Slim Unlock Impossible à Faire


bibifrico
 Share

Messages recommandés

C'est exactement la meme chose que j'allais lui conceiller mais bon on sait tout les 2 que la 6421 ce n'est vraiment pas le best pour les lecteurs slim.

Au fait j'ai une petite question pour toi, je sais que tu n'as pas de usbpro mais bon je tentes quand meme. Sur un mxic j'ai fais le hack russe, lecteur dévérouiller sans probleme mais et oui il y a toujours un mais mdr !! Je ne suis pas capable de faire un full dump(2 lumiere rouge sur usbpro) meme apres l'écriture il ne peut pas faire le check. Tu aurais une idée de ou ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement avec un X360 USB PRO t'aura pas de problème, essaye de re-flasher ton X360 USB PRO avec le dernier firmware, essaye une version plus ancienne de jungle flasher surtout la 87 qui est la plus stable avec les slim et la plus gentille en matière de flash slim via SATA, elle peut l'être aussi avec ton X360 USB PRO, sait-on jamais.

En utilisant le SATA, même si on arrive à dumper par slim key puis débloquer en utilisant Intro/Device ID avec l'astuce de l'adaptateur SATA 2 USB qui fonctionne à merveille chez moi, on a après le problème de l'impossibilité de faire un full-dump avec read

En fait jungle flasher et même si le lecteur est en mode vendor 72 et le statut SPI 00 après le déblocage, lors du read, il va passer deux étapes puis te demander le cycle OFF/ON après une erreur !!!

J'ai testé plusieurs fois mais sans réussite

Malgré ça le flash passe (write) et la vérification du write passe (contrairement au full dump qui ne passe pas !!! bon pas d'erreur de lecture car je dump plusieurs fois avec 3 versions de JF)

Récemment j'ai trouvé un sujet sur xbox-scene.com qui parle d'une certaine solution à ce problème, je vais la tester dès que possible et je vous tiens au courant, je te passe le lien si tu veux la tester avec ton X360 USB PRO

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=740476

Autre chose acide0, récemment j'ai eu un problème en flashant une slim, il parait que la fonction slim key de la dernière version Jungle flasher v0.1.92b comporte un bug sérieux qui donne lieu à l'erreur lire DVD si on ne fait pas le full-dump, ce qui est arrivé pour moi :encolere12:

Bizarrement et à une certaine ligne du dummy.bin généré il y a deux bits anormaux qui appariassent à la place de la combinaison 00 dans le secteur 3F000 du firmware.

cette erreur n'apparait que sur la version 1.92, la 1.90 et la 87 ne la génèrent pas d'après les tests

heureusement et comme par magie, j'ai vite trouvé la solution sur xbox-scene.com par ici, lis le passage de x360_manya au milieu

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=740539

J'ai suivi sa démarche, j'ai modifié les deux bits erronés CD CD par 00 00 sur le secteur 3F000 avec un éditeur hexadécimal gratuit

J'ai sauvegardé le nouveau firmware dummy

j'ai refait le spoof en OFW 0225 puis j'ai reflashé avec JF 01.87b

eh hop, l'erreur a disparu et le lecteur lisait les originaux

j'ai par la suite fait le spoof du nouveau OFW 0225 vers le LT plus 3.0 0225 puis j'ai reflashé toujours avec JF 87

Problème résolu, originaux et leurs backups fonctionnent sans la moindre erreur, lire DVD a disparu ^^:)

C'est juste en cas ou qq un tombe sur ce problème avec Jungle flasher 0.1.92b sur sa slim

Voilà, bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share