X360glitch Chip Version 2 Disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Librasoft "Soulheaven" est heureux de vous annoncer la sortie de la deuxième version de la puce Gltich X360Glitch Chip qui passe désormais en version 2 et qui apporte un lot de nouveautés.

Gcv2_Modchip.jpg

Liste des fonctionnalitées :

2 Leds témoins :

LED Rouge faible fixe : Votre puce est vierge

LED Rouge forte fixe : Votre puce est programmée pour Xenon

LED Verte fixe : Votre puce est correctement programmée

LED Verte puis Rouge puis Verte : Votre puce effectue un reset

3 condensateurs au choix 270pF, 330pF, 390pF

Position des points de soudures optimisés pour la pose sur Slim comme sur FAT

Compatibilité avec les cartes mères révision XENON (Attention, le RGH sur Xenon ne vous permet QUE le lancement de Xell, pas de Freeboot)

Seulement 6 fils à souder pour SLIM, et 5 pour FAT (Plus de point B à souder)

Port JTAG et pin header fourni pour une programmation facile de la puce

6 Configurations Timings disponible directement sur la puce pour les Slims

Points timings disponible si les 6 configurations ne suffisent pas.

Gestion de la double nand. Vous pouvez désactiver la puce via le fil de signal commande venant de votre addon double nand.

Vous pouvez indiquer quelle nand doit être utilisée pour le Glitch. I pour Interne, E pour Externe.

Fils prédécoupés fournis.

Pour rappel aujourd'hui, le RGH est compatible :

Xenon uniquement le Xell jusqu'en Kernel 14699

Zephyr, Falcon, Jasper, JasperBB sur Xell/Freeboot jusqu'en Kernel 14699 (Version CB Stage 2 bientôt disponible)

Trinity sur Xell/Freeboot quelque soit la version du Kernel

Corona sur Xell/Freeboot quelque soit la version du Kernel une fois que la partie software du Hack sera releasée (JED + Build.Py)... Bientôt...

Pour les Corona v2 (Puce Physon) une nouvelle version du SPI sera nécessaire afin de dumper la nand.

Elle vous est livrée avec les fils de montage, il ne vous reste plus qu'a suivre la documentation d'installation détaillée.

1332768419-Gcv2Package.jpg

Manuel d'installation X360Glitchchipv2

Source: http://www.x360glitchip.com/

GX-Mod.com

Lien vers l'article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3888

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;)

Bravo Soulheaven.

J'ai une puce x360glitch chip v1.4 programmée pour une phat mais re programmable au besoin.

Elle a servie à un test, par l'intermédiaire de Soulheaven qui me l'a donné, je l'offre à un gueux qui en aurait besoin.

(par Gueux j'entends un vrai, pas un mec inscrit pour ça, ou depuis hier).

MP Moi.

Ayé donné à Chamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Soulheaven pour ta version ta version 2 ! J'aime bien le fait que des fils prédécoupés sois fournis :)

Merci Enzo... pour la news et ta grande générosité d'avoir partagé une x360glitch chip v1.4 a un membre actif du forum :)

NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre une question comment etre sur quel soit corona ready sachant que pour l instant rien ne permet de tester ?a Moins que soul tu a certaines choses qui le permette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de proposer une review de la puce dans la section Proposer vos news ;)

@ludo1421 : Sur les Corona, 2 soucis !

Le premier, c'est que le matériel actuel ne permet pas de dumper les Corona V2

Le second, c'est le chip HANA disparu...

Pour le chip HANA, c'était le point B des puces actuelles qui permettaient sa connexion.

Grâce à un oscillateur interne, plus besoin de ce point, donc il faut encore avancer pour cette carte mère, mais le fait que la puce soulève un soucis, il y a eu un bout de chemin fait ;)

Ma news a déjà été déplacé, je donne le lien pour retrouver cette review : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266986

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de proposer une review de la puce dans la section Proposer vos news ;)

@ludo1421 : Sur les Corona, 2 soucis !

Le premier, c'est que le matériel actuel ne permet pas de dumper les Corona V2

Le second, c'est le chip HANA disparu...

Pour le chip HANA, c'était le point B des puces actuelles qui permettaient sa connexion.

Grâce à un oscillateur interne, plus besoin de ce point, donc il faut encore avancer pour cette carte mère, mais le fait que la puce soulève un soucis, il y a eu un bout de chemin fait ;)

salut Yo$h€e ,

merci pour review joli boulot .

les corona v1 peut ont les dumpers ? a ma connaissance non mais s'est on jamais ....

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord je lis et je me dis ouahou !

Puis je regarde l'image et je me dis ouahou !

Fils inclus, qui m'avaient séduis chez la concurrence, de le retrouver sur la glitchip, je me dis ouahou !

-- Et puis je regarde mieux ... ou sont passées les pins pour le jtag ? Oo --

EDIT : oups, pin header, j'avais pas compris ce que c'était. Bah .... ouahou ! ;)

Modifié par oopinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord je lis et je me dis ouahou !

Puis je regarde l'image et je me dis ouahou !

Fils inclus, qui m'avaient séduis chez la concurrence, de le retrouver sur la glitchip, je me dis ouahou !

-- Et puis je regarde mieux ... ou sont passées les pins pour le jtag ? Oo --

EDIT : oups, pin header, j'avais pas compris ce que c'était. Bah .... ouahou ! ;)

tu n'auais pas repris une pub par hasard ? blush

concernant les pins pas besoin meme, je me suis fait un gabari avec mes connecteur et je soude dessus direct, on est plus a 5 soudure pres quand même.

Par contre on peut la programmer diretement ou faut il une alimentation externe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Enzo et le Grincheux pour vos réponses mais vu le commentaire sur le nouveau timing Xenon je doute "Le logiciel passe en version 1.4 et vous apporte le timing pour Révision Xenon.

Celui-ci est compatible avec toutes les révisions 2 de la x360Glitchip. (Anciennes versions également compatibles avec modifications hardware)"

Peut être que le pont, comme dit Grincheux, suffit...

Modifié par Cruchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Kouba : Pas besoin de les souder les pins, juste tu emboîtes le pin header pour le flash, et tu les enlèves quand c'est terminé ;)

Non, le fix que Grincheux a indiqué en lien, c'est suite à l'erreur dans la chaine de fabrication de la puce.

C'est pour que la X360Glitchip fonctionne sur Xbox FAT ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Kouba : Pas besoin de les souder les pins, juste tu emboîtes le pin header pour le flash, et tu les enlèves quand c'est terminé ;)

Non, le fix que Grincheux a indiqué en lien, c'est suite à l'erreur dans la chaine de fabrication de la puce.

C'est pour que la X360Glitchip fonctionne sur Xbox FAT ;)

Ok c'est bien ce que je pensais, tant pis merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zephyr, Falcon, Jasper, JasperBB sur Xell/Freeboot jusqu'en Kernel 14699

=> Pas tout à fait exact. Si la xbox est passée par le SAV, on peut avoir des surprises (CB incompatible, c'est ce qui m'arrive sur une Falcon)

Ckdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces