Rawflash v3


Newserator
 Share

Messages recommandés

cOz, un développeur du site Libxenon.org sort une application pour le XeLL Reloaded 2Stages. Cet utilitaire vous permettra de flasher directement votre Nand sans câble Lpt ou Usb.

libXenon.jpg

Nouveautés/corrections :

- Meilleurs gestions des bad block, les bad block lors du flash seront sautés sur le dump et dans la Nand

Utilisation :

- Placer le fichier xenon.elf contenu dans l'archive à la racine d'une clé USB

- Placer votre Nand "nandflash.bin" à la racine du périphérique Usb

- Démarrer xell 2stage et éteignez quand on vous le demande

download.gif Rawflash v3

homesite.gif  Site officiel : libxenon.org

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3647

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: un peu inutile , sachant que la 1er chose a faire dans un hack est le dump de la nand , une fois que l'on a le dump et le bon dump , on passe par le xell que l'on injecte comme pour le dump avec un module usb , c'est que apres avoir reussi toutes ces operations , sans parler de la preparation du fichier que l'on purrait <_< avoir utilité de se soft , :ok: pour une mise ajour ou nouvelle sauvegarde d'une nand , se qu'il faudrait c'est une application que fait le dump sans erreur en partant d'une console vierge comme sur une devkit , la le monde du hack serait ouvert a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est quand même bien pratique , une fois que l'on a la clef cpu et créé sa nand hacké je la flash avec rawflash et c'est bien plus rapide qu'avec le spi. Je trouve ça très pratique tout ce qui peut faire gagner du temps sur des 256/512mo.

D'ailleurs une question sur xell2s, pour dumper une nand 16mo via l'interface web ça prend quelque secondes par contre pour une 256/512 le débit n'est plus du tout le meme et chrome m'indique 6h pour une 256 !! ( testé sur 2 consoles ).

Sur Jtag et xellous environ 5min pour une 512.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bah c'est quand même bien pratique , une fois que l'on a la clef cpu et créé sa nand hacké je la flash avec rawflash et c'est bien plus rapide qu'avec le spi. Je trouve ça très pratique tout ce qui peut faire gagner du temps sur des 256/512mo.

D'ailleurs une question sur xell2s, pour dumper une nand 16mo via l'interface web ça prend quelque secondes par contre pour une 256/512 le débit n'est plus du tout le meme et chrome m'indique 6h pour une 256 !! ( testé sur 2 consoles ).

Sur Jtag et xellous environ 5min pour une 512.

Salut Mouflo,

Xell 2Stages n'est peut être pas encore tout à fait mûr, tu devrais faire remonter l'info au collectif.

C'est d'autant plus étrange que la version du 23/09 était censée avoir résolu un bug sur le débit DL sur l'interface web.

Quant à Xellous, ça fait maintenant un bail qu'il tourne sans accro sur nos chères JTAG.

En ce qui me concerne et ça n'engage que moi, je fais plus confiance au JTAG qu'au HRG car je pense que nous n'avons pas encore assez de retour.

Hors sujet: j'aurais bien aimé une version "RawDump" pour dumper les Big nand sur clef USB, ça m'aurait bien dépanné, le SPI n'étant pas ce qu'il y a de + rapide :whistling:

@++

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, en installant dashlaunch j'ai configure pour lancer automatiquement freestyle, puis en maintenant X xexmenu.

Comment dois-je faire pour lancer xell pour flashet la nand? ou exite-t-il une autre solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share