[x360key] Erreur 64


toun29
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai le même problème que vous tous, mais en pire, puisque je ne comprends rien à la discussion. :rolleyes:

En effet, j'ai eu mon Xkey, on m'a demandé le firmware original, mais ne pouvant l'extraire moi-même, j'ai été dans un magasin qui s'en est occuppé et a voulu m'installer mon xkey. Seulement, le magasin n'a pas réussi. Aussi, il ne m'a rien fait payé, et m'a donné mon firmware afin que j'essaye moi-même en arpentant les forums. Je sais qu'ils ont extrait mon firmware avec Jungleflasher (le mec avait un petit boitier exprès). Je vous passe mon firmware :

http://www.megaupload.com/?d=WSJQGU38

Quelqu'un peut-il, si ce n'est pas trop vous demander, m'envoyer par megaupload tout ce que je dois mettre sur la micro SD pour que ça fonctionne (je ne sais pas s'il faut pour cela modifier le firmware ou non). Ce que je sais également, c'est qu'il m'a formaté la carte micro SD avec image Tool, ce qui fait qu'on ne voit que 1 mo sur les 128, censément disponible. Egalement, on a essayé avec une autre micro SD aussi.

Pour les autres informations, ma XBOX est une slim de 320 Go (modèle Gears Of War 3), le lecteur est un modèle DG-16D4S, firmware version 1071, hardware version A0B0, numéro de série D717BB120601004UQ, MS P/N : X851278-006

En vous remerciant d'avance pour votre aide. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Un très très grand merci si vous parvenez à m'aider.

Modifié par durdenjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème que vous tous, mais en pire, puisque je ne comprends rien à la discussion. :rolleyes:

En effet, j'ai eu mon Xkey, on m'a demandé le firmware original, mais ne pouvant l'extraire moi-même, j'ai été dans un magasin qui s'en est occuppé et a voulu m'installer mon xkey. Seulement, le magasin n'a pas réussi. Aussi, il ne m'a rien fait payé, et m'a donné mon firmware afin que j'essaye moi-même en arpentant les forums. Je sais qu'ils ont extrait mon firmware avec Jungleflasher (le mec avait un petit boitier exprès). Je vous passe mon firmware :

http://www.megaupload.com/?d=WSJQGU38

Quelqu'un peut-il, si ce n'est pas trop vous demander, m'envoyer par megaupload tout ce que je dois mettre sur la micro SD pour que ça fonctionne (je ne sais pas s'il faut pour cela modifier le firmware ou non). Ce que je sais également, c'est qu'il m'a formaté la carte micro SD avec image Tool, ce qui fait qu'on ne voit que 1 mo sur les 128, censément disponible. Egalement, on a essayé avec une autre micro SD aussi.

Pour les autres informations, ma XBOX est une slim de 320 Go (modèle Gears Of War 3), le lecteur est un modèle DG-16D4S, firmware version 1071, hardware version A0B0, numéro de série D717BB120601004UQ, MS P/N : X851278-006

En vous remerciant d'avance pour votre aide. J'avoue ne plus savoir quoi faire. Un très très grand merci si vous parvenez à m'aider.

Tu as quoi comme erreur ? E64 et Xkey qui dit "NO FW File" avec ton dummy sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

image sd Le firmware 1.06 ainsi que le fichier XKEY.CFG disponibles ici http://www.megaupload.com/?d=U2QGY9E6

USB IMAGE TOOL ici http://www.multiupload.com/MU_3I63ZW6ZO2

Merci beaucoup, mais ma demande est tout autre, car en effectuant bel et bien les manips avec USB Image Tool et le firmware, j'obtiens malgré tout l'erreur 64 et le nofw file. C'est pourquoi je demande votre aide justement. J'ai lu dans les coms précédents que certains parlent de modifier notre firmware par exemple, enfin je ne sais pas, je vous écoute, c'est vous les experts.

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris toute la discussion qui précède (j'ai du la relire plusieurs fois pour ça), il faut que je modifie mon dummy.bin en changeant des lignes dedans. Mon lecteur est un liteon 1071 (DG-16D4S, firmware version 1071, hardware version A0B0, numéro de série D717BB120601004UQ, MS P/N : X851278-006). Vraiment, si quelqu'un peut me le faire, ou du moins me dire quelles lignes changer et comment. Je vous en serais grandement reconnaissant.

Mon dummy.bin est ici :

http://www.megaupload.com/?d=WSJQGU38

Je sais que je demande beaucoup, mais j'aimerais tellement pouvoir utiliser mon Xkey avant de partir (je pars en voyage d'affaires mardi pour une dizaine de jours). En tous cas, merci d'avance à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, finalement, j'ai réussi donc je passe le message à tout le monde. Prenez votre dummy.bin et mettez-le dans Lizard Toolbox. Une fois lancé, il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier. Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location. Cliquer sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP. Et voilà le tour est joué, en espérant que ça aide de nombreux joueurs !

Hello durdenjo,

J'ai bien suivi jusqu'à ...allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP.

Mais à partir de là, il nous demande un fichier, je choisis celui créé par le CFW Save As. Et là, Lizard Toolbox plante.

Peux-tu m'aiguiller, je nage et je n'arrive pas à créer un dummy.bin original pour ma xkey360 ?

Merci d'avance pour ta réponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, même problème.

J'ai acheté une Xbox360 slim d'occasion. Le lecteur était un 9504 à la base, et un Liteon 74850c à été installé. Console en dernière version, lecteur en LT+ 2.0.

- Dump du firmware

- Création d'un DUMMY.bin avec le fichier d'origine du Liteon74850c

- Copier/collé du DUMMY dans la mcroSD.

- ERREUR 64 sur la console.

j'ai essayé aussi de mettre un firware Liteon9504 avec ma clé. Mais pareil, j'ai essayé beaucoup de chose, mais rien à faire.

Avez-vous une idée sur le soucis ? j'ai bien essayé la technique ci-dessu mais rien a faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, même problème.

J'ai acheté une Xbox360 slim d'occasion. Le lecteur était un 9504 à la base, et un Liteon 74850c à été installé. Console en dernière version, lecteur en LT+ 2.0.

- Dump du firmware

- Création d'un DUMMY.bin avec le fichier d'origine du Liteon74850c

- Copier/collé du DUMMY dans la mcroSD.

- ERREUR 64 sur la console.

j'ai essayé aussi de mettre un firware Liteon9504 avec ma clé. Mais pareil, j'ai essayé beaucoup de chose, mais rien à faire.

Avez-vous une idée sur le soucis ? j'ai bien essayé la technique ci-dessu mais rien a faire

Merci

Bonjour magic-ice,

Possède tu le dummy de l'ancien 9504 avec toi ?

Je ne suis pas sur que le xkey accepte de lecteur et firmware spoofé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas le fichier d'origine du 95. Mais j'ai essayé de le recréer. J'ai pris le firmware original d'un 9504 d'une autre Xbox et j'ai mis la bonne clé. Mais idem.

Sa serait tellement plus simple de pouvoir mettre sa clef et son serial dans le fichier xkey.cfg aussi, je sais pas pourquoi les développeurs ne le font pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , je suis enfin heureux de trouver le sujet qui correspont au meme probleme que moi :oki:

cela fait 6 jours que j ai se souci de erreur 64 et le xkey.

mon probleme et mon dummy.bin que je n arrive pas a avoir.

mon lecteur est un 9504 en 0272.

j ai essyé d extraire la clé avec un ck3i pro et jungle flasher , mais je n y arrive pas.

seule chose que j arrive a avoir ce sont les 3 fichier , key.bin , inquiry et identify.

j ai renommer le key .bin en dummy .bin mais cela ne fonctionne pas.

si qq pouvais m aider ce serais vraiment sympa de votre part.

merci beaucoup!!!!!!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces