[maj 15574]mise à Jour Dashboard : 15572


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros problème; une slim avec un xkey. La maj s'est téléchargé, la console a redémarré mais sans affichage à l'écran. J'ai donc redémarré la console et le problème persite. J'ai enlevé le disque dur, débranché la manette et passé en mode invisible avec la xkey.. ya rien à faire..

J'ai essayé de mettre la maj sur une clé usb, rien.

Sur la manette les 4 lumières restent allumées.

Que puis-je faire maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec le cable standart et j'ai même enlevé la xkey..

J'ai arrêté la xbox car il n'y avait plus rien suite à la mise à jour mais peut être qu'en fait la maj n'était pas terminé. Dans ce cas, il y a t'il quelque chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je post ceci après avoir fait une belle découverte avec le nouveau dash 15774, en me rendant dans mes paramètres systeme j'ai vu que la ligne X:.... avait changer pour ceux qui ne le savent pas cette ligne plus votre numéro de série de la console peuvent vous permettre via un petit logiciel ( Xval ) de savoir si votre console est clean, flaggé ou banni, cette technique existe depuis longtemp et est 100% fonctionnel et la découverte de ma console déflaggé me permet de vous faire partager l'astuce :lol:

Mini TUTO :

1- Allumez votre console ;) allez dans Paramètres/Système/Paramètres de la console/infos système. Ensuite notez le numéro de série de la console et la ligne qui commence par un X:....-....-....-....

2- Telecharger Xval : https://rapidshare.com/files/3969013031/XVal.rar et ouvrer le.

3- Ensuite rentrer votre numero de série et votre ligne X dans les emplacements indiqués sans espace et en minuscule ;) et appuyer sur le bouton "Decrypt"

4- A la ligne result un message apparait:

-Secdata is clean = console propre pas flaggé :)

-Failed AP25 challenge = console flaggé :(

-Pour console bannie je me rappel plus le message mais je vais chercher :)

EXEMPLE SUR MA CONSOLE on voie bien que la valeur X: n'est pas la meme ( j'ai remplacer quelque chiffre par des XXXX sur les photos pour les petits malins :) )

Ma console flaggé en 14719 :(

xval10.jpg

Ma console clean en 15774 :)

xval211.jpg

Modifié par arka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a rédémarré apres avoir contacter MS. Je devais allumer la console avec une manette filiaire et enfoncer Y + RT pendant 5 sec. La xbox a terminée sa mise à jour mais à chaque fois que je l'étein, je dois faire la manip. Mais ça ne fonctionne pas du premier coup, 20 fois ou plus..

Ils disent que j'ai ce problème à cause des périphériques non MS.. Donc au lieu de simplement désactiver mes accessoires, ils font planter la xbox.

Le logiciel Xval dit que la xbox est clean.

MS doit me rappeler pour mon problème.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je post ceci après avoir fait une belle découverte avec le nouveau dash 15774, en me rendant dans mes paramètres systeme j'ai vu que la ligne X:.... avait changer pour ceux qui ne le savent pas cette ligne plus votre numéro de série de la console peuvent vous permettre via un petit logiciel ( Xval ) de savoir si votre console est clean, flaggé ou banni, cette technique existe depuis longtemp et est 100% fonctionnel et la découverte de ma console déflaggé me permet de vous faire partager l'astuce :lol:

Mini TUTO :

1- Allumez votre console ;) allez dans Paramètres/Système/Paramètres de la console/infos système. Ensuite notez le numéro de série de la console et la ligne qui commence par un X:....-....-....-....

2- Telecharger Xval : https://rapidshare.com/files/3969013031/XVal.rar et ouvrer le.

3- Ensuite rentrer votre numero de série et votre ligne X dans les emplacements indiqués sans espace et en minuscule ;) et appuyer sur le bouton "Decrypt"

4- A la ligne result un message apparait:

-Secdata is clean = console propre pas flaggé :)

-Failed AP25 challenge = console flaggé :(

-Pour console bannie je me rappel plus le message mais je vais chercher :)

EXEMPLE SUR MA CONSOLE on voie bien que la valeur X: n'est pas la meme ( j'ai remplacer quelque chiffre par des XXXX sur les photos pour les petits malins :) )

Ma console flaggé en 14719 :(

xval10.jpg

Ma console clean en 15774 :)

xval211.jpg

Oui enfin cela a etait prouver que c était aléatoire les résultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon j'ai fait la maj sans trop me soucier, j'allume la console 1 fois toutes les 36 du mois, c'est une slim d'il y a 18 mois, je suis mort pour faire un RGH à l'avenir ( je ne me suis jamais penché sur le RGH) ?

mon lecteur est en LT3 avec le PCB de je sais plus quelle team, les backups passent toujours, je me disais qu'un jour je me lancerais dans le RGH. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Et bah moi j'ai mis a jour en 15774 et depuis, ma puce Globe360 (v1) ne fonctionne plus :P :P :P

Je n'ai pas fait attention au numéro de version que j'avais avant cette mise à jour (que j'ai faite a la main, à partir d'une clé USB), mais voila...

En tout cas, a par une mise à jour obligatoire en 2007, la puce aura tenue longtemps !! :)

Prochaine étape, la Xkey (en esperant que la Globe360 ne rentre pas en conflit, sinon il faudra que je la fasse retirer) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces