sephirothff Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 mdr une PSII nintendo, le pire c'est que la boite est bien derrière avec écrit ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 mdr une PSII nintendo, le pire c'est que la boite est bien derrière avec écrit ps2 j'arrive pas à mettre la photo )-:, faut la garder celle la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 top merci (-: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Avec un pote, on a testé le site et on a vendu un vieux slip pour 15€ ! Les gens sont incroyables... Pas choqué du tout, il y a des sites d'annonces juste pour les vieux slip, plus il est crado, plus les inités aiment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Pour la PS2, c'est un amateur qui n'y connait rien et c'est pas trop grave. Par contre pour le portique écotaxe, l'équipe de lbc s'est clairement fait humilier de laisser passer une telle annonce Modifié 10 novembre 2013 par gold Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 je savais pas ou mettre, c'est pas sur le boncoin mais sur facebook : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 2 lettres recommandées avec suivi dans ta face ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
philip Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 le titre est d'actualité...j'ai 72 ans il refuse mon annonce au pretexe que je ne suis pas en categorie professionelle ... LE site vous attend dorenavant au coin du bois pour vous facturer les annonces une fois declaré (faux) professionnel ...ça pue le mercantilisme...voila une évolution deplorable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 je pense pas que créer un compte sur gueux pour pourrir leboncoin soit utile, le topic ici est juste pour délirer sur les annonces foireuses et comiques du site , pas pour savoir si x ou y s'est retrouvé en litige avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Zouuuu les gros cons sont de retours!! Vive la Xbox one!! but les pourrir avec des rdv bidons! exemple de gros cons http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/574204951.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/574229352.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 pourquoi ce prendre la tete avec ces gens la ? ils ont juste spéculé sur l'offre et la demande , sauf que des one y en a pleins partout en magasin et donc ils vont juste ce retrouver le bec dans l'eau avec leur stock de console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) pourquoi ce prendre la tete avec ces gens la ? ils ont juste spéculé sur l'offre et la demande , sauf que des one y en a pleins partout en magasin et donc ils vont juste ce retrouver le bec dans l'eau avec leur stock de console Ba c comme les brouteurs, il faut jouer avec (-: Modifié 22 novembre 2013 par Byp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 la 2eme en main propre j'aime! J'y serait aller si pas loin de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouffon Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 j'en ai trouver une belle aussi. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/575910542.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 C'est le sac de transport officiel de M$ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 trop top celle-ci un sac a main et une manette indissociables Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) énorme, la personne qui a fait cette annonce veux vraiment vendre , le principe c'est juste d'utilisé les mots clés , sac marche moins bien en ce moment que manette xbox one Pour info quand même ce sac coute 1200€ neuf, donc on peut tout à fait dire que c'est un faux Modifié 25 novembre 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ça peut aussi être un vrai tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 +1 raydenxxx ,ca pue le vole dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 pas faux j'y avait pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouffon Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je pense que celle la est pas mal non plus. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578766310.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 tiens j'ai mieux : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/578953171.htm?ca=2_s Je vends PlayStation 4 pack killzone achetée le 29/11/13 jamais ouverte 3500€ PRIX FERME. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Y'en a qui essai avec la rupture de stock, j'ai des potes qui avait préco la xbox one, et ils l'ont revendu 2 jours après la sortie, pour se faire un bon billet dessus. Mais y en a qui abuse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Y'en a qui essai avec la rupture de stock, j'ai des potes qui avait préco la xbox one, et ils l'ont revendu 2 jours après la sortie, pour se faire un bon billet dessus. Mais y en a qui abuse toujours. C est des potes ca? Ha bon...terrible le 21 ieme siecle. Sans rire, cette mentalité ....... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés