[x360key] Erreur 64


toun29
 Share

Messages recommandés

Tout est expliqué dans les pages de ce topic.

Là clef est écrite en clair a l'adresse 0xA030.

Elle est également sous une autre forme dans le secteur 2A000 à 2AFFF mais impossible de comprendre sous quel forme, elle est surement hashé ou dispersé dans le tas.

Visiblement les développeur de JungleFlasher savent comment l'extraire puisque si vous modifiez uniquement la clef a l'adresse 0xA030 sans modifié le secteur 2A000 à 2AFFF, il vous dira que la clef est incomplète ou incorrect, la clef est donc stocké deux fois dans le dummy extrait avec slimextract, c'est pour cette raison que je vous demande votre dummy de base de votre 9504 ou 0272 pour y prendre le secteur 2A000 à 2AFFF et l'injecter. Je ne connais pas la façon d'extraire la clef dans le secteur.

Il faut également entré son numéro de série en clair puis plus bas encore une fois mais cette fois-ci en inversant chaque bloque de deux lettres.

Si quelqu'un possède un lecteur 9504 / 0272 et possède son dummy.bin de base mais que celui-ci ne passe pas sur le Xkey, écrivez sur ce topic et/ou envoyé moi un message privé. N'hésitez-pas. :rolleyes:

Ok merci de ton aide j'ai réussi en fesant la substitution mais c'est quoi ton histoire de numéro de série?Je n'ai ais pas modifier ca je pense j'ai juste ajouté la clé en A030 et modifier le secteur 2A000 a 2AFFF comme tu l'a indiqué

Merci de ton aide tu vas rendre service a beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le numéro de série ou SERIAL est marqué sur le haut du boitier de ton lecteur. Il est également dans le firmware. Si tu dis que ton xkey marche sans que tu es mis ton serial dans ton dummy que tu as créé sa veut dire que le Xkey n'en a visiblement pas besoin mais il faudrait plus de retour sur sa.

Sinon si tu as le temps de voir ton numéro de série sur ton lecteur ainsi que le numéro de série que le xkey t'indique dans "ABOUT" et nous dire s'ils sont pareil, sa serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde je posséde un xkey depuis une semaine et rien ni fait j'ai tjr eu une erreur 64 a l'allumage de ma console...

pour récapituler :

-j'ai dumpé moi même la clé de ma xbox FAT au kernel 13599 (lite on 74) que j'ai injecte sur un firmware 02510c (pris ici) puis renommé firmware.bin

-j'ai restauré la SD plusieur fois avec usb image tool avec une image du firmware 1.4 du xkey (comme j'avais lu que l'E64 est du à une sd corrompue) puis aussi avec l'image 1.6 tu site officiel ici

-j'ai mis mon firmware.bin à la racine de la sd

-mis mon xkey.cfg à la racine d'un disque dur externe puis creer un dossier game (avec le dae dedans)

est ce que mon firmware est bon?

http://www.megaupload.com/?d=JTT9EW5C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

marche toujours pas ,xkey reste allumer même xbox éteinte er 64 mon dummy.bin marche pas ,qui pourrai m aider sil-vous plai merci

detail plus

ton dummy est bien en 0225 donc met ajour ta console en 13604 dernier dash sorti

et rebranche le lecteur sous jungle et dit en quelle version tu est ou sera car si jungle dit 0225 c'est que ton dummy est bon donc detail plus

tien le Dummy refait http://www.megaupload.com/?d=VIOONJUP la toujours en 0225

et http://www.megaupload.com/?d=EJNJCOR1 0225u

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dash = 12xxx /13146/13599/13604

et tu est bien sur davoir tous mie corectement ton lecteur est 9504 dorigine ou 0225

detail plus car met ajour avec le dernier dash boot un jeux pour voir si boot corectement puis passe sous jungle voir la revision donner fait une caputure au pire etc sinon v generer un 0272 avec ta cle

je vient de generer en 0272 et extrai la cle au cas ou ton key.bin serai en cause essaye avec ce dummy la et les autre generer http://www.megaupload.com/?d=SCEMVHEV

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pat360 si tu veux une aide , balances le max d'infos.

ya quoi précisement sur ta sdcard ? HDD auto alimenté ?

Oui pour l'instant la xkey reste allumé meme console eteinte, d'ailleurs si tu mets une manette par cable usb, la charge est tjs en cours console eteinte.....mais eteindra apres que la manette soit chargée

De toute façon l'etude est en cours et ça sera résolu à la prochaine mise à jour du xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces