Slim Unlock Impossible à Faire


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je m’apprêtais à flasher mon Liteon slim en LT3.0 mais j'ai des difficultés, j'explique ce que j'ai fait jusqu'à présent :

Console en 13599 qui s'est fait glitchée en 13604

Flashage en LT2.0 qui marchait très bien / et qui marche encore.

Now essai de la flasher en LT3 ... mais pas moyen de faire ce satané slim unlock

une idée ? mon lecteur a pas pu être bloqué en écriture quand même, je n'ai pas fait de mise à jour ...

merci si vous avez des idées

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous qq infos en plus

t'utilise quoi, SATA ou X360 USB PRO ?

as-tu un ancien dump ? dummy ou un LT plus 2.0 fonctionnel

c'est quoi ce liteon slim 0272, 0225 ou quoi ?

C'était un MXIc ou un Winbond ?

t'as fait quoi pour le débloquer la première fois ?

Avec ces réponses on fera une synthèse de la situation et on pourra te guider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voici quelques informations supplémentaires :

j'utilise ma carte VIA

j'ai mon firmware original et un LT plus 2.0 fonctionnel

c'est un Lite ON 9504 passé en 272 avec le LT 2.0

et au final c'est un winbond (je sais c pas top) mais je doute que mon lecteur soit locké, j'avais tout fait pour pas qu'il ne le soit ...

J'étais en 13599 initialement, et ma console a été glitchée avec une base 13604.

Preuve que mon lecteur n'était pas locké puisque j'ai, par la suite, flashé en LT2.0 de manière toute simple il y a quelques semaines, via le fameux bouton SLIM UNlock qui me retourne une erreur actuellement ...

UP: merci au passage.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc hack kamikaze obligatoire maintenant si tu veux le LT plus 3.0, il est bloqué en écriture

puis avec un VIA, t'aura tous les problèmes du monde ! pense à acheter un X360 USB PRO ou le lizard

ou tout simplement joue directement sur HDD externe/interne et oublis le flash

le GRH est nettement meilleur de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon ça donne rien de le flasher en 3.0 vu qu'elle est glitchée et ne prend pas en compte les sécuritées. De plus meme tes backups sur disque fait pour ton lt3.0 vont fonctionner sur ton 2.0 donc vraiment d'aucune utilité perd pas ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon, c'était juste pour le live alors le lt3 ?

bon mon backup gears 3 fonctionne sur mon "vieux" lt2 mais j'ai des craintes sur l'erreur de lecture en plein jeu (pour info j'ai pourtant gravé ce backup sur verbatim avec le graveur qu'il faut pour graver les jeux à problèmes)

Vous ne croyez pas que j'aurais des erreurs de lecture ?

merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'était une interrogation dans ma phrase ;)

je ne veux surtout pas aller sur le live avec ma glitch, idiot parfois mais pas suicidaire !

Ce que je voulais dire c'est que le LT3.0 par rapport au LT2.0, est uniquement pour le live ? Car il me semble que les xgd3 sont lisibles aussi avec le LT2.0 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lt3.0 c'est pour contrer la maj silencieuse du xbl et rien d'autre avec ta glitch tu te fous des sécurétié de toute facon et non tu auras pas d'erreur civ car si j'ai bien comprit tu utlises un liteon ihas qui lui te permet de graver a 100% ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars.

Je remonte ce topic car voici une réponse qu'on m'a apportée et dont j'ai du mal à croire :

Sinon c est amplement possible de flasher ton lecteur en rusant , a condition d avoir le dummy....

Mais bon saches que c est un peu galere les VIA 6421, donc tu devras peux etre refaire la manip...

1 - Sous dos, avec dosflash ... Flash avec un OFW de 9504

2 - Retourne sous Jungle flasher lance SLIM UNLOCK "" ENJOY " ; )

3 - Insere ton dummy , et choisis dans spoof LE LT 3.0 du 0272

C est terminé ..../quote]

comment repasser en vendor mode même sous dos ? j'ai du mal à croire cette méthode ... et vous? qu'en pensez vous ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une carte VIA tu peux oublier le flash des slim !!

achète un ODDE ou si tu veux le flash prends un Lizard 360 ou un X360 USB PRO

pour l'unlock du winbond prends un kamikaze template

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Mon lecteur n'as pas pu être bloqué en écriture car je n'ai fait aucune mise à jour officielle.

De plus je l'ai personnellement flashé en LT2.0 sans aucun souci avec ma VIA, le faisant ainsi passer de 9504 à 0272.

Et le gltich a été fait sur une console en base 12xxx (probablement avec le lecteur débranché)

A ma connaissance, le LT2.0 ne bloquait pas le lecteur ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le dash officiel 13599 et supérieur qui bloquent le liteon 9504/0272 en écriture, je ne sais pas si le Glitch va changer qq chose, peut être oui car il est écrit directement sur la nand ?,!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais the green son probleme c'est qu'il n'est plus capable de le passer en vendor avec slim unlock.

Je crois aussi qu'il ce mele un peu les pinceaux car sur les premiers post il dit que la console avant d'etre glitché était en 13599 donc un lock sur le lecteur a été efectué non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci acide0 tellement cette histoire est ancienne, j'ai du oublié tout ça :marteau:

sur slim et avec le SATA slim unlock ne passera jamais, essaye avec Intro/device ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share