[resolu]lecture Impossible Avec Un 0272


steph60160
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Âpres plusieurs recherche sur le forum, je me décide de venir vers vous pour solliciter votre aide.

Voilà, après la méthode d'unlock sur mon winbond au fer a souder mon lecteur ne tourne plus

l'eject fonctionne la lentille fais son cycle je vois la lumière rouge mais le DVD ne tourne pas

j'ai essayé de faire un pont avec une résistance de 56.1 ohms rien ne change.

Merci d'avance de votre aides

Modifié par steph60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète une PCB de remplacement, il n y a pas de 36 solutions pour ce problème

il existe celle de la team xecuter et celle de la team matrix

les deux font 49 euros

si tu as un bon dummy.bin ou le bon OFW complet ça devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci The-green pour ta réponse rapide j'ai commande chez fox chip le pcb et de colère un xkey en même temps comme ça plus de prise de tête pour le flash

une question le xkey est en precommande mais il envois le chip avant ou tout en même temps??????

Et une dernière chose je tiens a dire longue vie a gueux et au personne comme toi car a chaque soucis une recherche et hop problème résolut

Modifié par steph60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

You're wellcome ^^

oui t'as bien fait, en combinant le Xk3y et les CFW de c4eva t'aura le top en matière de backups XBOX 360

aucune idée pour foxchip, de toute façon ça arrivera ...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est un programmateur externe pour activer / désactiver la protection en écriture ou reflasher le firmware sans rouvrir la console.

tu as une petite nappe qui va sur le pcb vers ce programmateur, que tu place à l’extérieur de ta console, apres tu met un cable usb entre lui et ton pc et tu fais ta vie, tu n'ouvres ni la console, ni le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde,

Steph60160, il existe une application développée par la team matrix pour flasher la PCB facilement via USB + un guide pdf super détaillé la dessus, va voir la news dessus

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263168

sinon, juste une question stp, elle coute combien cette PCB ??

merci d'avance et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir the GREEN,

désolé je viens juste de voir ton message. Le pcb sur fox chip il est a 49€

un jeux d'enfants a flasher avec le programmateur et l'application 2 clique et hop c'est fait.

Par-contre autre problème le lecteur ne lis ni les backup ni les originaux les dvd ne tourne pas je ne sais pas quoi penser moteur lentille???????

Âpres verif du moteur sur un 74 il tourne lentille changer et miracle le lecteur est reparti

si ça peux aidée quelque personne surtout débranché la lentille cela évitera ce genre de problème

Modifié par steph60160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share