[maj 276]j-runner V02 Beta(268) Corepack


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter livre aujourd'hui une mise à jour de son application RGH tout en un, baptisé J-runner, qui permet la création de nand XBOX360.

jrunner0.2.276.jpg

Nouveautés/corrections :

02 Beta 276

- Ajout POST Monitor

- Ajout routine pour flasher une nand Fusion

- Modification de l'interface (menu Item)

- Ajout d'une option pour le délai de JR-Programmer

- Possibilité de mettre à jour le FW du JR-Programmer

- Ajout d'un scan pour les clés et nands dans la base de donnée

- Notification quand un périphérique est branché

- Ajout images CoolRunner rev C

02 Beta 275

- SMC config viewer

- La fonction Extract extrait tous les fichiers nécessaire pour Fusion

- Lien ouvert dans le navigateur spécifié et non plus dans internet explorer

- Message d'avertissement quand une nand serait remplacé lors d'un dump

- Md5 ajouté

- Amélioration de la gestion des bad block

- Beaucoup d'optimisations

02 Beta 274

- Ajout d'un fichier xsvf pour Falcon - rgh2

02 Beta 273

- Correction d'un bug avec la connexion internet

02 Beta 272

- Correction d'un bug avec le rgh2 et dashlaunch

02 Beta 271

- Support de xebuild 1.02

- Support de dashlaunch 3.00

- Corrections de quelques bugs

02 Beta 270

- Correction typo lors la création de l'ecc en 6752

02 Beta 269

- Correction incompatibilité avec Xp

02 Beta 268 :

- Changement de l'interface

- Ajout du RGH2 pour les 14717 > phats

- Ajout des images pour appliquer le RGH2

- Ajout des fichiers RGH2 xsvf

- Ajout du support ARM 2

- Ajout du support JR-Programmer

- Ajout du support LPT (pour programmer les CoolRunners seulement)

- Ajout de l'écran d'édition des options de Xebuild

- Ajout de sons lors d'une opération réalisée avec succès ou non

- Ajout de Xell-Reloaded sur JTAG pour le support du HDMI

- Ajout d'un onglet bad blocks pour voir exactement où ils sont

- Ajout de l'utilisation des DLL

- Ajout du support pour mettre à jour les jtag avec n'importe quel montage de fils

- Nouvelle icône

- Ajout d'une création d'un log lorsque le clé est lue depuis le réseau

- Xellous est retiré

- Optimisation de la méthode de mise à jour

- Optimisation des fonctions de Nand

- Optimisation de la lecture de l'historique des logs

- Corrections de bugs mineurs

La Team Xecuter viens d'annoncer sur leur forum que le propriétaire de CK3.co.uk est malheureusement décédé après une longue maladie. Il était une personne merveilleuse, un grand homme avec un grand coeur. CK3 va continuer à vous servir, nous avons effectivement perdu un bon ami et membre fidèle de la communauté. R.I.P Mel

Merci à thebobinc pour l'information.

download.gif J-Runner v02 Beta (276)

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3919

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bouton turbo .... de 133 mhz a 166 mhz :o .... c'est un antique sa branche le pas dans le mur surtout tu lui ferais perde de la valeur hihihi

pour les XP lovers ya une mise a jour qui viens de voir le jour qui règle le problème de compatibilité avec windows xp ( version 269 )

source : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=85626

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je tente le glitch avec cette version de jrunner et la console ne demarre pas.

la valeur du PD au LDV 0 ne serait elle pas mauvaise?

doit elle etre identique au PD de LDV 11 et 10 pour mon cas.

A savoir que lorsque j'injecte ma nand tel qu'elle en origine sans puce je n'ai pas de demarrage j'ai un beau code 0022

Si c'est la valeur du PD qu'il faut changer comment il faut procédé? Editeur Hexa (quel offset) ? petit soft qui fait ca tout seul? ou on nen peu pas modifier?

Merci pour vos conseils.

post-99406-1335215865_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour m'aider :(

Salut à tous

je tente le glitch avec cette version de jrunner et la console ne demarre pas.

la valeur du PD au LDV 0 ne serait elle pas mauvaise?

doit elle etre identique au PD de LDV 11 et 10 pour mon cas.

A savoir que lorsque j'injecte ma nand tel qu'elle en origine sans puce je n'ai pas de demarrage j'ai un beau code 0022

Si c'est la valeur du PD qu'il faut changer comment il faut procédé? Editeur Hexa (quel offset) ? petit soft qui fait ca tout seul? ou on nen peu pas modifier?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les valeurs LDV0 c'est , normalement , bon

par contre sur les fichiers glitchs que j'ai en sauve les valeurs des LDV des patchs sont egalement a 00 , j'ai pas testé le nouveau soft , ils ont peut etre implanté une modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je tente le glitch avec cette version de jrunner et la console ne demarre pas.

la valeur du PD au LDV 0 ne serait elle pas mauvaise?

doit elle etre identique au PD de LDV 11 et 10 pour mon cas.

A savoir que lorsque j'injecte ma nand tel qu'elle en origine sans puce je n'ai pas de demarrage j'ai un beau code 0022

Si c'est la valeur du PD qu'il faut changer comment il faut procédé? Editeur Hexa (quel offset) ? petit soft qui fait ca tout seul? ou on nen peu pas modifier?

Merci pour vos conseils.

Je peux t'aider à gagner un peu de temps, 360 flashtool est ton ami sur ce coup. Tu ouvres ta nand, tu vas dans l'onglet patch, tu cliques sur patches headers et tu modifies le pairing data avec les données du dump de nand. Je ne dis pas que ça va marcher, juste comment patcher.

Il faut faire attention à la version du soft que tu utilises, 360 flashtool 0.95 et 0.97 ne mode donnent pas les mêmes PD, la 0.95 ne prend pas en compte les cb splittés je crois et renvoie de mauvaises infos (LDV 0 et PD dans le 2BL au lieu du 3BL).

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais le problème c'est que je n'ai pas ma clé CPU donc je ne peu pas accéder au boutton patch sur 360 flashtool

de plus je rapelle que je parle de ma nand d'origine lorsque qu j'évoque le 0022

je suis sur de mon dump car lors de la première inection du .ecc j'avais reflasher à l'origine et tout était bon

Je peux t'aider à gagner un peu de temps, 360 flashtool est ton ami sur ce coup. Tu ouvres ta nand, tu vas dans l'onglet patch, tu cliques sur patches headers et tu modifies le pairing data avec les données du dump de nand. Je ne dis pas que ça va marcher, juste comment patcher.

Il faut faire attention à la version du soft que tu utilises, 360 flashtool 0.95 et 0.97 ne mode donnent pas les mêmes PD, la 0.95 ne prend pas en compte les cb splittés je crois et renvoie de mauvaises infos (LDV 0 et PD dans le 2BL au lieu du 3BL).

Modifié par chris34750
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai l'erreur 0022 avec ma nand d'origine, tu as peut être juste un problème de LDV. Avec un LDV de 11 tu n'as pas une slim mais une vieille console il me semble, falcon voire zéphyr ? L'erreur 0022 peut être une problème de LDV comme ça peut être une surchauffe, quand tu flashes l'ecc, ta console Rod t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a croire qui a un gros problème avec JRunner , je viens d'avoir le soucis avec ma falcon que après avoir créé une nand via la nouvelle version 270 , quand je suis venu pour allumer la console , rien nada , la je me suis mis a rire tout seul , après avoir tenter d'aider squade hier pendent 4h de temps qui lui avais le même problème , me voila pris dans la même situation , j'ai du redémarrer mon pc car jrunner ou autre n'arrivais plus a détecter ma nand ... j'ai reflasher ma nand d'origine et bon la console allume ,

je crois pas que sa sois du hazard tout sa , il semble avoir un problème avec cette version de Jrunner , et dans la section puce glitch les post se multiplie a se que je vois

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rev.275 disponible

275

- SMC config viewer

- Extract files function now extracts all the required files for Fusion into output folder

- Advertisement now opens in the user's specified browser and not Internet Explorer \o/ :P

- Added another warning message when users are about to dump nand thus replacing an existing file

- A checksum.md5 is now generated on compare, dunno why its needed but someone asked for it

- Enhanced bad blocks handling, now not only it remaps blocks to create ecc but it writes them in the correct position as well

- Lots of optimizations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Rev 276 de dispo via l'interface de J-Runner

Changelog : 276

- Added POST Monitor

- Added routine to Write TX fusion nands (handles bad blocks)

- Added Menus items, moved around to make more sense

- Added option in settings for some users who were reporting JR-Programmer write 'lagging' (it should be similar to read speed)

- Added ability to update / re-program the FW on JR-Programmer

- Added Scan for keys/nands function in Key database

- Added device connected notification images :)

- Added CR Rev C pictures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share