Changement Ventilateurs Arrière De La Xbox 360 (jasper)


Messages recommandés

bonjour,

Je voulais éviter un ROD de ma Xbox 360 Elite modèle Jasper 16Mo de juillet 2009.

Je ne joue pas des heures de suite avec mais je voudrais m'affranchir d'un éventuel ROD.

Je l'ai déjà glitcher mais j'ai garder le lecteur DVD afin de copier mais ancien backup quand je souhaiterai y jouer.

Donc je me suis dit, afin d'augmenter l'extraction et par conséquent baisser les températures du GPU, CPU et ERAM , j'ai acheté déjà des dissipateurs en cuivre à coller sur les ERAM mais il faudra dans ce cas que je découpe un peu le rad du GPU afin de coller sur celle du dessous : je sais pas si cela aidera vraiment à diminuer leurs températures...

Elles montent à 70° sous FSD après avoir jouer.

Pensez-vous donc je doivent changer aussi les ventilateurs à l'arrière ou ne faire aucune modification.

J'avais pensé acheté un whisper max de talismoon et le brancher en 12 V sur l'alimentation du lecteur DVD mais je connais pas les retours sur ce type de produit.

Ou acheter deux ventilateur 60x60mm je crois que c'est la dimension des originaux; par contre quelle marque à monter afin d'obtenir une bonne extraction et pas trop de bruit comparé à ceux d'origine.

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mais c est sûr qu une jasper ne rod pas?

je voudrais pas en avoir un et me dire que j aurais pu changer ou améliorer l extraction.

et si je devais changer que me conseillerez vous comme solution et comme ventilo

merci

Modifié par bonbonfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share