megadeth Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 c'est dingue ce que les gens sont pret a faire pour de la tune S'il arrive à finir Cheehtamen 2 sur NES, ça peut valoir le coup d'oeil !!!! lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ou alors le bon vieux ghost'n goblin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je viens d'en dénicher une pas trop mal : http://www.leboncoin.fr/voitures/415211792.htm?ca=21_s 500€ de récompense pour une clio merdique de 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 P'tain, jviens de trouver du lourd la : http://www.leboncoin.fr/voitures/402097776.htm?ca=18_s "La voiture est en règle (carte grise en règle). Mais n'est plus assurée car plus assurable!" Heu il est au courant qu'il est hors la loi là ? Tout véhicule même en stockage doit être assuré, sauf si la voiture est monté sur parpaing ( car là ce n'est plus un véhicule mais un objet )... et le mec enfonce le clou avec "pas grave elle peut servire aux evenements..." on crois rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 En ce moment, je cherche un scooter 50 et je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/motos/417194746.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 le mec qui vend un scooter sans avoir fait la carte grise a son nom ... lol quoi ca me rappel quand je cherchais un scooter l'an dernier , j'ai réussi a trouver un mec qui vendait un zenith a 1200€ , une épave bien entendu. comme j'ai rien trouvé d'interessant du coup j'ai acheté un peugeot 4T neuf 1000€ garantie 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ca arrive souvent qu'il y ait 2 cartes grises à faire sur un bien (Voiture, moto, scooter..) Mais les gens comprennent pas pourquoi ça se vend pas --' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 effectivement , les gens on tendance a mettre la carte grise du meme coté qu'une assurance ou voir un controle technique , alors qu'il sagit de la "carte d'identité"du véhicule. A ne pas perdre!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Modifié 12 janvier 2013 par mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mais le coup de dire "je l'ai acheté à mon cousin" ça c'est flagrant. Autant dire "Je compte vraiment te prendre pour un con" ça passera mieux. Bien vu pour l'écran, au moins on ne vois aucun pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ah oui c'est clair on voit parfaitement qu'aucun pixel n'est mort !!!! newlaugh newlaugh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Sinon, pour en revenir à nos moutons, il n'y a pas que leBonCoin qui sent le poney. Tout dernièrement, j'ai découvert sur eBay une petite boutique de modification de consoles à Roubaix (59100) qui revends ses Glitch foireux en camouflant son identité sous un pseudo féminin. Même moi, je m'y suis fait avoir, la nana (Delphine) dit ne rien connaitre, écoule son stock de Glitch loupé en toute innocence sauf que son paypal renvoie à la dite boutique, ses achats renvoie à son activitée, idem son mail, etc... Côté qualité, j'ai jamais vu un tel boulot de pour quelqu'un qui tient une boutique professionnelle... A ce propos, je me demande si on ne devrait pas tenir une Black-List pour éviter les pièges habituels à nos p'tits débutants @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca serait bien de faire des captures d'écran plutot que de coller les liens. Car au bout de quelques semaines, on ne peut plus voir les annonces et rigoler sur l'historique... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Epic : http://www.leboncoin.fr/voitures/425561341.htm?ca=18_s Image : http://ctrlq.org/files/screenshots/64b01412c681a68ed25c10436be08fe3.png Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Heu.... c'est quoi le blem?! le prix , le modèle, l'orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'osai pas le faire remarquer, mais moi non plus je vois pas ou est le fail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Il n' y a aucun fail hormis les fautes d'orthographe. Les annonceurs sont nombreux à privilégier l'école buissonnière Il ne faudrait pas abuser non plus et ne poster que les annonces farfelues (je voulais publier le lien d'une arnaque en section "voiture" pour donner un exemple. Avant j'en trouvais plein et là que j'en cherche, je n'en trouve plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Là! C'est le mauvais coin http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/422012495.htm?ca=6_s On sait que sur ce site pullulent la revente de Dualshock de contrefaçon pour PS3 mais là, c'est assez élaboré et franchement vilain à 2 détails près..: - Les photos en noir et blanc, c'est louche - Le dernier détails qui tue, je vous laisse trouver... Ca ne donne déjà pas envie au prix du neuf mais en plus le doute est permit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je n'ai pas trouvé le dernier détail qui tue, si ce n'est le prix. C'est marrant "vous y gagnez presque 5€" comme si c'était une méga affaire. A choisir, mieux vaut acheter sa manette en boutique plutôt que s'emmerder à envoyer un chèque, attendre la réception...tout ça pour 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et puis avec les frais d'envoi c'est plus chère qu'en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai jamais été bon au jeu des 7 erreurs, alors voir ce qui cloche dans cette manette je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai beau chercher je vois pas ou ca cloche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A part, qu'il vendra jamais sa manette, je vois que sur le ticket de caisse il est inscrit manette silver (j'ai bon, je gagne quoi?). Si c'est ça, rien d’étonnant, c'est qu'un ticket de caisse de supermarché, ils s’embêtent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Starscream Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est ça, en fait le ticket mentionne "Dual Shock PS3 Silver" et la manette est une "White Ceramic". Comme quoi ce n'est pas le ticket du produit acheté, que c'est (sûrement) du bidon pour mettre l'acheteur potentiel en confiance pour mieux le rouler. Personnellement j'ai toujours eu la bonne mention lors de mes achats, même à Carrefour. Persuadé qu'il doit en avoir plein en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 http://cgi.ebay.fr/CD-Van-Helsing-le-film-2cd--/140900654103?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item20ce555c17 Et après on vient nous faire chier quand on ne marque pas "produit original"... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés