oopinou

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  1. D'abord je lis et je me dis ouahou ! Puis je regarde l'image et je me dis ouahou ! Fils inclus, qui m'avaient séduis chez la concurrence, de le retrouver sur la glitchip, je me dis ouahou ! -- Et puis je regarde mieux ... ou sont passées les pins pour le jtag ? Oo -- EDIT : oups, pin header, j'avais pas compris ce que c'était. Bah .... ouahou !
  2. Plop, Parce que c'est une critique, depuis quand est-ce interdit ? Je dis juste que pour des tutos qui mettent en jeux une console à 200 boules, un tuto se doit d'être précis sur tous les détails. Merci à ceux qui s'investissent pour leur initiative ( c'est la première ligne de mon premier post en passant ) mais la version initiale de ce tuto était mauvaise. Il a été édité et amélioré depuis et est bien plus lisible et compréhensible à mon sens. oopinou
  3. Et accepter la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise, est constructif. Je ne prend aucune drogue, et je ne te laisserai pas le prétendre.
  4. Bonjour, et merci pour l'initiative, mais je le trouve très mauvais ce tutorial. Je publie pas souvent mais je lis beaucoup, beaucoup ce forum, et la je doit dire stop. Sérieusement, il faut relire la phrase 3 fois pour comprendre et c'est justement l'étape où une photo ferait plaisir. C'est une des parties les plus dur du flash. Le reste c'est que du clic. Parce qu'il ne faut pas pointer un problème du doigt sans proposé une solution, en voici une : Si vous êtes allergiques comme moi à ce genre du tuto avec des flèches tellement partout qu'on y comprend que dalle, je vous conseil la doc officielle : page 202 : http://www.play-host.net/files/1302340927.rar (lien gueux) Sérieusement les gueux, vous baisser coté tuto. Vu les bêtes dans ce domaine qui font vivre vos forums, c'est vraiment dommage. oopinou
  5. Bonjour à tous les gueux, D'ordinaire je suis plutôt doué pour trouver les infos sur le net grâce à mon best friend google. Mais la je suis devant un cas particulier où je trouve en permanence des infos qui se contredisent à gauche à droite, et étant un petit nouveau dans le monde de la Xbox360, je ne sais pas trop qui croire. J'ai flashé avec un firmware LT une Xbox360 que j'ai racheté d'ocas. Je n'ai que deux jeux et leurs backup, il s'agit de "Gears of War" premier du nom et "Deadspace". J'ai beaucoup lu sur le ban du XboxLive, sur les sécurités SSv1 et SSv2, et sur le logiciel abgx360 qui permet de certifier/patcher les jeux qui ne seraient pas "stealth". Je suis d'accord sur le fait "qu'on ne sache pas grand chose" sur le Ban Micro$oft, mais j'aimerai quand même en savoir un peu plus au niveau des Backups Stealth. Donc mes jeu, "Gears of War" et "DeadSpace", passe tout en vert dans abgx360 mais ont un SSv1 uniquement. Donc première question : - est-ce normal ? ( étant de vieux jeu, j'envisage l'idée que le SSv2 n'existait pas encore ) - est-ce risqué pour le LIVE ? - comment savoir qu'un jeu ne possède pas, dans sa version original, de SSv2 ? A pas mal d'endroit, il est dit que l'on peut patcher un jeu SSv1 en SSv2, mais on oublie souvent de préciser à quoi ça sert. Donc autres questions : - A quoi ca sert de patcher un jeu en SSv2 ? - Faut t'il le faire "à tout prix" sans se poser de question ? - Si oui, y a t'il un risque pour le LIVE pour les jeux qui à priori, n'avaient pas de SSv2. Voila, c'est un post assez complet sur le sujet et j'espère trouver ici les lumières qui éclaireront ma petite lanterne. Et si ça sert à d'autre, tant mieux ! Merci d'avance, oopinou EDIT : j'avais zappé de finir le titre
  6. oopinou

    Wiinand

    Alors ce ne sont que bonnes nouvelles. Merci, bye
  7. oopinou

    Wiinand

    Salut les gueux, J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt ce programme qui selon moi peut avoir un brillant avenir sur la scène hack wii. Simplement, j'ai cru comprendre que l'auteur principal n'était plus autant disponible pour le développement. Chose naturelle et compréhensible, alors voila ma requête. Je sais que ce n'est pas du goût de tous les développeurs mais serait-il envisageable de libérer les sources de votre programme et de les hosts sur un GoogleCode par exemple. Selon moi un tel projet ne doit pas tomber aux oubliettes, et j'insiste sur le fait que la scène wii ( et sans exagérer le monde de l'informatique, et la je pense à C++, le kernel linux , etc ... ) , tant sur le Hack que sur le debrickage ne serait pas ce qu'elle est si certain n'avaient pas ouvert leurs codes à la masse. Don't let it die. oopinou EDIT : Une fonctionnalité très intéressante serait de pouvoir lire de la même façon un dump infectus, et notament le dump infectus généré par l'option clean dump