Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

test3264

halo anniversary fonctionne pas donc tu fais comme moi tu attends le lt3 ou sinon les autres xgd3 fonctionne

et il faut vider le cache mais bien sure sans la clef usb

regarde ma carte a gauche tu verras que tout les xgd3 fonctionne sauf 3

Je ne comprend pas le cas de Rayman Origins et Tintin, enfin je veux dire des jeux qui n'ont pas de Title Update et qui ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?

tu donnes toi meme la réponse a ta question

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

test3264

halo anniversary fonctionne pas donc tu fais comme moi tu attends le lt3 ou sinon les autres xgd3 fonctionne

et il faut vider le cache mais bien sure sans la clef usb

regarde ma carte a gauche tu verras que tout les xgd3 fonctionne sauf 3

tu donnes toi meme la réponse a ta question

Merci de t'as réponse,

Cependant, ce que je voulais dire, c'est que rayman ou tintin sont des jeux qui si j'ai bien compris ne produisent pas de TU dans le cache du DD.

Donc, le problème ce n'est pas que nous n'avons pas de TU mais que nous n'en auront jamais.

Ma question était plutot: N'y a t-il pas d'autres techniques pour les faire passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba les jeux ils peuvent les installer ça ne pose pas de probleme, c'est au lancement qu'ils en ont.

salut

autant pour moi ,desolé.

avec cette methode plus besoin des tu,fonctione aussi sur le dash beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut test3264

tu dit que halo cea fonctionne .. as tu essayer la portion multi-jouer du jeu ;)

car le mode campagne fonctionne sa il y a pas de problème , mais la portion multi-joueur elle c'est autre chose , la seul façon que j'ai trouver pour lancer le multi-joueur a été de reflasher ma nand avec une sauvegarde faite du 9 novembre ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyleader si halo anni marche pour moi grace a un tu telecharger sur un site ki contien ke ca cepandabt le live nest pas possible vu ke lon passe a une version non a jour,desole pour les fautes jecris depuis mon tel

en fait avec le nouveau 'tu' il marche aussi pour moi

sinon un peu chiant modern warfare est le seul jeu qui me demande de vider le cache a chaque fois je relance la console

je testerai le multi ce soir et je vous dis quoi car etrange que le multi ne vas pas.

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une carte multi est dans le jeu halo anniversary donc normal que votre jeu multi va pas si vous mettez pas ce code, d'ailleurs lors du premier lancement du jeu il demande d'introduire le code halo anniversary et ca permet que de jouer sur halo reach multi ses cartes. et pour ceux qui l'achetent d'occasion cette carte n'est pas vendue sur le xbox live contrairement au pass des jeux qui sont en général en vente a 800 msp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour! je ne sais pas si cela a déjà été dit mais avec mon xkey qui était en 1.05 lorsque je l'ai mis en 1.06 j'ai eu droit à une mise à jour obligatoire pour les derniers jeux en XGD3 alors qu'en 1.05 je n'avais rien je précise que je ne vais jamais sur le live!

Modifié par meo974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars...

ayant moi meme galéré pour trouver une solution pour faire tourner mw3.. je vous donne ma soluce qui marche impec..

toutefois il vous faudra la version ENG de l'iso pour que cela fonctionne..

il vous suffit de suivre le tuto cle usb et horizon

et la vous aurez besoin du TU de mw3 qui se finit par 000082..

avec les autres ca ne marche pas.

en esperant que cela pourra en aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BF3 fonctionne sans problème chez moi ainsi que tout mes jeux. Le seul soucis c'est Rayman, aucun tu en vue et avec la métode du hotswap le jeu boot bien mais un message apparait et la console redémarre toute seul. Quelqu'un à testé rayman avec la méthode du hotswap ?

merci pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BF3 fonctionne sans problème chez moi ainsi que tout mes jeux. Le seul soucis c'est Rayman, aucun tu en vue et avec la métode du hotswap le jeu boot bien mais un message apparait et la console redémarre toute seul. Quelqu'un à testé rayman avec la méthode du hotswap ?

merci pour vos rep

quel jeux a tu mis dans le lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK jvai essayer jte tiens au jus, après MW3 qui est XGD3 se lance niquel avec le hotswap et MW2

Après comme je l'ai dit le jeu ce lance, et un message apparait, il me semble qu'il dit " identification impossible ou je sais pas quoi " je vois le jeu tourner derrière, et quand j'appuie sur A la console s'éteint et redémarre.

Ha non enfaite sa me dit " echec de l'authentification du disque "

et fonctionne toujours pas avec un jeu original XGD3

Modifié par biboubi44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'imagine meme pas les protections quand gta 5 sortira,juste pour ca je racheterais une xbox 360(car la mienne sera surement banni a cause de mes backup),et puis je m'en fouterais que mes jeux soient rayé je ferais plus de backup,mais je racheterais une xbox juste pour gta 5

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces