sephirothff Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) l'annonce est encore sur google en cache http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_LVSWCsu6JcJ:www.leboncoin.fr/telephonie/482956701.htm%3Fca%3D12_s+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr juste mort de rire, le type a du coller un texte qu'il a tapé sur facebook dans son annonce Modifié 28 mai 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Si c'est le Romain que je connais, alors il est lourd celui-là. Par contre, on peut se demander comment les admin arrivent à contrôler les annonces... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci Sephi d'avoir retrouvé le texte (comment qu'on fait?) Par contre c'est Romain de Marseille, pas de Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) (comment qu'on fait?) tu tape le lien dans la barre de recherche sur google et si il trouve le site tu choisi "en cache" en cliquant sur la fleche verte sous le lien et tu obtiens la version que google a mis en cache Modifié 31 mai 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/492643453.htm?ca=2_s Modifié 16 juin 2013 par KGB64 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 lol surement un mec qui a entendu parler de la vente aux enchere et qui pense detenir un joyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Aie! c'est tout juste lisible, j'espère qu'avec l'argent de la vente il s'achetera un bon bécherelle et un dictionnaire de la langue française... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je pense que c'est une blague, un tel prix et cet orthographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 non non c'est pas une blague je pense, effectivement depuis la fameuse vente aux enchere qui était clairement du grand n'importe quoi niveau prix , les gens sont completement dingue sur certain objets Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Remarque le mec essai, ça ne coûte rien. Il peut y avoir un con qui achète. Mais là ce serait du haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 je vais fuiner dans le placard pour voi si je trouve quelque chose , mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ben merde alors, Quel con, je viens de jeter au moins une vingtaine de Xénon à la déchetterie. Si j'avais su... AAAAaaarghhhh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 arf et moi qui cherche une coque vide pour un mod depuis des lustres ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 arf et moi qui cherche une coque vide pour un mod depuis des lustres ... moa je peu te vandre sa pour po trait chair ! seulement 2000 CHFs ! Memepé moa ci tes ainteressai ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 tu sorts ==> Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 arf et moi qui cherche une coque vide pour un mod depuis des lustres ... Il doit me rester une coque quelque part. HDMI ou non ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ca je m'en foutu n peu c'est pour monter une config pc, mais bon y a rien d'urgent en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 t'en cherche une depuis des lustres ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 ouai mais depuis le temps c'est pas urgent , les seules que j'ai trouvées étaient en mauvais état ou hors de prix (un mec voulais m'en vendre une pour 100€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 ouai mais depuis le temps c'est pas urgent , les seules que j'ai trouvées étaient en mauvais état ou hors de prix (un mec voulais m'en vendre une pour 100€ ) Celles qui me restent sont nickel. Et tu n'auras à débourser que les frais d'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 combien pour la suisse ? tu peux me faire une offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Celles qui me restent sont nickel. Et tu n'auras à débourser que les frais d'expédition oh bah ca c'est super sympa de ta part , y a pas à dire chez les gueux on s'entraide et ca c'est bien Si tu veux pas payer trop cher fireball, je peux voir pour qu'il me l'envoie et je te réexpédie le colis depuis Porrentruy dans le Jura suisse (enfin tout dépend des tarifs si ca vaut le coup bien entendu) Modifié 3 juillet 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 combien pour la suisse ? tu peux me faire une offre ? Je crois qu'il m'en reste encore une pour toi si besoin. Un Colissimo international vers suisse, c'est 16 euros d'après ce que j'ai lu mais il faut que je questionne la poste. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 questionne la poste et redis moi par quel moyen tu veux que je paie ! en MP la suite stp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 questionne la poste et redis moi par quel moyen tu veux que je paie ! en MP la suite stp 16,50 € d'après mon interlocutrice Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés