cazoduro Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 si mon graveur(624B) est déjà en GL29 il faut quand même faire la MAJ comme dans le TUTO ? MAIS NON sil est deja en GL29 tu peux pas remettre en GL29 ...cést logique non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cloka Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 MAIS NON sil est deja en GL29 tu peux pas remettre en GL29 ...cést logique non @+ on se sait jamais lol toi tu avais deja le firmware GL29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cazoduro Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 on se sait jamais lol toi tu avais deja le firmware GL29 ? non GL27 pour ma part donc obliger de faire la maj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hanubys Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ca serait bien aussi de preciser sur quel media ca a foiré ou fonctionner, si ce sont des made in india ou singapour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Si, j'ai le message de troncure, mais pourtant il m'a gravé l'intégralité d'un XGD3 sans erreur, ni après vérif.Et j'ai deux graveur, un 124 B et un d'une autre marque. Quand je mais je DVD DL Verbatim vierge dans le 124 B, il m'indique 8.7 Gb de dispo, alors que dans l'autre, avec le même DVD 8,5 Gb. Etrange... mais en transformant mon iHas124 en iHas524 j'ai eu le meme message. J'ai annulé la gravue, reflashé et plus de message... En tout état de cause là je grave mon 4eme essai sur un MKM003 "Singapore"... je redis si j'ai une bonne surprise mais je doute sérieusement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je vais re-faire un test avec un autre backup, mais en tous cas, sur celui là il y a bien 8, Go de donnée. Donc il a gravé plus loin qu'avant le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Une question me taraude : Après l'upgrade du graveur, il faut rebooter le pc, Mais après le flash, faut il rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 avec l'update du graveur, le reboot est obligatoire pour le flash non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Etrange... mais en transformant mon iHas124 en iHas524 j'ai eu le meme message. J'ai annulé la gravue, reflashé et plus de message...En tout état de cause là je grave mon 4eme essai sur un MKM003 "Singapore"... je redis si j'ai une bonne surprise mais je doute sérieusement^^ Salut, moi aussi j'ai toujours des soucis avec mon liteon 124 B, les DVD Arita ne passent plus, ça se bloque à 50% lors du passage en deuxième couche, l'OPC ne passe plus !!! j'ai des erreurs lors de la vérification !! ça doit venir du graveur là !! je vais tenter le cross-flashing en 524 pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sonyleader2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonsoir quelqu'un peut me dire si gears of war 3, driver sf et rage, rippé font 7.29 giga ou 8.13 giga? pour savoir si je dois refaire un rip de mes originaux et les regraver. il me semble que c'est que depuis forza 4 qu'ils font 8.13 giga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bon même moi j'en ai marre, la gravure se passe sans problème mais au moment de vérifier avec imgburn ca me met I/O error uncorrectable error au bout de 50%.J'installe quand meme sur le HDD forza 4 pour tester pendant l'installation j'ai le message chiffon doux à 50%. Le problème vient du graveur ou de mon pc ou du firmware ou du média. Je précise que j'ai deux graveurs de branchés sur le pc ça peut venir de ça je testerai ce soir avec un seul graveur pour voir. Ma config : IHAS 624-b. Jeux testés : Forza 4, batman arkham... Média : Verbatim MKM-003 made in singapore. idem pour moi sauf que j'ai le liteon 124 B Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonsoirquelqu'un peut me dire si gears of war 3, driver sf et rage, rippé font 7.29 giga ou 8.13 giga? pour savoir si je dois refaire un rip de mes originaux et les regraver. il me semble que c'est que depuis forza 4 qu'ils font 8.13 giga Driver fait 8.13 GO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Driver fait 8.13 GO Gears aussi. Bon ca ne fonctionne pas non plus pour moi... toujours une multitude d'erreurs miscompares. J'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hanubys Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Gears aussi.Bon ca ne fonctionne pas non plus pour moi... toujours une multitude d'erreurs miscompares. J'abandonne. Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva. Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher! Y'a quand meme quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 salut,je possede un hitachi GH41N,je ne connait pas le chipset,crossflash possible ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva.Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher! Y'a quand meme quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir. Ceux pour qui çà foire, avez vous utilisez les bons DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est forcément un problème matériel ou software si ca passe pas. Moi, je grave depuis ce matin non stop, que du XGD3, et tout est absolument nicquel : pas de message d'erreur, pas de souci lors des vérifs, les jeux passent impecc. Si ca ne fonctionne pas, c'est que y'a un souci. Peut-être que certains graveurs qu'il conseille ne sont peut-être pas aussi bon que ca aussi? Finalement, tout a été très vite. Sinon, ca peut aussi faire des conflits avec d'autres softs installés sur les bécanes (j'en doute mais bon...). En tous cas, y'a une raison!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anorec Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Ceux pour qui çà foire, avez vous utilisez les bons DVD? En ce qui me concerne je n'ai que des Verbatims MKM-003. Jetés 4 à la poubelle aujourd'hui venant de 2 lots différents. Problème il y a et je ne pense pas qu'il soit logiciel mon système est fraichement installé d'hier. Je pense plutot à une disparité dans les graveurs... Modifié 23 octobre 2011 par anorec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hanubys Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ceux pour qui çà foire, avez vous utilisez les bons DVD? Je parle pour les autres, je n'ai pas encore recu les verbatims. Mais au vu des retours sur IHAS124 avec verbatim, dans la moitié des cas, ca a foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Franchement ca commence a sentir le roussis quand même entre le prix des verbatims et du graveurs, plus le foirage des dvd sans savoir exactement pourquoi malgrès toutes les recommandations de C4eva.Bref j'aurais du acheter un xkey, ca m'aurais couté moins cher! Y'a quand même quelque point que la team c4eva pourrais eclaircir. Je trouve pas , ok c'est sur faut se ré-équipér. Mais le prix du graveur est quand même ridiculement bas (15-30e) a l'époque des jeux ps1/ps2 les graveurs coutaient bcp plus chère (100-300e?) et on avait pas tout le tps 100% de gravure réussie. Les DVD verbatim DL sont bcp plus abordable qu'à une certaine époque ou ils valaient presque le double même en import (bon c'est sur qu'en France les prix c'est du portnawake avec leur taxe qui est plus chére que le DVD). Faut peut être juste attendre un peu que tout ca soit mieux compris (graveur , dvd , rippage de jeux) Modifié 23 octobre 2011 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut, moi aussi j'ai toujours des soucis avec mon liteon 124 B, les DVD Arita ne passent plus, ça se bloque à 50% lors du passage en deuxième couche, l'OPC ne passe plus !!!j'ai des erreurs lors de la vérification !! ça doit venir du graveur là !! je vais tenter le cross-flashing en 524 pour voir ce que ça donne Ça vient surtout du DVD qui n'est pas de la marque recommandée par c4eva Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bon finalement il vaut mieux attendre ,pour moi 3 backups xgd3,pas une seul erreur de gravure(gh41n hitachi),jeux copiés sur dd,et pas une erreur!!je grave sur du BULKPAQ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bichtat Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Le support est très important, apparemment sur le fofo de la team xecuter, seul deux type de média passe (à part les verbatims) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Adel77 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai gravé avec ancienne méthode avant la release Burner Max pensez-vous qu'il vaille mieux regraver mon Driver, Batman HA, Dark Souls, Rage, Dead Island. D'une manière générale tous formats gravé avant l'apparition du IXtreme Burner Max ? Modifié 23 octobre 2011 par Adel77 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BadCortex Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, J'ai un Ihas-124 B, je l'ai mis à jour avec le dernier fimware (al0s), puis flashé avec le firmware de c4eva. No problemo avec des MKM003 en 4X. Petite question : si je souhaite revenir au dernier OFW, comment procéder ? - Utiliser l'utilitaire al0s.exe ? - restaurer les backups que j'ai fait avec EEPROM et Flash utility ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés