[Obsolète]Xkey : Firmware 1.0.5 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme nous vous l’annoncions dans cet article La Team Xk3y met à jour le firmware de son ODDE qui passe en version 1.0.5 avec comme principale nouveauté le support des miniatures pour les Isos.

Nouveautés/corrections :

- Ajout des miniatures au MenuIso (mettre l'image au format jpg avec le même nom et dans le même dossier que votre Iso)

- Suppression de Msu.txt, ajout d'une méthode alternative pour FW Slim

- Pour les 0225u la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=7

- Pour les 0401,0225 la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=8

- Pour quelques 0225/0401/1071, si vous avez une erreur lire DVD, la ligne suivante doit être rajoutée au Xkey.cfg : ALTSLIMFW=(0 à 6)

- Changement du noms des partitions, est affiché maintenant le nom du volume

- Détection des disques durs améliorée au moment du démarrage

- Ajout du support pour les partitions MAC & EFI

Pour installer la mise à jour copier les deux fichiers rootfs et uImage à la racine de votre SD.

Vous pouvez également copier les fichiers directement à la racine du HDD le Xkey devrait voir la MAJ et la proposer (les retirer une fois la mise à jour effectué).

download.gif Xk3y Firmware 1.0.5

homesite.gif  Site officiel : www.xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3620

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en ce moment sur le forum xkey il est rapporté que si votre mise à jour ne marche pas ( par usb ) c'est parce que dans votre micro sd, à chaque mise à jour, le xkey met l'ancienne MAJ dans un dossier trash, ce qui occupe toujours de la place. En résulte des mise à jour non effective ou un freeze lors de l'update.

donc on gros il faut réouvrir la console et virer ce dossier trash en attendant une reaction de la team xkey

Modifié par Exni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mythique ça : ne me dites pas que c'était compliqué à tester quand même l'update fw par HDD ? Hé ben non, ils ont quand même fait croire que la fonctionnalité était supportée alors que cela ne l'était pas ....

.. et pourquoi , pour ne pas faire peur aux pauvres gogos qui ont été obligés de passer par un pro pour faire l'install et qui ne s"attendait pas à devoir repasser par la case "ouverture de box" pour réupdater la carte SD.

Perso, j'men fous car je suis désormais complétement autonome pour tout faire sur mes box (flash/install xkey, j'ai même glitché une vieille falcon, juste pour le fun et voir que je pouvais tourner Zelda Ocarina N64 sur ma Xbox hihihi )

mais je me mets à la place de ceux qui doivent aller revoir leur flasheur pour chaque update fw xkey, cela ne doit pas les faire rire...

Et oui c'est bien un problème de place sur la carte SD, car les personnes ayant fait l'essai de virer la SD card 128Mo et d'en mettre une de 1Go n'ont plus le probleme (car on peut supporter d'avoir temporairement les 2 fw en même temps d'un point de vue place dans ce cas là !) . Très mauvais point pour l'équipe xkey pour ce qui est de la confiance qu'on pourra leur accorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tésté

Au début maj par hdd avec la sd d'origine et... e64 :) ( merci a lui jai flingué ma soirée j'ai pas pu toucher a mes jeux -_- )

Je bataille donc puis je restore avec l'image du forum xkey sur une 2go qui trainait.

Youhou ça fonctionne

Maj par hdd encore une fois

ça fonctionne mais l'iso menu ne fonctionne plus... ( je vais jusque dans le choix des iso's mais quand j'en selectionne un il me dit " dossier vide" ou un truc du genre )

Je restaure via cette même recovery en 1.0.4 donc

=> ça fonctionne.

Je n'aime pas ça DU TOUT ( j'ai payé 100€ p*tain )

Edit : ça fonctionne plus ! -_-* je lance l'iso et ça reste sur "ouverture"

Gé-NIAL

Edit 2 : ça semble refonctionner...

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi ce soucis de maj via USB.

Je me voit mal démonter la console chaque semaine. :encolere12: Surtout quand on voit la fragilité du matos..

Et depuis ce matin, j'ai un nouveau bug. :marteau: Je sélectionne un iso, ça me lance l'iso précédent. Ceci pour chaque jeu. :fou:

Je veut pas dire, mais ce genre de soucis c'est plutôt moyen. Après 100euros claqué dans la bête, j’espère que tout ceci sera vite réglé.

J'aurai espéré que le soucis des maj soit déjà réglé via la 1.05. Dans le genre maj prioritaire, difficile de faire mieux quoi.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news et MAJ.

Bon je vais tester cette MAJ j'espère que la MAJ via le DD va fonctionner (généralement j'ai la même réaction que Billos). Si non j'attends la 1.0.6

Ça déboîte ce menuiso, il y en a qui on testé comme sur la vidéo ? (les images)

Franchement Billos passer par un flasheur pour mettre 2 dossier sur la SD :D (à la limite pour le dummy ou le FW OK) mais là, c'est que si le type

peut pas le faire, tu croie qu'il va arriver à jouer, ou à mettre l'iso sur le DD, ou faut lui faire ^^ !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part sur 2 consoles différentes (FAT et Slim) je rencontre sous l'ISO Menu un problème de sélection/lancement des jeux.

Ceci est apparu avec la v1.05 et j'ai pu constater que le problème intervenait lorsque mon HDD était reconnu sous son nom Windows au lieu d'être détecté sous son nom hardware.

En effet le message "ISO Selected, open tray to proceed" n'apparait pas après avoir sélectionné l"ISO du jeu dans la liste.

En v1.04, aucun problème mais en v1.05, le nom du HDD change.

Par contre le lancement via la télécommande est toujours opérationnel.

EDIT : Ca fonctionne mais les jeux doivent être lancés depuis la Bilbliothèque d'images et non depuis la bibliothèque vidéo.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme que le changement pour une micro sd de plus importante capacité gomme le soucis des updates foireuses.

Firmware update v1.05

[18/10/11]

- Added thumbnails to IsoMenu.

- Removed msu.txt, added alternate Slim FW handling.

- Lizard 0225u dumps, do nothing, XK will now detect 0225u automagically JF 0225u dumps, add the following to xkey.cfg

ALTSLIMFW=7

0225d dumps (0401 label, 0225 firmware), add the following to xkey.cfg

ALTSLIMFW=8

NOTE: For some 0225/0401/1071 it may be necessary to use this param if you are seeing "play DVD". Valid values are 0-6

- Changed partition naming, now shows "Volume Label"

- Improved HDD detection at boot time

Par contre je ne comprends pas cette histoire de 0225u, 0225d ...

Du coup je reste en 1.04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en ai deux sur 2 slim 0272 et 0225 la maj est passée direct.

j'utilise pas le menu iso (pas confiance)

les HDD sont vachement mieux reconnu j'ai plus besoin de débrancher/rebrancher, connected direct c'est marqué des que les xbox démarrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'ai eu un soucis également, obligé d'ouvrir ma console formater (impossibilité d'effacer!) en fat et remettre mon firmware.bin + les fichiers de la maj...ça ne vaut pas le coup, uniquement pour voir des covers...la détection ne change rien pour moi, il tait déjà bien détecter, toujours obliger d’éjecter une fois au moins pour avoir "disque mixte" après ça roule...donc reflechisez bien a 2 fois avant de vous lancer , sinon ouverture forcer, pour info, effectivement ça doit être un soucis de place, car j'avais 2 fichiers d'une 50 aine de Mo + mdsum...le tout a je pense du mal a tenir sur sd de 128 Mo (111 en réel) plus qu'a pecho une d'1 GO histoire d’être tranquillou -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces