[résolu]xkey Bien Branché Mais Gros Logo Xbox Au Lancement Des Jeux


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voila, j'ai une xbox avec lecteur LITEON 83850c qui était déjà flashé. Dernierment j'ai recu mon Xkey version Asian que j'ai remis en Anglais. J'ai tout branché correctement. Au démarrage, le Xkey voit bien mon disque dur et mes jeux stockés.

Je fais donc la manip suivant, virtualisation de lecteur ouvert, choix de l'iso puis fermeture virtuel du lecteur. Le jeu se lance.... et en fait non il se lance pas. Gros logo XBOX360 sur tout l'ecran et rien d'autre. Essayé bien entendu avec 3 ou 4 backups, même soucis.

J'ai bien inséré le fichier KEY.BIN mais là où ce n'est pas claire cest par rapport au Firmware d'origine. En réalité, moi je n'ai pas le firmware d'origine de la console. J'ai pourtant bien pris les fichiers KEY, DUmmy ect... mais je n'ai pas de ORIG.BIN qui corresponderait a mon firmware d'origine.

J'ai donc pris un firmware de Liteon 83850C vierge et j'essaye d'y inséré ma clé afin de reconstituer un firmware originale avec ma clé.

Vous croyez que je suis sur le bon chemin ou rien a voir ?

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois effectivement injecter ta clé dans un firmware original via jungleflasher pour les FAT.

Ensuite recopier le fichier nouvelleemnt crée en le renomant firmware.bin sur la microSD et également y ajouter le fichier DAE.bin qui contient les "singatures" des jeux protegés.

Ensuite ça doit rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la question que je me pose c'est : Comment faire pour injecter ma clé dans un firmware 83850c ?

J'ai pensé utiliser JungleFlasher mais je ne trouve pas vraiment l'option...

La manip que je fais :

J'ouvre Jungleflasher, onglet Firmware TOOL32. Source : je choisis un firmware original 83850c. Evidement il met plein de FFFFFFFFFF en ce qui concerne le DVD KEY.

C'est la que j'aimerais y mettre ma clé et faire une sauvegarde mais je ne comprend pas comment faire. L'option Manual Spoofing est grisée..

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lances JF dans l'onglet FIRMWARE TOOL cliques sur OPEN SOURCE FIRMWARE tu selectionnes ton fichier DUMMY si JF te demande si tu veux un fichier tu reponds NON, maintenant ta clé est chargée dans JF reste à ouvrir le firmware original dans lequel tu veux injecter ta clé avec OPEN TARGET FIRMWARE une fois que c'est fait tu cliques sur SPOOF TO TARGET ensuite un petit SAVE TO FILE qui va te permettre de sauvegarder ton firmware original avec ta clé à l'endroit de ton choix, pour memoire le firmware destiné à la xkey doit être nommé FIRMWARE.BIN, voilà normalement ça doit rouler !!!

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lances JF dans l'onglet FIRMWARE TOOL cliques sur OPEN SOURCE FIRMWARE tu selectionnes ton fichier DUMMY si JF te demande si tu veux un fichier tu reponds NON, maintenant ta clé est chargée dans JF reste à ouvrir le firmware original dans lequel tu veux injecter ta clé avec OPEN TARGET FIRMWARE une fois que c'est fait tu cliques sur SPOOF TO TARGET ensuite un petit SAVE TO FILE qui va te permettre de sauvegarder ton firmware original avec ta clé à l'endroit de ton choix, pour memoire le firmware destiné à la xkey doit être nommé FIRMWARE.BIN, voilà normalement ça doit rouler !!!

Yes j'y suis parvenu en fait.. je me trompais de fenetre. JE restais comme un con sur la fenetre du dessus alors que les manips se font sur la fenetre du bas. Désolé j'avais pas capté ça ;) maintenant cest ok les jeux se lancent.

Seul dernier pépin. J'ai des jeux qui se lancent sans soucis et d'autre qui font ecran noir et diode rouge ( les AP25 et XGD3). J'ai bien mis le fichier DAE.bin a la racine du disque, a coté des iso et sur la carte SD pour pas avoir de soucis mais ça ne règle pas le probleme.

JE vais y arriver...... je vais y arriver...

A aussi un truc, lors du lancement du Isomenu je vois bien ma liste d'iso dans la section video > disque actuel. Par contre quand j'en choisis un, ya rien du tout qui se passe. Pas de message me demande d'ouvrir ou de fermer mon lecteur.

Firmware 1.6 du Xkey inséré directement dans la SD (jai pas refermé la console). Le fichier .CFG a bien été modifié en ISOMENU=Y. J'ai rien touché d'autre.

Merci pour l'aide

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK j'ai trouvé, j'utilisais le mauvais fichier de firmware dès le départ.. pour mon cas je devais prendre le orig-02510C-1c000.bin sans quoi les jeux AP25 et XGD3 ne passaient pas.

Ensuite pour l'ISO menu, j'allais dans l'onglet VIDEO alors qu'il faut aller dans l'onglet PHOTO.

Tout est résolu ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share