ma part je suis toujours en flash lecteur et j'ai constaté que le jeux : Lollipop Chainsaw passait avant la mise à jour et plus maintenant , sauf si je fais la méthode du swap avec MW3 en aillant installé le jeux (Lollipop) sur le DD .

Voilà si ca peux aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a un console mise à jour en 15572 sur une console sans nand interne (slim 4Go, jasper256/512) pourrait retirer son HDD, mettre une clé usb formatée par la 360 dans sa xbox puis reDL la mise à jours sur le live.

Elle s'enregistrera sur la clé USB ... si vous pouvez ensuite utiliser Xtaf GUI et m'envoyer les 1er fichiers data0000, data0001...

Merci

Modifié par Razkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maj faite pour ma console depuis le premier jour, hélas je ne dispose d’accessoire, de flash ou autre chose pour faire des tests :/

si quelqu'un dispose d'un XIM 3 ou d'un aimon xb avec cette MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a un console mise à jour en 15572 sur une console sans nand interne (slim 4Go, jasper256/512) pourrait retirer son HDD, mettre une clé usb formatée par la 360 dans sa xbox puis reDL la mise à jours sur le live.

Elle s'enregistrera sur la clé USB ... si vous pouvez ensuite utiliser Xtaf GUI et m'envoyer les 1er fichiers data0000, data0001...

Merci

Un peu bizarre cette màj, j'ai trouvé une console slim 250 go avec l'update mais une fois installée sur usb ou hdd elle n'apparait pas (avec xtaf et xport) et même en mettant le hdd sur une autre console ça ne propose pas d'updater comme d'habitube avec les anciennes màj, du coup impossible pour moi de l'extraire ou alors j'ai loupé un truc.

Les manettes rapid fire perso 20 modes fonctionnent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Did you update with a USB device connected? if so, please send me the data0000 file...

Yes i unplugged the hdd, plugged the usb key and launched the update, after it finished the usb key was empty, no data at all, i looked with xtaf and xport and nothing, so weird.

Maybe the avatar update is the same than before and once the console flashed they remove the update, new protocol?

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm cette mise a jour semble en avoir plus en arrière de la cravate que présenter , je n'ai pas traduit je vous laisse le plaisir de google translate pour ceux qui ne sont pas familier avec l'anglais ;)

With the new 15*** update, M$ has added a new key to their hash calculation for the rc4 key. It's basically just the first 16 bytes of the header, which include the version number, entrypoint, and size. These are all per-CB, per-version, so we cannot take a keystream from a 15*** CBB and use it to make a 14*** CB because the CBA on 14*** is unable to calculate the rc4 key no matter what we change.

What this means:

In order to RGH2 an xbox with 15***, you need either:

1) The cpu_key

2) A previous exploitable dump from the SAME XBOX. Must fit one of the following:

- Phats: 14717, 14719

- Slims: 13146, 13599, 14699, 14717, 14719

Older dumps will NOT WORK with RGH2/RGH3 !

DO NOT UPDATE TO 15*** WITHOUT BACKING UP FIRST!

What do we do now:

We are looking into ways of exploiting the rc4.

To make it clear, the new way of generating the CBB decryption rc4 key is as follows:

Secret = CBA[0x10:0x20]

Ingest = CBB[0x10:0x20] + CPU_Key + CBA[0:6] + 0x0000 + CBA[6:0x10]

source : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=87967

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team Xecuter viens de lâcher quelques infos à propos de la nouvelle mise à jour M$ :

How M$ Killed The XOR Hack:

With the new 15*** update, M$ has added a new key to their hash calculation for the rc4 key. It's basically just the first 16 bytes of the header, which include the version number, entrypoint, and size. These are all per-CB, per-version, so we cannot take a keystream from a 15*** CBB and use it to make a 14*** CB because the CBA on 14*** is unable to calculate the rc4 key no matter what we change.

What this means:

In order to RGH2 an xbox with 15***, you need either:

1) The cpu_key

2) A previous exploitable dump from the SAME XBOX. Must fit one of the following:

- Phats: 14717, 14719

- Slims: 13146, 13599, 14699, 14717, 14719

Older dumps will NOT WORK with RGH2/RGH3 !

DO NOT UPDATE TO 15*** WITHOUT BACKING UP FIRST!

What do we do now:

We are looking into ways of exploiting the rc4.

To make it clear, the new way of generating the CBB decryption rc4 key is as follows:

Secret = CBA[0x10:0x20]

Ingest = CBB[0x10:0x20] + CPU_Key + CBA[0:6] + 0x0000 + CBA[6:0x10]

def decrypt_CB_Cpu(CB):	assert cpukey	secret = CB_A[0x10:0x20]	h = hmac.new(secret,None, sha);	h.update(CB[0x10:0x20]);	h.update(cpukey);		v = struct.unpack(">h", CB_A[0x6:0x8])[0]	print " * checking flag: %X" % v	if( v & 0x1000):		print "  ** Using new encryption scheme"		h.update(CB_A[0:0x6] + "\x00\x00" + CB_A[8:0x10]);			key = h.digest()[0:0x10]	CB = CB[0:0x10] +key+ RC4.new(key).decrypt(CB[0x20:])	return CB

*Grilled by thebobinc lol J'avais pas vu qu'il avait posté le truc 2 post plus haut DOH!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui et en gros ça veux dire quoi au sujet de cette mise a jour ? , en plus cette mise a jour je l'ai meme pas eu sur ma 360 slim qui est clean pour le live ? etrange tout ça , mais je fait quand meme confiance a la scene du hack 360 qui trouvera car ils sont forts et ingenieux ces gens de la scene 360 , mes respects !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ça met toujours plusieurs jour à être diffusé un mise à jour M$, patience tu l'aura bientôt

oui sure il faut attendre un peux c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces