C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une réponse a une question que je me posais hier les graveur marcheront normalement sur les autres supports...

et en plus des 6 cité d'autre peuvent fonctionner...

- <mbpower> and for other models of liteon? (pour les autres liteon?)

- <c4eva> some cross models may work also ( d'autres modèle doivent marcher)

- <theJ3STeR> Will we be able to use the SmartErase and LabelTag features after flashing c4s CFW? ( utilisation possible du SmartErase and LabelTag ? )

- <c4eva> all features as normal ( toutes les fonction normal)

- <BrainOfTh> c4eva: does the drive work as normal with the firmware, or can it be only used to burn XGD3 discs? ( il peuvent graver que les xgd3? )

- <c4eva> brain:as normal ( fonctionnement normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, l'alimentation des lecteurs de XBOX n'est pas standard. Il faut au minimum un CK3 lite pour alimenter un lecteur xbox à partir d'une prise molex PC.

Pour les graveurs par contre, ceux de la liste, ce sont des graveurs PC standards en SATA.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est logique deaphroat, si le choix de ces 6 graveurs est lié au chip installé dessus, peut être que d'autres graveurs auront le même chip et donc accepteront ces firmwares !! qui sait, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur a 20€ les frais de port tu ne vas pas gagner un centiments mdr

comme il est dit plus haut , tu prives d'autres gens de la possibilite d'avoir un graveur

ps : pour l'envoi d'un graveur = 800-1000gr = 8.90€ colissimo

euh, là tu as mal lu, il veux sans doute dire 20€ fdp inclus, soit 3,50€ de frais de port, ce qui est plutôt raisonnable (et dommage en même temps pour ceux qui habitaient à côté et n'en trouveront pas, mais là est un autre problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est de pire en pire leur truc, maintenant faut investir dans un nouveau graveur. C'est pas le fait de sortir 30€, mais ca commence par un graveur, et apres il faudra un PC spécifique ^^

J'espere que le hack Gligli va vite se démocratiser, notamment avec un loader, car la je sais pas ou on va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pourrait on SVP retirer les posts 100 à 103, 105, 107, 109 qui parlent d'une pseudo incompatibilité avec les DVD Lite-ON IHAS124-19 SATA. L'annonce a été faite au second degré dans le cadre d'une discussion à moitié trollée et sans grand intérêt.

Ces histoires de révisions de graveur sont déjà assez confuses sans qu'en plus, on fasse des blagues dessus.

Le démenti vient quelque post après par Gorka (merci).

Personnellement, j'ai lu le topic vite fait avant de partir acheter le graveur, je suis donc allé chez surcouf Haussman et pas chez grosbill (beaucoup plus près pour moi) , pensant y trouver la bonne version. Après relecture du topic en rentrant, je pense que grosbill était OK.

Donc pour info, il y a des iHAS124-19B chez Surcouf Haussman, vendus 16€99 le 18/10/2011 à 19h55. Le stock des magasins est consultable en ligne.

J'ai donc économisé 3 € sur le graveur certes, mais perdu 2h et l'essence qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas,ils ont dis q'un nouveau lt+ pour console(pas graveur) sera dispo pour forza et autres titres civ,donc si je suis ton resonnement,gears of war is stealth a l'heure quil est ,sans nouveau graveur?ca concerne que forza et autres titre avecprotections civ?

Modifié par test3264
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de nouveau lt+ pour lecteurs xbox sauf pour samsung (2.01).

[2011-10-15 03:49AM UTC] #c4e <LatinShad> so gow3 not so safe at the moment

[2011-10-15 03:49AM UTC] #c4e <LatinShad> ?

[2011-10-15 03:49AM UTC] #c4e <navydude> how r ya c4…thanks for all the hard work!

[2011-10-15 03:51AM UTC] #c4e <c4eva> different civ than forza, but full disc burn is obviously safer

Stealth c'est une blague de toute façon, rien n'est full stealth, sauf un original :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les protections CIV sont sur tous les disques depuis le début.

Pas de problème pour ripper un backup avec le 0800, celui-ci sera parfait.

Le problème c'est pour le graver.

Forza fait 8.7 Go pour un dvd dl de 8.5 Go. Donc quand tu graves, tu tronques le dvd, tu ne graves pas tout. Si le check CIV regarde à l'endroit ou il manque ces données, Boom erreur. Ca peut arriver après

1h, 2h, ou 24h c'est apparemment aléatoire.

Pour GOW, la gravure est également tronquée mais apparemment personne ne remonte d'erreur CIV. C4eva semble indiquer que les checks CIV de GOW sont différents de ceux de forza.

Mais il indique aussi que dans l'absolu,un back-up gravé entièrement avec un lite on et son firmware burn spécial est plus sur.

Modifié par BadCortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, c'est trop abusé quand meme lol Ce matin y'avais plus de 50 graveurs 624 en stock sur Rue Du Commerce, et là ce soir je vois que tout est parti...

Bon ben je reste sur ma jtag ^^ On verra plus tard pour ma console Live, puis d'içi là y'aura ptet d'autres lecteurs compatibles.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, c'est trop abusé quand meme lol Ce matin y'avais plus de 50 graveurs 624 en stock sur Rue Du Commerce, et là ce soir je vois que tout est parti...

Il te reste le site de Surcouf, à 16,99€. Ce midi il y avait un gros stock de B disponible (une 100aine en libre service) dans la boutique dans le 12e.

De manière générale je pense qu'il n' y a que des B en vente dans les boutiques reconnues.

Sinon je ne suis pas surpris de constater que c'est la marque Liteon choisie par C4, il s'y connait en firmware de Liteon vu que c'est la marque dans les Xbox depuis 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces