Xecuter CoolRunner en vente


Newserator
 Share

Messages recommandés

Slt, je l'ai reçus:

_coolrunnertx.jpg_

Le fil CPU fait 56cm hihihi , aucun fil n'est isolé !

Sur la mienne j'ai mis du fil isolé de 52cm sur CPU,et isolé sur Post-out1 depuis elle boot au TOP casi direct à chaque X (même moi j'ai du mal à le croire tellement j'ai un bon boot newlaugh lol)!

Je vais tester pour voir la diff avec leur fil et leur puce maintenant et mon fil avec leur puce :D , et voir sur une qui a grave du mal à boot :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps du kynar awg30 teflon tu peux en avoir 30metres pour meme pas 5$ donc c'est pas la mere a boire mais bon peut etre une diminution des prix serait la bienvenu surtout que celle-la on peut l'avoir pour 20$ et les autres c'est plus entre 25-30$ chaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le sachet FAT + le sachet Slim est fournis avec un CoolRunner et le double face pour 18€ HFDP ! Le prix est bas, tout simplement pour attirer les clients et surtout faire chier les autres (vue que la TX a été mis hors jeu, la seul team à mettre autant de temps pour faire une puce casi 3 mois, c'est pas sans raison :rolleyes: ), une chose est certain, il se rattrape sur le reste des addons qui coutent très cher je trouve !

Ils vendent la puce, les QSB sont pas livrés, Ubergeek dit c'est pas grave il faut mettre la puce, mais dés qu'ils sont là il faut dessouder la puce et mettre le QSB, lol dire ça, et en même temps il dit que certain font du bricolage :D = :oki: Ubergeek dit vraiment n'importe quoi, et juste pour vendre hihihi ... Il dit aussi que le Fil CPU est peut être à modifier newlaugh , et qu'il faut le réduire en longueur lol, ça m'étonne pas du tout :D !

Perso, je trouve que l'isoler est le mieux, simple facile et efficace à faire, mais avant il faut avoir trouvé le bon boot, et sa pourra que l'améliorer (et surtout aucun risque dans le temps que le fil bouge et modifies le temps de boot), et vous pouvez mettre votre fil ou vous le souhaitez...

Il y a une LED qui reste allumé FIX (clignote jamais) même la console éteinte :blink: elle est rouge, et en allumant la console il y a une LED verte qui clignote uniquement à chaque cycle du glitch (le temps du sifflement elle reste allumé, c'est à se bruit que je me base pour régler la longueur de fil :) ), et une fois boot la rouge rien change (ils ont pas osés mettre la LED FIX bleu, le cycle rouge, lol, Bleu blanc la puce et rouge le glitch, "Vive la France" newlaugh )!

Comme d'hab j'ai fait ça au feeling et peut être loupé un truc pour que la LED reste toujours allumé (mais je pense pas, tout c'est déroulé normalement et elle boot comme le CPLD) peut être pour dire que la puce fonctionne. Bleu aurait été mieux. [Edit c'est écrit PWR LED rouge, donc je pense c'est normale qu'elle soit toujours allumé hihihi , la verte DBG]

Pour l'inter :marteau: PRO et Nor, ben pour programmer le .jed je me suis mis sur le 3.3V et GND de la puce les point glitch (sur PRO elle est pas reconnus par Xilinx) l'inter sur NOR et impec (Xilinx je l'ai installé le 02 septembre inscription pour 1 mois, ça en fait bien plus et mon cable JTag/USB Diligent fonctionne toujours impec).

J'ai testé à la place de mon CollRunnerII By ngz hang, j'ai pas mis leur fil j'ai laissé les miens isolés le boot est légèrement moins bon, surement du au fil, il faudra peut être les 56cm livré avec :) !

Dés que je peux j'essaie, et aussi sur une récalcitrante voir si sa joue ou pas sur le temps de boot (je doute quand même qu'il y ai une différence, mais pas encore testé correctement donc...).

Le fil est du AWG22 pour le gros et du AWG26 pour le petit. Ils ont tous une longueur différente.

********************************************************************************

*

EDIT

J'ai testé avec leur fil et effectivement le temps est à comme avec mon coolRunner avec 52 cm isolé.

Je pense que la longueur est plus importante vue que la taille du fil de la TX a une section plus importante 26AWG, le miens AWG30 (surement plus il est gros moins il est sensible au perturbation, mais perd plus (ou juste plus gros) donc plus long, je sais pas si ça va être clair pour tous newlaugh )!

1° Slim leur calcul est bon lol hihihi , reste plus qu'à isoler le fil CPU et c'est TOP pour cette Slim . Je suis entre direct et moins de 20 sec hihihi !

Je peux dire elle boot toujours avant le 5° reset, à voir avec les autres Slim.

Maintenant dés que je peux, je vais le tester sur une qui a du mal à boot pour voir !

********************************************************************************

*

Le résultat avec le fil CPU isolé 56cm gaine bleu, et Post-out isolé gaine noir.

(le montage est provisoire, je vais faire plus propre):

txrouge.jpg

Le voyant rouge reste toujours allumé, et se voie même console fermée :ok: !

Idem mais avec le voyant glitch:

54533982.jpg

Je l'ai mis de travers pour quelle soit sur aucun composant de la CM.

Avec le support HDD:

txddmont.jpg

Le fil CPU peut bouger sans pb (mais il est coincé ou il est mis), sans isolation il ne peut pas être mis ou je le mets sur cette console ...

La vidéo avec le CoolRunner, console montée, la TX a pas menti :oki: sur le boot, j'ai mis la longueur de le TX (leur fil pour CPU_RST):

7.30min de boot :P = hihihi = :D Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt acide, pour la gaine oui tu as raison, si tu mets juste de la gaine ré tractable ça ne fonctionne pas, il faut impérativement l'isolé avec de l'aluminium :) :

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1977166

En faisant comme ça j'ai réellement aucun PB de parasite et le FIL CPU et Post-out peut être mis ou l'on souhaite, et pour pas cher, surtout que dans le temps le fil risque de bouger (scotch qui se décolle ou autre), là avec cette méthode il y a plus se type de PB, et je trouve que le boot en est que meilleur et plus régulier...

Ce soir je teste sur récalcitrante pour voir hihihi (cette Slim là qui a le CollRunner TX a un boot normalement acide :) j'attends plus que le .jed 100% pour faire identique au dash MS, j'avais casi le même boot avec mon CPLD ou Matrix mais pas avec les mêmes longueur de fil, là il y a pas à chercher c'est l'avantage, je vais regarder mais je pense pas que ça se passe sur toutes les Slim de la sorte, mais l'espère), et j'ai une autre Slim à faire aussi, mais je sais pas le type de boot elle a jamais été ouverte ...

Ce soir je serais se que ça dit sur une qui a vraiment grave du mal à boot ;) ...

Perso je pense qu'il y a moyen d'avoir un type de fil pour toutes les Slim, avec un ou des repères sur la longueur de Fil CPU ou Post_out au choix, pour que les Slim puissent boot normalement suivant la difficulté de boot, il faut des testes sur un max de console, et surtout sur celle qui on du mal, mais je pense que c'est jouable ...

(Je vais essayer de voir ça (mais chaque puce à un CAPA dif et ça joue je pense sur la longueur de fil (le top il faudrait savoir quelle type de capa il y a sur le CoolRunner TX je pense à un 270pF 1% vue que c'est très proche de ce que j'ai avec un capa 270pF 1% sur mon CoolRunner by ngz Hang ou Matrix, il y a des longueurs qui reviennent très très souvent d'après les gueux qui me MP, et je les en remercies chinese de me donner des retours de leur pose et longueur de FIL optimal, et aussi d'après mes constatations. En faite il y a 4 longueurs qui reviennent systématiquement :) ...)

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide tu prends de l'alu alimentaire c'est très fin, tu colle le fil dessus pour pas qu'il bouge, après tu enroule l'alu au tour du fil ( et le tout sans pliure pour pas avoir de sur épaisseur, à la fin (pas obligatoire) j'enroule l'alu sur lui même, idem sans le déchirer), perso je fais environ 10 tours au moins vue que l'alu c'est très fin. La gaine que j'utilise doit faire environ 0.4 de diam pas rétracté, c'est de la gaine normale, il y a toutes les tailles. Une fois finis je me retrouve avec un cable de 2 à 2.5 mm d'épais, pas très gros mais il est isolé !

Il y a rien de sorcier à faire (juste un peut long pour faire propre), il faut juste être minutieux pour enrouler l'alu proprement sans le déchirer c'est tout, après tu mets ta gaine rétractable en la chauffant juste pour la rétracter.

Voila la gaine que j'utilise, bleu pas rétracté et le fil noir est isolé avec alu + la gaine finis.

filgain.jpg

DSL pour la PUB :D , j'ai pas fait gaf lol ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut acide0 je pense bien que ça soit ça il prend de la gaine plus grosse par contre pas facile pour mettre l'alu au tour du fil mes avec le temps ça viendra chapeau yvan.17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha je sais pas pour l'alu Acide (mais si il est plus épais fait moins de tour ), je prends de l'alu alimentaire le rouleau le moins cher (le plus fin), pas certain mais c'est écrit dessus 0.29 je pense c'est mm d'épais (0.3mm me parait épais pour 10 tours = 3mm peut être, je vérifierais exactement :) , c'est possible que quand je l'enroule je fais pas un tour complet hihihi , en plus j'ai pas tous mes doigts fonctionnel, je fais beaucoup de tour pourtant il me semble) !

Sur cette photo il y a plus de 10 tours d'alu (je pense), et après l'alu est enroulé sur lui même (attention de pas le déchirer):

_fil7cmisolprttregainer.jpg_

Perso je m'en suis fait quelques un d'avance :D , celui de 7 cm (ou 6.5cm) change pas donc impec, le 2° vaut mieux le faire à la demande suivant la puce utilisée, la CM ect ...

Ce qui est important pour pas trop galèrer c'est de bien le coller sur l'alu, et après il suffit de l'enrouler, tendre le fil et l'alu correctement !

Mais c'est vrai que c'est un peut long à faire, pour le fil de la TX j'ai mis envi 10 bonne minutes pour le faire proprement !

Pour moi je m'en tape un peux (quoique newlaugh ), mais quand c'est pas ma console je veux pas que le type me la rapporte à cause que le fil à bougé et le temps de boot est plus le même, là c'est top je trouve on met le fils ou on veut pas besoin de chercher ou le mettre suivant la longueur, et en même temps améliore un peut le boot :D ...

le voyant:

ledcoolrunnertx.jpg

Ce soir je vais essayer de faire celle qui a du mal à boot si je peux, si non demain.

Et je ferais un fil isolé, je regarderais la longueur exacte de feuille d'alu que j'utilise (à vue de nez 15 cm je pense).

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai sur une Slim qui a du mal grave à boot:

Sur cette Slim j'ai passé en tout une semaine tous les soirs dessus :marteau: , la seul chose que j'avais trouvé pour qu'elle boot était un fil de 32 cm sur Post-out. Sur CPU_RST j'ai essayé de 60cm à 10cm en réduisant de 1cm à chaque X, résultat elle a jamais boot des heures et des heures à essayer :encolere12: , sur Post_out le temps était de environ 50sec jamais bien moins, et souvent pas de boot. Et elle a boot 1 soirée sur Post_out et après plus rien. Une vrai MRD, je pensais que ça venait de mes réparations (j'ai refais la piste C3B10 et changé la R3B15, et fait la piste CPU dessus)que j'ai même refais plusieurs fois (je pensais que ça venais de ça :whistling: ), mais toujours la même RIEN, une MRD incroyable à glitch et même parfois elle faisait plus le cycle normalement. Je pensais que jamais je l'aurais glitch correctement avec des temps supportable, erreur newlaugh .

Bref, je me suis dis je vais tester le CoolRunner TX en prenant le Fil FAT du CPU et du Post_out qui est avec pour faire le même que pour Slim le CPU 56cm. De toutes les façons elle a jamais boot en rallongeant le fil CPU alors pour moi c'est mort lol !

Avec CPLD by ngz Hang ou Matrix avec capa différent (220pF rien, 270pF pas top, 330pF rien), les 2 CPLD ou puce c'est la même chose. Elle fonctionne impeccable avec le Xkey par contre...

Donc j'ai mis le Fil CPU_RST de 56cm (pas isolé), posé à l'arrache et pas du tout de façon optimal (il passe sous la CM et revient par l'arrière de la CM jusqu'à la puce, c'est juste pour voir si elle boot).

J'ai rien touché juste fait la vidéo:

5.30 minutes de boot :) , elle a jamais + de la min :D

Les voyants au dessus du U de gueux: LED rouge est le CoolRunner pour dire qu'il fonctionne, et le vert est le cycle du RGH !

et pour comparer avec une qui va bien, console montée avec fil isolé:

7.30minutes de boot hihihi légèrement mieux avec le CoolRunner TX (et leur fil) que ce que j'avais fait jusqu'à maintenant, surtout sans chercher.

(DSL pour la piètre qualité de la vidéo)

Quand la puce est pas programmé la LED du RGH est toujours allumé .

Dés que je peux je regarde pour mettre une autre longueur, mais je pense que c'est possible de faire comme avec mon autre Slim qui boot bien lol ! Je vais essayer de voir ça dans le Week-end.

La seule question que je me pose, POURQUOI elle boot bien avec le CoolRunner TX ??? :fou:

Le fil utilisé par la TX est pas du mono brin, c'est très ressemblant au fil que j'utilisais (fil réseau) mais plus fin. Je vais tester d'autre chose ce soir pour voir, hier j'ai pas eu le temps de faire de teste différent, je l'ai juste mis vite fait, et fait la vidéo (pour le coup, je suis positivement surpris quand même :D )...

Qui est compétent et a le CoolRunner de la TX ???

Savoir les composants utilisés ect... il y a une raison autre que le fil je pense, je vais essayer de chercher avec le peux de connaissance que j'ai newlaugh !

Dés que je peux je regarde et essai de comprendre pourquoi, c'est pas gagné lol, faire une pose NP, mais pour comprendre je croie qu'il faut être intelligent, non :( ??? :D

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai sur une Slim qui a du mal grave à boot:

Sur cette Slim j'ai passé en tout une semaine tous les soirs dessus :marteau: , la seul chose que j'avais trouvé pour qu'elle boot était un fil de 32 cm sur Post-out. Sur CPU_RST j'ai essayé de 60cm à 10cm en réduisant de 1cm à chaque X, résultat elle a jamais boot des heures et des heures à essayer :encolere12: , sur Post_out le temps était de environ 50sec jamais bien moins, et souvent pas de boot. Et elle a boot 1 soirée sur Post_out et après plus rien. Une vrai MRD, je pensais que ça venait de mes réparations (j'ai refais la piste C3B10 et changé la R3B15, et fait la piste CPU dessus)que j'ai même refais plusieurs fois (je pensais que ça venais de ça :whistling: ), mais toujours la même RIEN, une MRD incroyable à glitch et même parfois elle faisait plus le cycle normalement.

Bref, je me suis dis je vais tester le CoolRunner TX en prenant le Fil FAT du CPU et du Post_out qui est avec pour faire le même que pour Slim le CPU 56cm. De toutes les façons elle a jamais boot en rallongeant le fil CPU alors pour moi c'est mort lol !

Avec CPLD by ngz Hang ou Matrix avec capa différent (220pF rien, 270pF pas top, 330pF rien), les 2 CPLD ou puce c'est la même chose. Elle fonctionne impeccable avec le Xkey par contre...

Donc j'ai mis le Fil CPU_RST de 56cm (pas isolé), posé à l'arrache et pas du tout de façon optimal (il passe sous la CM et revient par l'arrière de la CM jusqu'à la puce, c'est juste pour voir si elle boot).

J'ai rien touché juste fait la vidéo:

Vidéo Slim qui avait grave du mal à boot !!!

Le voyant LED rouge est le CoolRunner pour dire qu'il fonctionne, et le vert est le cycle du RGH !

Quand la puce est pas programmé la led du RGH est toujours allumé .

Dés que je peux je regarde pour mettre une autre longueur, mais je pense que c'est possible de faire comme avec mon autre Slim qui boot bien lol ! Je vais essayer de voir ça dans le Week-end.

La seule question que je me pose, POURQUOI elle boot bien avec le CoolRunner TX ???

Le fil utilisé par la TX est pas du mono brin, c'est très ressemblant au fil que j'utilisais (fil réseau) mais plus fin. Je vais tester d'autre chose ce soir pour voir, hier j'ai pas eu le temps de faire de teste, je l'ai juste mis vite fait, et fait la vidéo ...

Bonjour merci pour toute c'est recherche.

Je voulais des renseignement sur la CoolRunner TX.

Elle arrive deja programme ?

Peut ton la programme via un lpt ou usb ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, tu la programme comme tu le souhaite, cable Jtag LPT/USB ou avec leur module de dump .

Perso je l'ai fait avec un cable Jtag, autrement non elle (est bien emballée) est pas programmée (comme toutes les puces), c'est les boutiques qui les programmes.

Après si tu la prends sur un site qui te la vend 25€ ou plus il y a un os pour moi même programmé, je le dis une dernière fois (je suis pas à ça prêt newlaugh ) ne vous faite pas gratter l'oignon les gars, moi je le dis comme je le pense :shuriken: et prenez pas leur addons trop cher, ou alors le cable Jtag/LPT suffit :ok: et module USB il y en a entre 20 et 25 € qui peuvent être monté dans la console et plus pratique et moins cher séparé.

Le CoolRunner de la TX vaut ce prix et pas plus :) , parole de Ubergeek the King de la taquinerie, lol:

http://mrmodchips.co.uk/catalog/product_in...100700bea8e91a1 hein, de rien :D !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il y a pas photo, la Matrix faut qu'elle soit modifié mettre un Capa270pF et là elle va pas mal, mais le CoolRunner est bien plus performant grâce au fil livré avec en 1°. Et en 2° je pense qu'elle a un truc cette puce, j'ai fait quelque essai, avec matrix ou coolrunner by ngz Hang quand j'ai le cycle du Glitch dérègle ben elle boot plus, avec le CoolRunner TX je comprends pas, avec un cycle bidon:

exemple sur une Slim casse bonbon, le cycle glitch déréglé le boot est impossible ou au mieux après de très longue minutes, avec le CoolRunner TX j'ai mis une longueur de MRD pour dérégler le cycle, en faite j'ai fait en sorte qu'il y ai un double claque et ventilo qui accélère = un boot impossible avec la matrix ou CPLD, et ben avec le CoolRunner elle boot et même avec le cycle déréglé !!!

Ma question est simple:

Pourquoi ???? Pourquoi ??? Pourquoi ???

J'ai fait une autre Slim qui est neuve, et est à vendre d'ailleurs :D :

(je mets les photos là, j'ai pas réuçis dans GX annonce, et il y a un lien dans l'annonce qui revient à ce post :oki: )

slim250goneuvevendre.jpg

Le C3B10 lol :D , plus propre comme ça :) , CoolRunner posé avec le double face fournis avec,

ainsi que tous les fil, rien ne bouge le fil de 56 cm isolé est la gaine rouge (lol) ...

slimglitchfinis.jpg

Temps de boot est pas trop mal (je pense je vais améliorer le temps de boot quand même :) , que ça soit comme sur la mienne, du moins si la personne qui l'achéte le souhaite, telle que c'est supportable newlaugh ), j'ai monté sans chercher la longueur de Fil sur CPU, juste isolé le fil CPU-RST et Post-Out1:

Le voyant se voie comme sur la mienne photo au dessus :ok: , et on voie aussi les cycles du glitch console fermée :ninja: !!!

**************************************************************

Acide j'utilise 8 cm de long d'aluminium, et c'est plus que ce qu'il faut je pense pour isoler, mais c'est béton comme ça :) !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui jean michel mais que 2 je fais, vue qu'il fait 56cm c'est long dans une console, la TX dit de le Scotcher dessous la CM, si non il y a moyen de l'enrouler au tour du ventilo.

Celui qui est le plus important est le CPU le plus long (ou si c'est Post_out qui est rallongé faut le faire dessus).

Non tornad pas essayé, je mets que sur CPU et Post-Out isolé, le reste c'est pas utile, et même post-out1 je pense que c'est pas très utile, mais je préfère le faire hihihi .

Dans la semaine je vais en avoir une S à un pote à faire, je ferais d'autres testes aussi cette semaine sur celle que j'ai et qui avait du mal à boot, voir si j'arrive à avoir le même boot que la mienne qui a un boot optimal !

Peut être je ferais unr modif sur celle que j'ai à vendre pour qu'elle soit comme la mienne au TOP :D , bon elle est à 15 sec envi (moins de 20), de direct à 6sec c'est mieux newlaugh . Perso 1minu ça me saoule grave, 20 sec c'est largement suffisant pour moi, lol !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaierais dans la semaine tornad, j'ai mis un fil de moins de 20 cm pour que le claque du ventilo tourne plus normalement et c'est sur celle qui avait grave du mal à boot en plus, donc je pense qu'elle bootera mais juste plus longtemps.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est important, il y a des Slim qui ont vraiment du mal à boot (comme une que j'ai) et j'exagère pas en disant ça, et d'autre vont impec comme la mienne, (je pense (même sur) que certains qui font de la pose ne sont pas tombé sur une qui est vraiment récalcitrante vue leur réaction, et comprennent pas, lol), les Slim ne sont pas toutes facile à faire boot correctement !

Franchement là pour moi, le Coolunner il y a un truc, je pense que beaucoup de puce vont passer le mod Slim en une nouvelle V ou adapter je ne c'est qu'elle systém, parce qu'il y a des solutions c'est certain, Witabix en a trouvé une, + le CoolRunner qui lui boot bien avec une qui avait grave grave du mal, donc des solutions il y en a. Mais avec le CoolRunner il y a pas grand chose à faire hors mis rétrécir le fil CPU sur certaine.

Ce que je vais regarder surtout c'est sur la Slim qui avait du mal à boot (ou il y a mon Xkey dessus), voir si j'arrive à avoir un temps optimal comme avec la mienne :D !

J'aimerais bien comprendre quand même le pourquoi, j'ai même pas eu le temps de regarder le CoolRunner TX pour suivre les pistes et mesurer les composants utilisés pour Slim ...

Qui a des compétences pour expliquer la raison ??? Je testerais tous les composants (du moins si j'arrive lol, il y a certain je sais pas comment il se mesure newlaugh , mais ça doit pas être difficile à trouver) dès que j'aurais le temps ...

Je fait pas de la pub pour la TX que ça soit très claire (comme je fais de pub pour personne) juste quand un produit est bon je le dit, exactement comme quand ça l'est pas :) , seul solution pour moi d'avoir des produits peut cher et performant (mettre les team en concurrence), après que ce soit Pierre ou Paul qui à fait l'avancée je le remercie, et c'est normale ...

D'ailleurs on le voie bien la TX c'est un peut tirer une ballle dans le pied en disant le Xkey est pas viable pour vendre des X360USB, mais maintenant pour faire un Xkey TX c'est mort vue ce que la TX et C4 ont dit... Pour le reste de leur matos chacun voie, perso je préfère prendre autre que leur nand_X (trop cher dans les boutiques en Fr je trouve :( perso je préféré acheter en Fr, mais j'aime pas être pris pour un pigeon pété de tune lol), (en plus le TX a fait un cable jtag/LPT à moins de 10€). Leur CoolRunner est très bien et surtout pas cher, je prends que le meilleurs de la TX comme partout ailleurs, déjà que la pose est plus longue que Jtag, mais si en plus c'est galère ben ça devient vite saoulant, là un mot :oki: !

J'espère que la prochaine V de puce auront toute une évolution pour que les Slims récalcitrante boot sans modifier la puce comme avec le CoolRunner et que le cablage soit fournis avec la puce (comme ça NP, là chacun à un différent type de kynar donc longueur qui change, résultat faut chercher pour trouver le bon boot, quand ça va bien, si non...), pour moi dans ces conditions je préfère prendre un CoolRunner by ngz Hang à moins de 10€ à la piéce et le faire directement, plutôt que de modifier une puce comme j'ai fait avec la Matrix, si il faut change le Capa + ajouter une R220ohm c'est plus une pose TOP pour vendre une console neuve, Witabix a grave assuré sur ce coup, le but est que ça fonctionne merci pour le partage chinese:ok: , pas de chichi, tu sais tu le dis un PRO comme toi ne perd pas de clients et a pas peur de dire la combine qu'il trouve, au contraire c'est gage de compétence lol ...

Ce long et énorme post comme j'ai l'habitude de faire :whistling: , tout simplement à cause que je suis le seul à post et faire des retours sur cette puce, et je voudrais pas que les gueux qui me connaissent pas pensent que je roule pour la TX, Maximus à voir sa puce et à tester aussi, elle peut bien avoir un systém similaire à mon avis ;) ...

Qui va doux, va loin, qui voie loin, va bien , le partage fait avancer les choses surtout contre une boite comme MS, la censure entre Team et qui retombe sur nous (je parle de la vrais rétention d'infos, je parle pas de poseur de puce qui ce la raconte en disant avoir des combines mais les gardent pour eu les kikou lol, mais bien sur je vais le croire newlaugh ) pour moi faire de la rétention d'infos, c'est identique que de rouler pour MS :) ou pour nous entuber profond, c'est pas plus compliqué que ça hihihi ...

J'espère qu'un Fr va faire une puce au TOP pour toutes les Slim avec tout comme la TX et au même prix (et pas l'inverse certaines boutiques Fr qui essais de vous ENC*** en mettant le CoolRunner presque le double du prix c'est très petit, et fait très bien voir que les clients sont des gros pigeons puissance X10, ceux qui achètent un CoolRunner à plus de 18€ se font emboiter, c'est clair j'espère :) ouvrez les yeux, ils ont même pas honte d'emboiter les gens (leur clients) comme ça franchement c'est hallucinant je trouve), c'est pas facile la vie dans le hack mais possible :D ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le CoolRunner de la TX vaut ce prix et pas plus :) , parole de Ubergeek the King de la taquinerie, lol:

http://mrmodchips.co.uk/catalog/product_in...100700bea8e91a1 hein, de rien :D !!!

Bon tes bidouyages pour optimiser ton glitch me font craquer :P(envie de faire joujou moi aussi :) )

J'ai donc encore mon module homemade usb pour la nand et je vais commander sur ton site le coolrunner (pour le câble j'ai un doute sur le site c'est pas clair)

Tu pourrais me donner une idée sur les délais de livraison de leur coolrunner et me confirmer qu'il ne me manquera qu'un cable jtag/lpt (qu'on trouve je suppose chez selectronique,decock ect) pour attaquer sérieusement le glitch ?

Merci d'avance et encore merci pour tes précisions très intéressantes sur l'optimisation du glitch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... je vais commander sur ton site le coolrunner ...

Slt, j'ai pas de site moi newlaugh , je fais pas de commerce non plus (mais n'ai rien contre au contraire même il y a pas le choix), j'ai juste fait de la pose Jtag, et là je vais faire un peut de pose Glitch mais pas trop non plus pas plus de 20 et au total avec mes potes, qui en ont au moins la moitié :) .

Ça devient très intéressant maintenant hihihi ! (c'est juste pour qu'il y ai pas de mal entendu j'ai pas de site et dis juste ce que je constate) Des sites il y a pas que celui là pour le CoolRunner tiens: http://team-xecuter.com/where-to-buy/ t'as juste à choisir :) .

Pour le cable Jtag/LPT celui qu'il y a ira TB (mais attention il est en preco), j'ai un similaire mais USB Diligent et il va très bien mais USB est trop cher, de plus c'est un produit TX là donc NP pour la compatibilité, par contre il faut installer Xilinx avec un cable Jtag ! (ou peut être que certain soft fonctionneront avec, perso j'ai Xilinx et le garde maintenant newlaugh ).

Pour la livraison, je sais pas trop 1 semaine environ ça à mis pour moi, mais qu'une commande j'ai fait donc...

Après si t'as Slim est pas difficile toutes les puces iront suffit de chercher pour la longueur de fil sur CPU pour avoir un bon boot, il y a des combines pour celle qui boot très mal voir pas, mais c'est pas évident pour un novice et faut un peut de matos. Cette puce a 2 avantages non négligeable, 1 les fil, 2 le prix, et le 3° aussi le faite qu'elle boot avec des S difficiles.

Et la pose sans le C3B10 c'est plus propre et plus fiable je trouve, le tout fait une pose propre et fiable et surtout maintenant le résultat est là :) !

Vivement le .jed 100% :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses et rassures toi quand je dis "ton site" je veux juste dire "le site ou tu as commandé tes coolrunners au meilleur prix" ;).

Je viens de passer commande pour 5 ainsi que le cable "Xilinx LPT JTAG Cable" (Dispo seulement à partir du 24)

Arghh me tarde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces