Firmwares iXtreme Burner MAX


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si, j'ai le message de troncure, mais pourtant il m'a gravé l'intégralité d'un XGD3 sans erreur, ni après vérif.

Et j'ai deux graveur, un 124 B et un d'une autre marque. Quand je mais je DVD DL Verbatim

vierge dans le 124 B, il m'indique 8.7 Gb de dispo, alors que dans l'autre, avec le même DVD 8,5 Gb.

Etrange... mais en transformant mon iHas124 en iHas524 j'ai eu le meme message. J'ai annulé la gravue, reflashé et plus de message...

En tout état de cause là je grave mon 4eme essai sur un MKM003 "Singapore"... je redis si j'ai une bonne surprise mais je doute sérieusement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange... mais en transformant mon iHas124 en iHas524 j'ai eu le meme message. J'ai annulé la gravue, reflashé et plus de message...

En tout état de cause là je grave mon 4eme essai sur un MKM003 "Singapore"... je redis si j'ai une bonne surprise mais je doute sérieusement^^

Salut, moi aussi j'ai toujours des soucis avec mon liteon 124 B, les DVD Arita ne passent plus, ça se bloque à 50% lors du passage en deuxième couche, l'OPC ne passe plus !!!

j'ai des erreurs lors de la vérification !! ça doit venir du graveur là !!

je vais tenter le cross-flashing en 524 pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon même moi j'en ai marre, la gravure se passe sans problème mais au moment de vérifier avec imgburn ca me met I/O error uncorrectable error au bout de 50%.

J'installe quand meme sur le HDD forza 4 pour tester pendant l'installation j'ai le message chiffon doux à 50%.

Le problème vient du graveur ou de mon pc ou du firmware ou du média. Je précise que j'ai deux graveurs de branchés sur le pc ça peut venir de ça je testerai ce soir avec un seul graveur pour voir.

Ma config : IHAS 624-b. Jeux testés : Forza 4, batman arkham... Média : Verbatim MKM-003 made in singapore.

idem pour moi sauf que j'ai le liteon 124 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

quelqu'un peut me dire si gears of war 3, driver sf et rage, rippé font 7.29 giga ou 8.13 giga? pour savoir si je dois refaire un rip de mes originaux et les regraver. il me semble que c'est que depuis forza 4 qu'ils font 8.13 giga

Driver fait 8.13 GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gears aussi.

Bon ca ne fonctionne pas non plus pour moi... toujours une multitude d'erreurs miscompares. J'abandonne.

Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva.

Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher!

Y'a quand meme quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva.

Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher!

Y'a quand meme quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir.

Ceux pour qui çà foire, avez vous utilisez les bons DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est forcément un problème matériel ou software si ca passe pas. Moi, je grave depuis ce matin non stop, que du XGD3, et tout est absolument nicquel : pas de message d'erreur, pas de souci lors des vérifs, les jeux passent impecc.

Si ca ne fonctionne pas, c'est que y'a un souci. Peut-être que certains graveurs qu'il conseille ne sont peut-être pas aussi bon que ca aussi?

Finalement, tout a été très vite. Sinon, ca peut aussi faire des conflits avec d'autres softs installés sur les bécanes (j'en doute mais bon...).

En tous cas, y'a une raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux pour qui çà foire, avez vous utilisez les bons DVD?

En ce qui me concerne je n'ai que des Verbatims MKM-003. Jetés 4 à la poubelle aujourd'hui venant de 2 lots différents. Problème il y a et je ne pense pas qu'il soit logiciel mon système est fraichement installé d'hier. Je pense plutot à une disparité dans les graveurs...

Modifié par anorec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva.

Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher!

Y'a quand même quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir.

Je trouve pas , ok c'est sur faut se ré-équipér.

Mais le prix du graveur est quand même ridiculement bas (15-30e) a l'époque des jeux ps1/ps2 les graveurs coutaient bcp plus chère (100-300e?) et on avait pas tout le tps 100% de gravure réussie.

Les DVD verbatim DL sont bcp plus abordable qu'à une certaine époque ou ils valaient presque le double même en import (bon c'est sur qu'en France les prix c'est du portnawake avec leur taxe qui est plus chére que le DVD).

Faut peut être juste attendre un peu que tout ca soit mieux compris (graveur , dvd , rippage de jeux)

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi j'ai toujours des soucis avec mon liteon 124 B, les DVD Arita ne passent plus, ça se bloque à 50% lors du passage en deuxième couche, l'OPC ne passe plus !!!

j'ai des erreurs lors de la vérification !! ça doit venir du graveur là !!

je vais tenter le cross-flashing en 524 pour voir ce que ça donne

Ça vient surtout du DVD qui n'est pas de la marque recommandée par c4eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai gravé avec ancienne méthode avant la release Burner Max pensez-vous qu'il vaille mieux regraver mon Driver, Batman HA, Dark Souls, Rage, Dead Island.

D'une manière générale tous formats gravé avant l'apparition du IXtreme Burner Max ?

Modifié par Adel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un Ihas-124 B, je l'ai mis à jour avec le dernier fimware (al0s), puis flashé avec le firmware de c4eva.

No problemo avec des MKM003 en 4X.

Petite question : si je souhaite revenir au dernier OFW, comment procéder ?

- Utiliser l'utilitaire al0s.exe ?

- restaurer les backups que j'ai fait avec EEPROM et Flash utility ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces