Risque Pour La R4 En Mettant Un Nouveau Jeu


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde,

voila en attendant de pouvoir prendre la 3ds un ami ma prêté une ds lite mais je sais qu'il utilise un style r4 " je sais bien qu'il en existe plein de modèle"

je vais acheter le jeu pk blanche en jouant directement avec la cartouche officiel :)

je n'y connais vraiment rien en console portable n'a t'il pas de risque que mon jeu fasse une maj a la ds ceux qui empêcherai par la suite pour lui de pouvoir jouer avec son r4 ? "je compte jouer en ligne"

une question peut être bête mais en xbox 360 on est pas gâté :) --> je sais bien je suis hors sujet

d'avance merci

ps: mon titre n'ai certainement pas le bon j'avais vraiment pas d'idée . . . au cas ou dite moi je ferai le nécessaire :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dcx,

merci pour la réponse clair :)

encore deux questions de noob,

la ds lite n'a pas le wifi ?

la sauvegarde du jeu ce mets sur la cartouche ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ds lite n'a pas le wifi ?

tu crois franchement qu'on joue à Mario Kart DS online avec des signaux de fumée ?? :P

va faire un tour dans les options de la console. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interrupteur wifi que la console en est dépourvue ^___^

quant aux sauvegardes, elles sont stockées sur les cartouches depuis la toute première portable de Nintendo...donc la réponse est bien évidemment OUI pour la DS.

ps : la DS ne gère que le WEP et les réseaux ouverts. pas de WPA, WPA2 ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Badablek,

merci pour les réponses, quand je te dis que je sis une bille en console portable c’était pas mentir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share