Matrix Freedom Pcb Manager


the-green
 Share

Messages recommandés

Avec la rareté de la PCB de remplacement de la team xecuter, le nouveau concurrent représenté par la team Matrix trouve du marché avec son nouveau produit "Matrix freedom PCB", PCB de remplacement destiné aux lecteurs liteon slim.

image011.jpg

Le produit de la team Matrix est semblable à celui de team xecuter avec un programmateur externe permettant d'activer/désactiver la protection write/dumper et surtout flasher la PCB facilement sans avoir à démonter la console de nouveau (oui sans ouvrir la console, le programmateur externe se lit au lecteur à travers une nappe électronique et au PC via un câble USB)

2011120610h3002.png

Pour faciliter encore les choses, la team Matrix nous livre un logiciel PC qui gère les opérations de flash sur la PCB Matrix freedom, les drivers ainsi qu'un guide PDF super détaillé sont aussi disponibles dans la page Downloads.

Alors Flasher son lecteur liteon slim en LT plus 3.0 sans démonter la console, ça vous intéresse ?? ^^

Source:

http://www.infinitymod.com/

Liens de téléchargements:

http://www.infinitymod.com/download.html

Guide PDF:

Guide PDF du Matrix freedom PCB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

---------------------------

The green je vais te déplacer simplement, je crois qu'il est en test par quelqu'un de chez nous et je vais attendre le test pour news en prime time :D

merci ;)

Je vais en profitez pour faire remarque perso ^^ ça m'évitera de poster en dessous du déplacement.

moi j'avais des pcb tx (3), j'ai tout revendu ça m'a aidé à financer mes Xk3y :D

pk 50€ le pcb autant les garder pour un émulateur et revendre aussi les outils de flash et les dvd-r et le graveur.... il te reste des sous pour faire la nouba avec ton xkey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news ! C'est vraiment HOT leur bidule à l'endos du X360 pour faire les mises à jour sans démonter la console... C'est très bien pensé :) J'ai hâte de voir les tests sur ce nouveau motherboard !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent je vais m'en prendre un !! Je ne pense pas que le flash soit mort. Je pense aussi qu'un jour MS trouvera le moyen de bloquer les ODDE si trop répandus, j'espere que non pour les heureux possesseurs de Xkey ! Avec ça je jetterai pas tous mes vieux backups à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

ohhh, du nouveau les gars !!!

sympa après ce grand silence qui a duré 6 mois !!

mnt quant est il pour la récupération de la clé DVD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rgh...

I knew, just au cas ou ils ont trouvé qq chose de new la dessus, ça reste possible, je ne crois pas que ces lecteurs vont résister encore une autre année face aux hackers ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mes pcb matrix 1175 et ce truc est soudé en plus sur le pcb par contre je ne sais vraiment pas a quoi elle sert ??

ça vous a couté combien l'unité acide0 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu avec le shipping et les frais de paiment western union il me reviennent a plus ou moin 65$. Je crois que ce addon sert en fait a brancher un pcb externe comme celle de ce topic qui sera surement en option. A savoir si ça vaut la peine sachant que ça fait un bien bon bout que le lt3.0 roule et d apres moi ça devrait rester ainsi vue la sortie éventuel de la nouvelle console m$.

J ai meme eu les stickers avec numéro de serie mais bon rien sur le site internet. Les chaines de productions chinoises ont bypasser les revendeurs officiel on dirait.

Vous avez une idée j ai eu de petit radiateur et pad thermique savez vous sur quel composante faudrait la poser ?

Tenez regardé ou est mis ce addon sur ce lien. Il est bien sur a l enver.

http://www.globalmall.hk/views.asp?hw_id=1539

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu j ai pas dit euro mais plutôt $ canadiens donc environ 53-55 euro dans le top avec le shipping. Ce n est Quelque dollars de moins que ceux de la tx. La team matrix n est pas folle elle sait bien que ceux de la tx sont back order partout meme si elle les vendait a ce prix.

Quand les 2 produits seront disponible en masse en meme temps la on devrait voir une légère baisse de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça, pas de nouvelle de c4eva ??!!

c4eva l'a bien dit, à l'heure actuelle il n'existe pas de méthode permettant le dump direct ainsi que le déblocage des Liteons 16DG-5S, ça n'a pas changé depuis une année,.... et avec l'évolution assez rapide du hack Reset glitch et sa compatibilité avec toutes kes consoles, le flash lecteur va vite passer dans les oubliettes, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je crois que tu as pas trop comprit Deaphroat mdr. Ce n est pas la version 16d4s(celle du topic) que l on parle moi et thegreen mais plutôt la version 16d5s et en meme temps les hitachi. Le add on ce met uniquement sur la dernière révision(16d5s) et sert d apres moi juste a faire le lien entre le pcb externe et interne pour le flashage sans ouvrir la console.

Les 1532 sont supporté depuis la sortie des pcb ltu ainsi que ceux de la matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, celle de la team xecuter fait pareil et est compatible avec tous les lecteurs xbox 360 slim (liteon 16 DG4S, 16 DG5S, et Hitachi DNL10) y compris le Liteon 1532, la preuve il existe un LTU v1.2 liteon 1532

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces