Team Xecuter: Xecuter Demon RGH


Newserator
 Share

Messages recommandés

Yvan comme tu es impatient mdr, comme tout grand gamin de plus de 30 ans mdr, je sais de quoi je parle j'en ai 33 et quand je veux quelque chose c'est pas demain mais plutot hier mdr !!

EN fait moi j'attend pour le DemoN car c'est ma slim que je veux glitché avec la double nand. Ce qui serait cool c'est un accessoire comme avec le Eflasher sur ps3 pour pouvoir mettre 2 dd avec un switch pour aller sur un disque dur ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai comme tu dis et moi et la patience sick . Je l'ai commandé :D maintenant un cmos et c'est partie woot !

Je vais laisser Zouzzz sur place :prout::D !

Surtout je connaitrais le système Cygnos et pourrais le comparer avec ce que la TX va faire hihihi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas qu'il va avoir une différence entre les 2 car ce sont 2 produit différent. En fait la cygnos c'est un dumpeur/flasheur ainsi que une double nand mais bon sur slim c'est un peu chiant a poser. Le DemoN quand a lui va juste etre un systeme de double nand, enfin c'est ce que je souhaite car je veux pas payer pour un dumpeur supplémentaire.

Y a aucune date de sortie encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dumper oui et non car avec la cygnos plus besoin d'ouvrir souder pour dumper ta nand etc......

car avec la cygnos tu met ta nand off a jour tu la dump pour genere ta nand glitch.

et le dump est super rapide 30sc environ pour le dump de 16mo et avec la cygnos tu a direct le reset smc

moi je prefere installer la cygnos avec des fils pas fan de la soudure direct a la carte mere et 12 ou14 poin de soudure c pas la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux dumper ma nand sans ouvrir la console, y a une panoplie de programme qui le font tres bien meme le xell le fait donc pour moi y a aucune utilité a ce que le DemoN me dump la nand. Surtout qui dit fonction supplémentaires dit cout supplémentaire et ça mes clients en veulent pas et moi non plus bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que la TX va faire comme ça :) non plus, le coup sera trop élevé.

Et comme tu dis une nand, un pcb, un inter, et quelques composants cmos et R coutent pas grand chose (en grosse quantité moins de 10€, voir le CoolRunner il y a plus de composant je pense), et je fais confiance à la TX pour être compétitif, si non ils savent ce qu'il va se passer ...

Perso je peux me tromper, mais je le vois environ à 15€ à quelque chose prêt, comme le CoolRunner, et au final sa fera assez élevé la total je trouve, mais suivant la boutique et quantité de 30 à 40 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux dumper ma nand sans ouvrir la console, y a une panoplie de programme qui le font tres bien meme le xell le fait donc pour moi y a aucune utilité a ce que le DemoN me dump la nand. Surtout qui dit fonction supplémentaires dit cout supplémentaire et ça mes clients en veulent pas et moi non plus bien sur.

Dans la config d'un dual-nand ca parait nécessaire quand meme d'avoir de quoi dump, non?

Car en cas d'update, il te faut un dump du dernier kernel pour refaire une image glitch, ce qui n'est pas faisable par un prog ni par le xell car on veut dump la nand clean...

Arrêtez moi si je me trompe ^^

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison chnouny :) , mais je pense il y a moyen de le faire avec une ancienne nand, mais plus simple dump nand M$ MAJ, et après MAJ en freeboot et flash, et même les 2 nand avec la rapidité du nand_X et un cable permanent ... (c'est pour cette raison que j'ai dit ça ! )

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben 30€ pour le nand_X, le cable usb, +1 QSB de dump fournis + cables pins machin (+1 QSB Jtag), compatible nandpro 3.0.

Tu ajoute 3€ et tu as le cable pour mettre les .XSVF, y a pas grand chose à dire je trouve moins de 35€ surtout au vue du résultat :) .

Et pour ceux qui souhaitent mettre un module SPI permanent, style pour vendre la console il y a tout ce qu'il faut ailleurs hihihi !

C'est pour ça que la Team Cygnos avait mis la nand M$ sur la Cygnos, et la nand Jtag sur la CM, je trouve chelou qu'il ai pas MAJ leur produit pour Slim RGH ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison... Juste à modifier un peu le dump quand même (LDV) ce ne sera pas a la portée de tout le monde, même si en soi ce n'est pas très compliqué.

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi modifier le lvd ?

Tu dumps la nand actuel de ta console via les logiciel deja present via usb apres tu fais ta nand hackée, tu reflash via usb donc aucun besoin de monté le lvd. Pour la nand clean tu te branche a xbl ou tout simplement par usb rien de bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lvd monte aussi avec le glitch exemple tu es en 13604 avec nand glitch et d'origine, tu dump ta nand glitch et tu te fais une nand glitch en 14699. Tu flash cette derniere. Tu bascule en nand d'origine et la met a jour rien de bien complqiué et le lvd a monté tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN fait moi j'attend pour le DemoN car c'est ma slim que je veux glitché avec la double nand. Ce qui serait cool c'est un accessoire comme avec le Eflasher sur ps3 pour pouvoir mettre 2 dd avec un switch pour aller sur un disque dur ou un autre.

Là je voie pas ou mettre un 2 ° HDD, hors mis en externe, non ?

Mais avoir un switch avec ouai j'aimerais bien ça :D !

Le seul truc que je vois est un adaptateur pour avoir le double de connexion à ajouter au départ des câbles ou à l'arrivée et avec un switch. Mais le 2° HDD reste en externe :( !

Je pense mettre un HDD 1TO pour la nand RGH, mais je vois pas trop comment faire un système propre, c'est faisable je pense. Mais pour faire quelque chose de potable et qui tienne la route esthétiquement là c'est plus la même, ou il faut un truc style du double lecteur à la sauce TX ...

Je vois un emplacement qu'il reste ou c'est je pense possible de l'intégrer dans la console, mais là :marteau: c'est ric rac mais jouable !

Si c'est pour le mettre en externe, pour moi autant le changer directement :) !

Vivement qu'il balance leur module, qu'on voient ce que sa va donner ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je parlais d'un docking station pour mettre tes 2 DD, cette station serait relié au port de communication de dd de la console a l'aide d'une nappe ou d'un fil.

Pour moi ça serait plus pratique que de changer le DD a chaque fois surtout que ma console est a la vertical sur son étagere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ouai je pensais pas à ça, en plus je pense pas que sa soit compliqué à mettre en place un système comme ça .

Moi je pensais tout mettre dans la console, et avoir 2 inter, ou 1 double :D gérant le Dualnand et le HDD.

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai lu le topic un peu en travers, et je voudrai bien éclaircir un peu svp... :fou:

En gros ce dual nand, le but, c'est d'avoir dans la meme bécane une nand hacké, et nand clean pour aller sur le live ?

Mais dans tout les cas on ne pourra aller sur le live qu'en bootant sur un original ?

En aucun cas ça permet de jouer avec un backup sur hdd externe pour le live ?

Ou j'ai tout faux... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

humm je viens de voir la vidéo sur LS pour le dual boot coolrunner ... esse cela le Demon ???

Yvan , Acide , vous avez une petite idée mise a part le fil qui a l'aire souder sur la nand dans la vidéo qu'elle serait la maniple utiliser ?

il mentionne sur LS avoir besoin d'une 2ieme nand , mais je vois pas rien sur la video qui peux l'aisser penser qu'il y a une 2ieme nand de poser sur la console ,

j'ai louper quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un nandwich en fait si tu regardes bien c'est une nand soudée sur la nand d'origine et ça fait un petit bout que c'est sortie. En fait la grande evolution c'est que l'on a pas besoin du relais mais d'apres moi il faut toujours lever certaines pattes de la nand et couper un piste vers le SB. C'est tout un travail a faire autant attendre le demon qui sera surement comme le shark de la team a zack et Seb.

En passant thebobinc essaie pas sinon tu risques de venir me voir mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces