
Fearfred
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Ah ba ça a changé sa! Au tout début je me rappel très bien que soul disait qu'il fallait avoir la nand glitch sur la nand interne et la nand retail sur la nand externe.... heureusement que j'ai fait retail interne et glitch externe Et sinon pour revenir à l'histoire du faite que dans tous les cas il faut un spi au cas ou, sur ma console j'étais en 14719 retail et glitch ou j'ai mis le dna (pas facile d'ailleur car ya un gros espace entre les soudures à gauche et à droite), j'ai fais la maj en 15574 via le xbox live, et pas moyen d'avoir le xell sur la nand glitch, même après avoir attendu 10m, en bootant avec ou sans le bouton eject, rien écran noir. Heureusement que j'avais un nand-x sous la main sinon j'aurai bien été dans la m... Donc un spi mine de rien ça sert
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Cool la corona va tombé, on va enfin pouvoir utilisez les fameuses x360glitchip v 2.1 ! *impatient*
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Je persiste et je signe, pour des badblock sur la 2e nand ou des badblock dans la zone du xell, spi obligatoire.... Le xell les remap pas correctement E puis il le faudra dans tous les cas la premières fois, badblock ou pas! Et l'intégré à la console si c'est destiner à un client, le nombre de personnes qui ne font pas correctement leur maj dual nand, ils sont bien content d'avoir un spi ! E puis on es pas à l’abri d'un tour de magie venant de crosoft qui nécessiterait un spi pour remettre le tout en place.
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Alors non ça passe pas d'une nand à l'autre, ça ne boot que sur la nand original dans tous les cas et la partie led ne s'allume plus, ce que je peux te dire c'est que Q1 et Q2 sont hyper chaud, c'est pas normal. Pourtant le dna à marché 3j sans soucis et j'ai rien changé entre le moment ou cela marchait et le moment ou ça marchait plus
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Je fais un petit retour sur le x360DNA, Au déballage assez content, à l'installation tout c'est passé correctement, utilisation 3j et paf maintenant ça fonctionne plus, impossible de passer d'une nand à l'autre Soulheaven une solution ?
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Bah en faite non, test tu verra, le xell te remappe automatiquement le bad block vu qu'il fonctionne sur le principe d'une seule nand, donc il te met le bad block au bon endroit pour la nand interne mais au mauvais endroit pour la nand externe, du coup seul le spi fonctionne et te flash ton fichier sans essayé de mettre ses bad block autre part Et c'est pire si tu as un badblock dans la zone du xell et que tu essai de flasher par le xell, SPI obligatoire donc
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J'avais une question pour Soulheaven, que ce passe t'il si on a un bad block sur la nand interne et/ou sur la nand externe ?? et surtout si on flash la nand externe avec cette même nand avec badblock Si on tombe sur un x360DNA avec un badblock ? Un spi pourra donc bien nous servir... surtout si du coup on déplace le badblock a la fin vu que rawflash va automatiquement essayer de remapé ce badblock et du coup erreur E71 Je pose la question car cela m'est arrivé avec un trident et j'étais bien content d'avoir un spi
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Le xell fournit par flashage du .ecc, et le xell fournit par le freeboot sont 2 choses différentes . . . . Un dumper/flasher spi sera nécessaire après une maj On verra suite à la prochaine maj de microsoft, on en reparlera
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Cool, par contre une chose totalement inconpréhensible Sur le site de la team on lit ceci: En effet, même après une mise à jour officielle, et même après une évolution de CB, le Xell se lancera TOUJOURS. C'est une erreur non car c'est totalement faux ! Sinon cela voudrait dire que ceux qui été en 14699 glitch et qui sont passé en 14717 pourrait encore bénéficié du rgh 1. Si c'est information est vrai cela voudrait dire qu'on pourrait downgrader facilement sa console après une maj officiel à condition que l'on ai mis en place préalablement le RGH sur sa console. Hors avec une mise à jour officielle les efuses et le CB change, donc le glitch ne fonctionne plus car changement de CB et efuses cramé donc 0022, sinon ce serait trop facile lol et on pourrait revenir au kernel précédent suite à une maj... Bizarre de voir cela annoncé par quelqu'un qui est sensé s'y connaitre...
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Salut les pro de la ps3, J'avais une question j'ai un e3 nor flasher (c'est pas la version limited, donc j'ai pas le dock) Je voulais savoir si avec mon e3 nor flasher il possible de downgrader ma ps3 FAT 80Go (DIA 002, NOR) en version 3.55 sans avoir à laisser l'e3 flasher dans la console une fois l'opération terminer Tous les tutoriaux que j'ai trouver il faut laisser l'E3 flasher à l’intérieur de la console une fois la procédure finit. En gros ma question est la suivante: est ce qu'il faut obligatoirement laisser l'E3 flasher dans la console une fois le downgrade effectué ? Peut on réutiliser l'E3 flasher afin de downgrader plusieurs PS3 ? Merci aux gueux qui répondront
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Comment peux tu dire ça !! Elle consomme pas plus ??? ya un oscillateur intégré et 2 ci en plus et elle consomme pas plus ? t'es pas sérieux là si ? Forcement elle consomme plus, ya plus de composants qui pompe. Mesure l'ampérage consommer entre la v 1, la v1.4 et la v 2.1, tu verra si elle consomme pas plus, stop dire n'imp
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J'ai essayé sans le fils autour du ventillo et les boot sont plus long, je pose des puces depuis un bail je les ai toutes testé donc cela ne vient pas du montage, après entre 20 et 40sec c'est pas la mort, mon réelle soucis c'est la kinect! J'ai testé sur 2 slims pas des fat, sur la slim c'est elle qui fournit TOUT le jus à la kinect. Par contre soulheaven c'est ta puce, si cela n'a aucuns rapport comment ce fait-il que j'ai ce soucis là ? à toi de me dire...pour information j'ai testé en mettant d'autres puces et pas de soucis avec la kinect, j'ai même essayé avec une glitchip 1 et la kinect marche. La console n'a plus assez de jus pour la kinect, le disque dur externe et la puce.... Bref je les utiliserai sur fat...
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Je fais mon retour sur cette puce, Effectivement meilleur que les 2 premières et plus rapide, 20~40sec chaque fois avec optimisation, par contre il faut toujours mettre le fils autour du ventillo donc plus de travail pour pas grand chose alors que d'autres puces style coolrunner, glitchkey et stinger fonctionnent très bien et sont plus rapide à poser pour un boot équivalent voir mieux. Par contre une chose très étrange m'arrive, sur les slims (2 slims testé), lorsque je branche un disque dur la kinect s'éteint... Et cela ne vient pas des drivers avatar ni de la kinect qui marche sur ma console.... Très Très embattent car du coup la kinect ne fonctionne plus... je pense que d'avoir ajouter ses différents composants supplémentaires font qu'il ne reste pas assez de jus pour la kinect, si je change de puce, la kinect remarche avec le disque dur... :'(
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C'est bien ce que je dis la première (vu qu'elle est sortie en premier) à ne pas fonctionner. Puis si je te demande cela c'est car je boss pour un revendeurs. désolé que mes questions t’énerve autant... C'est pas ma faute si en 7 mois depuis que le glitch est sortie tu as sorties pratiquement 1 puce tous les 1 mois et demi, puis celles ci avaient toutes un soucis... Donc J'ai juste indiqué qu'après autant de révisions, j'espère que ta puce fonctionne "enfin"... Puis plusieurs personnes t'ont demandé des explications sur le "corona ready", aucunes réponses.... Après je suis content qu'elle soit enfin fonctionnel (je n'ai pas encore fait le test par contre), mais je pose des questions afin de savoir si celle ci est enfin la bonne ou pas.
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La première à ne pas fonctionner... Et sinon oui il y a 3 révisions (1.1, 1.4, 2.1, ... 2.0?) et 4 versions (1.0, 1.1, 1.4, 2.1) en faite non il y a eu peut être 5 version vu que tu nous a parlé de la 2.0 (soucis ? on l'a jamais vu, c'est passé direct à la 2.1) Sinon tu n'as pas répondu, pourquoi faut-il mettre quand même un cable de 38cm en plus des optimisations à faire alors que sur les autres puces seul un fil de 32-34cm est nécessaire pour les marché marché très bien... Et la 2e questions les stocks de 1.4 non fonctionnel depuis plusieurs moins seront-il bien remplacé par les 2.0 (du coup des 2.1) ?