graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci je vais retenter une 3eme galette Sinon sur des graphs Kprobe j'ai vu des utilisateurs utilisant apparemment un burner 124 flashé avec le FW524. Un interet? Oui, avoir 2 options en + comme le Labeltag qui sert a rien et le Smart Erase je crois fin 2 trucs pas vraiment utiles pour ce que l'on veut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 de quel erreur vous parlez ? moi j'ai pas d'erreur quand je les grave . a pars au debut il me demande de tronquer mais c'est de cette erreur que vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 de quel erreur vous parlez ?moi j'ai pas d'erreur quand je les grave . a pars au debut il me demande de tronquer mais c'est de cette erreur que vous parlez ? Lol t'as pas du suivre le tutorial et faire ton graveur parceque il n'est pas censé te demander de tronquer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kuroyouma Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour j'aurai aimé savoir si une personne pouvait m'aider je vien de flash mon iHAS124 B AL0S. Sur imageburn sa donne http://img829.imageshack.us/img829/8107/sansrepng2i.png après le flash par contre j'op tien toujours la même erreur quand je grave à 99% http://img846.imageshack.us/img846/4342/sansrepng1.png es que c'est normal ? personne pour aider alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est pas le bon cail existe deux version que je connaisse la 19 ( celle de ton lien) mais il faut la version b ... pratiquement sont double de prix On peut commander les yeux fermés ou pas alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Lol t'as pas du suivre le tutorial et faire ton graveur parceque il n'est pas censé te demander de tronquer ha !! ben si j'ai suivi un tutoriel. tu parle de quel tuto ? ta un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est quel type de media que tu utilises ? Je peux t'affirmer que les RITEK S04 (Philips DVD+R DL)sont gravables à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Quelle bonheur de voir enfin un jeux XGD3 se graver sans erreur. Gravure sur verbatim en 2,4X sur MKM003 En revanche, a quoi ca sert de faire le "vérify" vu que le disc est déjà gravé? Si imageburn détecte une erreur lors du vérify, il peut la corriger???? Sinon oui la verification est tres utile parceque malheureusement meme si ton disque est gravé a 100% il peut y avoir des erreurs dessus et si il y'en a la vérification te le dira et hop un disque à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 On peut commander les yeux fermés ou pas alors ?! moi j'ésite, commander un nouveau graveur pour rien c'est pas terrible trop de doute, je commande pas par contre l'histoire du tuto qui est censer enlever de tronquer le dvd au démarrage de imgburn je le trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 moi j'ésite, commander un nouveau graveur pour rien c'est pas terrible trop de doute, je commande pas par contre l'histoire du tuto qui est censer enlever de tronquer le dvd au démarrage de imgburn je le trouve pas . Ben quand tu fais le graveur avec le firmware iextrem pour graveur liteon le graveur peut graver toute l'iso sur le dvd donc plus d'erreur en plein jeu etc et plus besoin de la methode truncate qui ne grave que 98% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Philnet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Après 2 essais sur un 124b avec un spindle de 10 et 2 autres essais crossflashé en 524b avec un autre spindle, toujours des mkm003, gravure à 100% OK mais echec de vérification de lecture à 50%... au passage du layer break apparement je ne suis pas le seul dans ce cas mes verbs en spindle sont "made in india", une piste? c4 parle de "singapore" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
reda2006 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Sinon oui la verification est tres utile parceque malheureusement meme si ton disque est gravé a 100% il peut y avoir des erreurs dessus et si il y'en a la vérification te le dira et hop un disque à la poubelle oui double travail ---flasher les deux le graveur et le lecteur mon vieux asus fonctionne tres bien avec mes memorex klk erreures mais c est pas grave merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ben quand tu fais le graveur avec le firmware iextrem pour graveur liteon le graveur peut graver toute l'iso sur le dvd donc plus d'erreur en plein jeu etc et plus besoin de la methode truncate qui ne grave que 98% tu es un marant toi je dis plus haut que j'hésite à acheter le graveur qui faut car sur surcouf ce sont des version 19 ... c'est normal donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Après 2 essais sur un 124b avec un spindle de 10 et 2 autres essais crossflashé en 524b avec un autre spindle, toujours des mkm003, gravure à 100% OK mais echec de vérification de lecture à 50%... au passage du layer breakapparement je ne suis pas le seul dans ce cas mes verbs en spindle sont "made in india", une piste? c4 parle de "singapore" Perso j'ai réussi sur des India avec la méthode que j'ai décrite plus haut. avant je bloquais a 50% dessus aussi mais une fois la méthode utilisée ca c'est tres bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 tu es un marant toi je dis plus haut que j'hésite à acheter le graveur qui faut car sur surcouf ce sont des version 19 ... c'est normal donc ... C'est quoi le problème avec la version 19? lol ca sera quand même un B le 19 représente juste un code géographique. Regarde aux usa il porte un autre numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ben je sais pas c'est là la question sinon je le commande mais j'hésite si ce que tu dis est vrai et vérifier mais tant que j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est quoi le problème avec la version 19? lol ca sera quand même un B le 19 représente juste un code géographique. Regarde aux usa il porte un autre numéro... C'est clair... moi j'ai un 19 version B. Bon pour l'instant ca marche toujours pas d'accord... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alex793 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Hello, Ton lien ne fonctionne plus, comment savoir si l'on a un chipset MT1839LN à l'intérieur de notre graveur ? Faut démonter ? Merci Oups, oui désoler, erreur dans le lien, voiçi le bon => http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3197 Pour la liste des lecteurs avec chipset compatible, là voici (y'en a ptet d'autres avec ce chip): Voici la liste des graveurs compatibles, liste complète :LITEON Liteon iHAS124B Liteon iHAS224B Liteon iHAS324B Liteon iHAS424B Liteon iHAS524B Liteon iHAS624B ASUS DRW-24B3LT DRW-24B3ST HEWLETT PACKARD (HP) DVD 1270i B PIONEER DVR-219CHV DVR-219LBK DVR-219VXL DVR-S19FX DVR-S19L PLEXTOR PL-L890SA QSI DDW-242S Il suffit de faire un crossflashing en liteon, puis y'a plus qu'à flasher comme avec un liteon. Modifié 23 octobre 2011 par alex793 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Philnet Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Perso j'ai réussi sur des India avec la méthode que j'ai décrite plus haut. avant je bloquais a 50% dessus aussi mais une fois la méthode utilisée ca c'est tres bien passé. j'avais vu ton message, j'ai coché ces options aussi, je tente un 5e essai, je suis plus à ça pret mais je n'ai pas activé OPC ... un 6e essai ensuite? et effectivement dans imgburn c'est pris en compte dorénavant : I 12:14:41 Advanced Settings - Force HT: Yes, Online HT: Yes, OverSpeed: No, SmartBurn: Yes verdict dans 45mn lol Modifié 23 octobre 2011 par Philnet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
graynes Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 ben je sais pas c'est là la questionsinon je le commande mais j'hésite si ce que tu dis est vrai et vérifier mais tant que j'ai un doute Fais une recherche google alors tu verras que 19 c'est bon il y'a des tas de posts là dessus sur team-xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 de quel erreur vous parlez ?moi j'ai pas d'erreur quand je les grave . a pars au debut il me demande de tronquer mais c'est de cette erreur que vous parlez ? Moi aussi il me demande de graver jusqu'à la fin du support ou d'overburner, je lui dit de graver jusqu’à la fin du support et il grave 100% sans erreur. Par contre, est ce que c'est normal qu'il demande encore au début de graver jusqu’à la fin du support ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hanubys Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Y'aurait il quelqu'un d'assez aimable pour dire ce qu'il a de coché dans eeprom utility au niveau des options? Je n'ai que Smart burn de coché est ce bon? Modifié 23 octobre 2011 par hanubys Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
papybrossard Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour , quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais acheter ces fameux DVD-Verbatim-MKM 003 , merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bon ca ne fonctionne toujours pas chez moi... iHas124 Smart Burn:ON Force Hyper Tuning:ON Online Hyper Tuning:ON 2.4x avec OPC Verbatim MKM003 Gravure OK mais des dizaines d'erreurs Miscompares dans imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour , quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais acheter ces fameux DVD-Verbatim-MKM 003 , merci d'avance pour votre aide . http://www.amazon.fr/Verbatim-Double-Print...7521&sr=8-1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés