Flag Des Xgd3 (erreur Lecture Du Disque, Non Prise En Charge)


Newserator
 Share

Messages recommandés

tu passe ton iso non gravé dans isogood et tu connaitra ton media id

chez moi tout les xgd3 passe sauf ceux sans 'tu' comme tintin etc

mw3 fr passe pas malgré le bon 'tu' mais pour ceux qui sont pas contre la langue de shakeaspeare il passe en english

petite précision: contrairement a ce qu'a balancé un site concurent qui n'es pas a sa premiere bourde, inutile de vider le cache chaque fois qu'on lance un autre jeu et qu'on éteinds la console sauf si vous allez sur le live

et quand vous videz le cache enlever la clef usb car meme en cliquant sur hdd, vider cache il vide celui de la carte usb aussi. et on peut mettre plein de "tu" sur l'usb, perso y en a une vingtaine sur mon usb

il est en Région free, le problème que j'ai remarqué c'est qu'après avoir essayé de brancher ma clé contenant les TU de AC révélation sur ma xbox, quand je la reconnecte sur mon pc et que je l'ouvre avec USBXTAFGUI_v2.0.0.44 FINAL, les TU ne sont plus là, sa vient de là ?

Modifié par Dark Azura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 912
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après analyse des mes 2 disques durs, pour un Battlefield passe nickel, pour le deuxième il me met "disque non pris en charge", sur la même console je précise.

Après analyse sous Xfat j'ai remarquer 3 dossiers en plus contenu dans le dossier Content. J'ai extrait les 3 dossiers. Dans un, j'ai remarqué un fichier commençant par tuXXXXXX. J'ai brancher mon autre disque dur (celui ou il me met disque non prise en charge), et j'ai injecter seulement le dossier 000B0000 contenant le fameux "tu".

Et résultat mon jeu se lance. L'avantage c'est qu'on peut vider le cache à volonté le fichier reste la. Voila mes trouvailles pour ma part. Maintenant ce fichier "tu" fait 170Mo. Mes consoles sont en 13604. Je vais tester en mettant ce fichier dans une clef USB sait-on jamais.

Edit : j'ai refait le test en utilisant le même disque dur mais en supprimant le dossier 000B0000 et disque non prise ne charge. Bon je vais faire la mise à jour vu que je suis flaggué de toute façon et je vais tester ça...

Edit2 : Bon bah ça marche aussi en USB, en mettant le fichier dans Content. Je fais la mise à jour et je test ça...

Mise à jour effectuée, tiens une game update de 167Mo pour Battlefield, pile la taille du fichier que j'utilise pour faire marcher le jeu. Bon j'ai une bande passant de loose donc j'en suis pas sorti. J'ai mis le fichier en question sur le net (64.13Mo compressé) si quelqu'un veut tester, à mettre dans le dossier content:

http://www.mediafire.com/?zjxuy1hq7o2z3rg

post-2409-1321992559_thumb.jpg

Modifié par fraquilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est en Région free, le problème que j'ai remarqué c'est qu'après avoir essayé de brancher ma clé contenant les TU de AC révélation sur ma xbox, quand je la reconnecte sur mon pc et que je l'ouvre avec USBXTAFGUI_v2.0.0.44 FINAL, les TU ne sont plus là, sa vient de là ?

si tu vides ton cache xbox avec l'usb branché t aura plus rien. si tu as pas fait cette bourde c'est que ton logiciel ne marche pas bien

je te conseille horizon http://www.xboxmb.com/horizon/

j'en ai essayé plusieurs et certains fonctionnais pas bien

si tu connais pas l'id de ton jeu tu les prends tous, AC j'ai pas testé

gamecv.th.png

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info si des courageux veulent jouer à battlefield en multi sur le live, ça marche.

La procédure:

- Télécharger le fichier sur ce lien http://www.mediafire.com/?zjxuy1hq7o2z3rg

- Prendre une clef USB formater sur une xbox360 et injecter le fichier "tu00000005_00000000" dans le dossier "Data Partition\Content\0000000000000000\45410950\000B0000"

- Brancher la clef sur la xbox, aller dans les menu système-->mémoire-->disque dur-->jeux-->Battlefield3 et supprimez le fichier "Title update" de 167Mo.

- Lancez le jeu, une mise à jour va vous être demandée (de 167Mo), faite la. Une fois effectuée le jeu continue de fonctionner.

Bon le truc relou c'est que faut se taper la mise à jour à chaque fois mais ça à le mérite de marcher. Allez tchouss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Il y a quelque chose qui s'est produit avec un de mes jeux plutot surprenant.

J'essayé un TU pour wm3 toujours sans succes et ensuite j'ai mis mon jeu FIFA 2012 et il m'a mis "disque non pris en charge".

je l'ai relancé et il est reparti. oufff.

Cependant c'est assez surprenant surtout que si je ne me trompe pas cest un XGD2. ma console est totalement deconnecté du live maintenant.

bug ou encore une surprise???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon vue que je recois pas mal de message sur comment mettre un fichier TU et le faire fonctionner je refais un petit tuto :)

1 ) Formater une clé usb compatible Xbox 360, pour cela brancher la clé usb dans votre xbox et aller dans parametre, mémoir, cliké sur votre clé usb et faite configuré maintenant ;)

2 ) télécharger xtaf explorer 44 béta

3 ) Après que la clé soit formater, connecter la a votre pc et lancer xtaf ;)

4 ) cliké sur file et open firts usb drive

5 ) votre usb apparait, il suffit juste de cliké sur cache et mettre le fichier TU dans le fichier cache de la clé usb :)

6 ) Débrancher la clé du pc et connecter la sur votre xbox

7 ) mettre le jeu que vous souhaiter et lancer le ;) et la par magie le jeu ce lance via le fichier TU :)

Si sa ne fonctionne pas, vérifier que vous avez bien pris le bon fichier TU pour la version de votre jeu, et si sa ne fonctionne toujours pas, refaite le tuto vous avez surement zapper quelque chose, j'ai tester sur Saint row, skyrim et rage ;) sa fonctionne très bien, j'attends juste le TU de rayman pour ma fille et tout ira bien ^^ voilà j'espère que je vous et aidez ...

ta pas du lire toute les pages

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait donc untile de créer un tuto expliquant la technique avec les TU , au moins le temps qu'une solution apparaisse B)

Pour ma part, c'est bon pour le tuto, ça fait quelques jours que je fais tourner nfs the run avec la clé usb.

Mais je ne teouve pas le TU de AC Revelations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces