C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu c4eva vient de rectifier son postsur les liteon

dixit : "Not compatible burn DVD Lite-ON IHAS124-19 SATA"

aie aie aie , 23 a revendre pffff

Ah bah non lol dans ce cas, je les ramène!

J'ai 7j (je sais c'est pour la VPC normalement mais chez grosbill t'as 7j pour ramener)

J'en ai pris pas mal pour les membres gueux, apparemment la mentalité à beaucoup changée ici!

Bref, voilà vivement que sont firmware sorte, qu'on puissent le tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis pas sûre que faire de la spéculation sur ce produit soit intéressante sur ces produits car c4eva va annoncer d autre graveur compatible d ici peu, et les stock sont important dans de gde enseigne. On verra si il lui en reste sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour le flash ça se passe comment ...

ya juste a le brancher normalement comme son graveur actuel et faire un flash comme n'importe quel graveur pc ? non ?

Avec une version de JungleFlasher qui sortira avec le firmware, c'était marqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais comme toi j'ai un pionner qui tourne du feu de dieu... aucun souçi avec les xdg3 jusqu'a forza 4..... 19 courses sans soucis et la 20eme ... probleme de protection CIV .. une des dernières protections de microsoft.... qui anaylse en gros si ton media contient 100% du jeu or actuellement nos graveurs sont incapable de graver 100% des xdg3..... d'ou le nouveau firmware pour graveur qui à été développé pour les liteon.. qui permettra de graver 100% du jeu et plus d'erreures.....

voila voila :)

Hello !

Cette fameuse erreur dûe a la protection CIV apparait t-elle uniquement sur les consoles JTAG ou sur toutes les consoles, memes celles flashées en LT+2 ?

Si elle apparait sur toutes les consoles, je comprends mieux l'engouement pour ce fameux graveur et firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec a du etre jaloux qu'il en prenne 23 donc il lui a dit que les graveurs n'étaient pas bons. Bref c'est de la pure jalousie et je confirme que la mentalité a changé, plus tu affiches ce que tu fais, plus on te met des bâtons dans les roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'as ses lecteurs dans la région de liege j'ai fait jusque 20 kilometres a la ronde. ihas122 seulement j'ai pas osé le prendre puisque c'est le 124. en plus chaud certain vendeurs ne voulait meme pas chercher ils disent j'ai pas alors que sur leur site c etait en stock. Et j'ai meme vu 1 mec se faire menotter sur le parking d'un magasin informatique

bon m'en vais commander sur internet le ihas624 on verra bien

test1364 si tu veux me menacer tu peux le faire en public et non en mp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé un lecteur iHAS424-98 sur le site suivant et je ne sais pas si il est version B. Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

http://www.f3d.com/item.php?pid=1778

Merci

impossible de savoir sur internet si B Y ou A. et usa frais de douanes + delais de livraison super long

Bon perso viens de commander le ihas624 sur rueducommerce 24 euros + 7 euros ups donc 31 euros

avec possibilité de retour donc si j'ai pas le B je le renvoye mais je pense plus de chance d'avoir un B avec ce modele que les autres car deja y a pas de Y pour ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah non lol dans ce cas, je les ramène!

J'ai 7j (je sais c'est pour la VPC normalement mais chez grosbill t'as 7j pour ramener)

J'en ai pris pas mal pour les membres gueux, apparemment la mentalité à beaucoup changée ici!

Bref, voilà vivement que sont firmware sorte, qu'on puissent le tester!

si c'est pour les revendre à des Gueux au prix que tu les as pris pourquoi pas, mais connaissant la mentalité de certains (vu notamment le comportement de certains membres à l'époque de certains jeux wii... mais bon, ce n'est pas peut-être pas ton intention et je m'en excuse) c'est surtout pour les revendre au moins au double de leur tarif

maintenant, tu vas sans doute dire que c'est faux, mais faire un stock d'au moins 33 graveurs, tu noteras que les soupçons sont légitimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec a du etre jaloux qu'il en prenne 23 donc il lui a dit que les graveurs n'étaient pas bons. Bref c'est de la pure jalousie et je confirme que la mentalité a changé, plus tu affiches ce que tu fais, plus on te met des bâtons dans les roues !

Alors la je te remercie grandement!

Surtout que je ne les ai pas achetés dans un but "lucratif" mais bien pour rendre service.

Je les ai eu à 16,50€ je les vends 16,50€ point barre. Je gagne suffisamment bien ma vie au boulot.

Par contre faut compter une petite vingtaine d'euros avec les fdp.

Enfin oui comme tu dis la mentalité d'avant à bien changée, une mentalité que seule sur gueux j'avais trouvé, et que certains comme isogame n'auront jamais.

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi mais jungleflash ne bug pas sous windows lors d'un flash ? Chez moi si ...

Quand as tu testé pour la dernière fois... ? Non parce que ça fait 2 ans que je m'en sert sans aucun soucis... Je le faisais en DOS avant... mais franchement, avec la carte VT6421, un ck3 lite, et les probe qui vont bien, ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces