Rayman Legends - trailer Wii U officiel leaké


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Wii U se fait attendre, ses spécificités finales ne sont pas dévoilées, le line Up reste purement théorique, le prix incertain...Mais voilà que les ptits gars de chez Ubisoft dévoilent (peut-être malgré eux, puisque ça semble être un leak pré-E3) un premier trailer officiel de leur prochain Rayman, tournant sur Wii U (et certainement aussi sur PS3 et 360).

Bien évidemment, on ne peut pas juger des capacités de la future console de salon de Nintendo avec un "simple" jeu 2D (même si celui-ci s'avère magnifique et remarquablement bien réalisé, graphiquement parlant), mais on découvre certaines capacités de la tablette prévues dans le jeu, confirmant certaines rumeurs sur les capacités de reconnaissance (avec une présentation de la fonction NFC notamment). Trois easter eggs y sont d'ailleurs dévoilés : un bien kitch (le coeur), un "Lapins Crétins" et apparement un "Assassin's Creed".

Intéressant à voir...en attendant l'E3 et de plus amples informations.

homesite.gif  Site officiel : gonintendo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3115

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela confirme ma premiere pensé, je ne vois toujours pas l'interet de la wii remote

1/ premier extrait, la fille fait vraiement 'hors trip" a regarder sa tablette pour guetter les acenseurs alors que les autres s'eclatent

2/ le mec passe sont temps entre regarder sa manette et la tv...

bref les jeux nous diront si il y a de l'avenir a cette foutu manette la plus chere de l'histoire du jeu video, mais pour l'instant je vois pas ( et le coup de NFC, ben RAB franchement, a part augmenter le coup ( achat d'une figurine, plutot qu'utiliser un code ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ premier extrait, la fille fait vraiement 'hors trip" a regarder sa tablette pour guetter les acenseurs alors que les autres s'eclatent

sauf que quand tu es à une soirée et que certains (ou certaines) ne savent pas jouer, c'est d'autant plus sympa de les faire participer avec un gameplay alternatif plutôt que de les laisser dans leur coin regarder les autres s'éclater. Que ce soit un non gamer, un gosse qui ne connait pas le jeu, ou une "mamie" qui voudrait bien s'amuser avec ses petits enfants. Le jeu vidéo ne se résume pas au hardcore gamer de base, le vrai, le tatoué...fautdrait peut-être y songer un peu.

2/ le mec passe sont temps entre regarder sa manette et la tv...

c'est un T R A I L E R (surjoué de surcroit) -_- ...pas une mise en situation réelle. Rassure-moi, tu n'as jamais jugé un jeu ou une console à un trailer fortement orienté publicité, où les acteurs ne sont pas forcement des gamers et exagérent très largement (en s'acharnant sur la manette, en ne faisant pas attention à l'écran, etc.) ??!!

Et quand tu seras plongé dans un Zelda, avoir un accès direct à ton matériel sera un plus qui évitera de couper l'action avec un sous-menu (qui bien souvent fige l'action). On a déjà ressenti ce changement avec Skyward Sword, pour lequel le sous-menu des armes vient s'incruster en transparence à l'action, sans la couper, histoire de garder le fil conducteur et accessoirement la pression (lors de phases de Boss notamment). Je trouve ça très pertinent pour ma part.

bref les jeux nous diront si il y a de l'avenir a cette foutu manette la plus chere de l'histoire du jeu video, mais pour l'instant je vois pas ( et le coup de NFC, ben RAB franchement, a part augmenter le coup ( achat d'une figurine, plutot qu'utiliser un code ou autre )

ton petit doigt t'a déjà donné en exclusivité le prix de la tablette ? :unsure:

tu devrais en parler aux pseudo analystes qui sortent des plans sur la comète dignes de Paco Rabanne (Patcher, si tu nous entends hihihi )

une wiimote c'était 70 euros à la sortie (50 wiimote + 20 nunchuk), l'avenir nous dira pour cette tablette...

quant au NFC, c'est une OPTION. Ca te fait ni chaud ni froid ? bah t'utilises pas !

tout comme tu peux décider comme un grand de ne PAS acheter de DLC, d'add-on ou autres joyeusetés. Si certains constructeurs (dont je ne citerais pas les noms) arrivent à refourguer des costumes pour un jeu ou des DLC minables, pourquoi Nintendo n'en ferait pas autant après tout ? (au moins dans Rayman, c'est fait de manière intelligente et plutôt sympa...et l'histoire ne nous dit pas si certaines figurines ne seront pas vendues en bundle avec le jeu pour déclencher ces easter eggs)

bref, wait and see.

mais comme shakin, je sens le bon NSMB-like bien plaisant. Et si c'est aussi fun à 4 que NSMB, ça va cartonner en soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek :

je joue a la wii avec mon fils, mon pere et ma mere donc de loin des hard core gamer ( bon ok sauf peut etre mon pere ) mais quand je joue en famille, je joue en famille, a 4 quoi, pas a 3 + 1

pour l'ecran, c'est obliger de matter le haut et le bas, a moins de jouer dans la cuisine, surtout quand t'es 3 potes joue sur un 120 cm voir un video proj et que toi tu te tape un format A5

et pour le prix, bah faut pas ce leurer hein, ecran + batterie + surement giro + bluetooth, ce n'est pas de la speculation, ( c'est de l'analyse d'un hardware, hors ca ca ce chiffre ), ca coutera pas 50 euro....

pour le NFC, bien sur que c'est une option, mais une option a le droit d'etre utile, sinon c'est la definition d'un gadget...

le prix de la console aucune idée, mais la manette...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share