[résolu]probleme R4i 3ds Gold Sur Ds Lite Et Dsi...


Fenril013
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme indiqué dans le titre, je possède une R4i 3DS Gold (R4ids.cn) mais j'ai un soucis avec celle ci...

La voici:

R4i-GOLD-3DS.jpg

En effet, après installation du Kernel Wood 1.40b ou encore le dernier 1.41 la console se lance, icone Bob L'éponge, je selectionne la carte SD et c'est la que ça se complique... icon_e_surprised.gif

Voici ce que l'écran m'affiche:

16075604122011331.jpg

L'image du jeux est remplacée par des points d'interrogation et il est impossible de lancer un jeu... icon_evil.gif

Encore que, il y a tout de meme 1 jeu qui fonctionne, le nouveau Professeur Layton... Mais pour celui ci, l'image apparait!! icon_rolleyes.gif

J'ai déjà tenté pas mal de choses, mais rien n'y fait... icon_e_confused.gif

Quelqu'un aurait il l'amabilité de me faire partager ses lumière?? icon_mrgreen.gif

Merkiii!!

Modifié par Fenril013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ressemble fortement à une corruption de données...tu as essayé de vérifier les fichiers de jeux ? (soit avec unéditeur héxa pour voir si la structure semble saine, ou bien avec un quelconque logiciel capable de lire les entrailles des roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça ressemble fortement à une corruption de données...tu as essayé de vérifier les fichiers de jeux ? (soit avec unéditeur héxa pour voir si la structure semble saine, ou bien avec un quelconque logiciel capable de lire les entrailles des roms)

Avec quel programme pourrais je vérifier?

Sinon, les roms fonctionnent parfaitement sur ma DSTwo... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si ça marche avec la DSTwo, tu l'as déjà ta réponse...

tu as essayé de repasser en 1.39 ?

ps : NDS Top System sait lire l'entête d'une rom, explorer son contenu...il y en a plein d'autres.

Peut être un problème avec la micro sd, essaie avec une autre.

Alors, voici des news!

Tout d'abord merci pour votre aide!

Il s'agissait d'un concours de circonstance...

3 Micro SD défectueuse et Corruption des Roms...

Pour faire court, je reprennais les Roms de la première Micro SD defectueuse et je les installais sur la Micro SD suivante elle aussi defectueuse et ainsi de suite! :whistling:

J'ai simplement repris une SD neuve et j'y ai installé des roms non corrompu et c'était bon...

Merci encore pour vos conseils! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share