[x360key] Erreur 64


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mon x360key mais j'ai déjà un petit problème.

J'ai toujours l'erreur 64.

J'ai bien fais les branchement. J'ai essayé le lecteur branché au x360key : pareil.

J'en conclu que le problème doit venir de mon dummy.bin

Je l'ai créé a partir d'un Orig-0272 qu'il y a dans le dossier "stock firmware" du LT+ 1.92 avec Jungleflasher.

Je cherche une personne charitable qui pourrait m'aider a créer mon dummy.bin.

Je précise que je n'est pas mon dummy.bin original, mon lecteur est flashé en LT+ 2.0.

Je possède ma clef.

Le boitier n'affiche absolument rien.

Merci de votre aide.

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le boitier s'allume maintenant, un faux contact avec le mini usb qui l'alimente, mais toujours Erreur 64.

J'ai essayé ce que tu as dit, ouvrir le firmware stock et y spoofer mes infos a partir de mon ancien firmware LT+ 9504.bin mais toujours pareil.

Si je te donne mes infos tu peu le faire ? :rolleyes:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer, j'ai formaté une petite carte en FAT, y est placé les fichiers de la carte d'origine et nommé le label de la clef comme l'original.

Le xkey clignote en bleu, donc il ne l'a détecte pas.

Il doit y avoir des fichiers pour le boot. J'ai regardé il n'y a pas de fichiers cachés sur la carte original.

Je pense que le xkey voit que ma carte fais 1GB et non 128MB comme l'original et là boude.

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer son dummy.bin pour que je vois si mon xkey fonctionne bien ou s'il a un problème.

Biensur je sais que mon xkey ne va pas pouvoir émuler le lecteur puisque le dummy en question ne viendra pas de mon lecteur mais je vais pouvoir voir s'il le détecte et prend bien ses infos.

J'implore votre aide avant mon suicide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu ne le fais pas toi même ? ^^

J'ai tout essayé,

création de OFW avec jungleflasher et injection de ma clef et autre : marche pas. Xkey : NO FW FILE

Ecriture de l'OFW sur mon lecteur, puis READ avec Dosflash, le fichier recu : marche pas. Xkey : NO FW FILE

Dosflash 2.0 Liteon Extract key v3 : le fichier recu : marche pas. Xkey : NO FW FILE.

Ton dummy.bin : marche pas. Xkey : NO FW FILE.

Des tonnes de gens veulent un xkey et moi je n'arrive pas a le faire fonctionner, et là pour en avoir un autre je vais devoir attendre =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayé,

création de OFW avec jungleflasher et injection de ma clef et autre : marche pas. Xkey : NO FW FILE

Ecriture de l'OFW sur mon lecteur, puis READ avec Dosflash, le fichier recu : marche pas. Xkey : NO FW FILE

Dosflash 2.0 Liteon Extract key v3 : le fichier recu : marche pas. Xkey : NO FW FILE.

Ton dummy.bin : marche pas. Xkey : NO FW FILE.

Des tonnes de gens veulent un xkey et moi je n'arrive pas a le faire fonctionner, et là pour en avoir un autre je vais devoir attendre =(

Inverse tes cables alimentations (cable blanc) qui sont connecter au xkey et test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toun29 t'as une Phat ou une Slim?

J'ai lu quelques part que pour les Slim le fichier devait se nommer "dummy.bin" et pour les Phat "firmware.bin"...

EDIT : Non j'ai rien dit, j'avais pas vu :)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai du nouveau grâce a vous.

"Le rapace" m'a envoyé un dummy.bin de son 0225, dummy extrait avec SlimExtract selon JungleFlasher.

Je l'ai mis sur la carte SD sans y toucher en premier lieu. Résultat, le XKey passe en mode "EMULATION", j'arrive sur mon dashboard et je n'ai pas d'erreur 64.

Donc déjà première chose, mon Xkey semble fonctionner, le problème vient donc du dummy.bin.

Ensuite j'ai essayé un backup, "Gears Of War 3", le dashboard me met "Jouer", pas d'image du jeu, si je le lance, écran noir, puis retour dashboard (13599) . Je n'ai testé que ce backup là pour le moment.

Selon mes retours, le Xkey n'accepte que les dummy extraient avec SlimExtract et pas ceux fait manuellement avec JungleFlasher qui sont de type "Firmware Stock".

JungleFlasher détecte le type de firmware qu'on lui met, "SlimExtract", "Firmware Stock" ou "LT".

Il y a donc quelque chose dans le firmware que JungleFlasher reconnait et qui permet de savoir le type de firmware, peut-être une valeur Hexadécimal dedans.

L'écran noir au lancement de Gears Of War 3 est surement du a une mauvaise clef.

J'ai donc essayé d'y mettre ma clef et serial dedans avec JungleFlasher, figurez-vous que c'est impossible ! Il ne veut pas, message d'erreur.

Quant a la solution de l'éditeur hexadecimal pour modifier manuellement le dummy, je n'ai pas les compétences pour le faire.

Enzo, je vais test avec ton dummy, j'édite après.

Merci de votre aide à tous, vous faites avancer mon problème. :rolleyes:

EDIT :

Enzo, j'ai testé ton dummy, JungleFlasher le détecte en tant que "firmware stock", le Xkey ne le détecte pas, "NO FW FILE". Sa confirme ce que je dit plus haut, il n'accepte que des dummy de type SlimExtract, Merci.

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est celui issu de la SD du xkey qui fonctionne chez moi.

et le firm stock est accepté par le xkey tuto de la team xkey est heureusement, imagine la personne qui a un Slimextract mais en XGD2 il ferait comment ^^

C'est vraiment étrange, je viens de retester avec le tiens, il me met toujours "NO FW FILE", si tu dis qu'il marche chez toi, c'est a n'y rien comprendre :encolere12:

Là pour le coup je sais plus trop quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus tu vois moi j'ai fait le mien en suivant le tuto de la team xkey ou le mec dans la video prend le slim extract puis un stock xgd3 et il clic sur spoof pour envoyer la clé dans le stock, enregistre le fichier sous le nom dummy.bin et hop ça marche.

regarde a partir de 4.05 minutes

Tuto vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces